[Actu] The Secret World passe en "Buy To Play"

Répondre
Partager Rechercher
Je suis d'accord avec Anthodev, c'est pas du tout un terme péjoratif dans ma bouche. Même un compliment.

Mais par contre, il ne faut pas méjuger de la difficulté. Alors certes pour des HCGs ou pour des joueurs habitués, ce n'est pas si difficile que ça mais pour des joueurs plus casuals, je peux vous assurer que ce n'est pas si simple que ça.

Quand je vois ma femme qui hurle parfois quand elle joue parce qu'elle a du mal à avancer alors que sur Rift, ou n'importe quel autre mmo (que cela soit Aoc ou Gw2), elle y arrivait plutôt bien et jouait bien aussi. Je me dis que oui, le jeu a une certaine difficulté qu'il faut appréhender et ce n'est pas aussi simple selon les gens.
petite parenthèse mise à part

sur AoC, j'avais plus facile au début mais quand j'ai abordé le Kithaï au niveau max (mais presque sans perk! ^^), je me suis retrouvé au tapis bien plus souvent qu'un boxeur amateur qui aurait affronté M. Ali

c'est certainement un gameplay qui demande pas mal de maîtrise (et de stuff) une fois HL...
La différence, à mon sens, c'est que JOl n'est pas en soit un site commerciale, Jeuxvidéo.fr oui, enfin il en donne grandement l'impression....
Je préfère nettement le contenu rédactionnel ici, mais force est de constater que la, une fois n'est pas coutume, c'est plutôt bon.....et presque étonnant d'ailleurs .
C'est une des rare fois ou j'ai l'impression que la personne à vraiment joué au jeu et pas seulement passé le tutoriel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés