[Actu] The Secret World passe en "Buy To Play"

Répondre
Partager Rechercher
salut

si labo a vie à étais pris au début sa va encore. j'ai un abo a vie depuis le commencement heureusement qu'on a les bonus et surtout les achats boutique cadeau tous les mois sa compense pas mal.
puis le pvp va revivre même si sa n'est pas ma partie du jeu que je préfère

(jessais de relativiser mais dur de pas se dire qu'on a étais un peu pris pour des con)
__________________
Tu aime les films des années 80's / 90's ?
plein le cul des sempiternels critiques sur alien ou retour vers le futur ?
Viens prendre une dose de rétrostalgie avec moi ! https://www.youtube.com/channel/UCpY...fjN0Q_r5VXG5Xw
Citation :
Publié par Vault-Tec
salut

si labo a vie à étais pris au début sa va encore. j'ai un abo a vie depuis le commencement heureusement qu'on a les bonus et surtout les achats boutique cadeau tous les mois sa compense pas mal.
puis le pvp va revivre même si sa n'est pas ma partie du jeu que je préfère

(jessais de relativiser mais dur de pas se dire qu'on a étais un peu pris pour des con)
Ba de base le jeu devais vivre longtemps, après les choses ont fait qu'ils sont maintenant obligés d'en arriver la.
Je pense pas qu'ils nous prennent pour des cons, après ils ont peut être pas mis beaucoup d'avantage pour les abonnés a vie mais bon, faudra faire avec.

Mais ce qui est bien, c'est que le jeu va voir accueillir de nouveau joueurs
Citation :
(jessais de relativiser mais dur de pas se dire qu'on a étais un peu pris pour des con)
Je ne pense pas qu'il faille le prendre comme ca. Si tu regardes bien, le programme des maj est tenu. Et ils ont vraisemblablement plein d'idées et de trucs prêts dans leurs cartons.
Les souscripteurs de l'abo à vie n'ont pas été pris pour des cons, ils ont été victimes de la mauvaise tournure des ventes du jeu. Or ca ce n'était pas (forcément) prévisible. Les developpeurs pensaient certainement sincèrement que leur jeu se vendrait bien et que l'abo à vie serait une bonne option, à partir du moment où ils partent avec beaucoup de contenu d'avance.
Aller hop rien, le contre-coup de cette nouvelle de m***e
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.

Dernière modification par Londo ; 12/12/2012 à 13h19.
Citation :
Publié par Londo
Euh, c'est de l'enfilage pur et simple pour les abonnés à vie ... Peu importe la mauvaise tournure des ventes, ce n'est pas du fait des abonnés à vie, la faute en incombe à Funcom et sa communication désastreuse ... Faire payer les "DLC" à ceux qui ont eut foi dès le départ en TSW, c'est ouvertement les prendre pour des cons.
Les abo à vie ne payent pas les DLC, ils reçoivent 10€ gratuit chaque mois pour acheter les DLC (qui sont moins chers).
Citation :
Publié par Londo
Euh, c'est de l'enfilage pur et simple pour les abonnés à vie ... Peu importe la mauvaise tournure des ventes, ce n'est pas du fait des abonnés à vie, la faute en incombe à Funcom et sa communication désastreuse ... Faire payer les "DLC" à ceux qui ont eut foi dès le départ en TSW, c'est ouvertement les prendre pour des cons.
Je pense aussi que les DLC mensuel devrait être gratuit pour les abo à vie (Non, ce n'est pas mon cas).
Ils pourraient très bien ne faire payer que les gros DLC, des sortes d'extensions, des nouvelles zones par exemple, ou des ajouts du genre de Tokyo et la suite de l'histoire principale, des nouveaux BG.....etc
Ce serait quand même une marque de reconnaissance pour les abo à vie.

Les 10€ par mois, c'est tous les abonnés, même moi avec mes 2 mois + 1 mois d'abo.
Les abo à vie ont juste 20% de réduc à la place de 10%, mais pour tout sauf les Packs de contenu et autres Packs.

Dernière modification par Compte #316484 ; 12/12/2012 à 13h24.
N'empêche que malgré cette spécificité, j'espérais bien que ces petites modifications dans nos comportements de joueurs séduiraient plus de monde....
Enfin, bref, ce n'est pas la première fois, ni la dernière, que la communauté des joueurs de MMO se révèle décevante.
si sa peut aidé à y voir plus clair

http://forums-fr.thesecretworld.com/...ead.php?t=1591

Quelles restrictions concernent les joueurs sans abonnement ?
Il n'y en a pas. Vous avez accès à tout le contenu déjà disponible, y compris l'ensemble des zones de jeu et des missions ; vous pouvez entrer dans tous les Antres, participer aux raids, assimiler tous les pouvoirs, utiliser tout l'équipement, etc.

Qu'est-ce que "l'Adhésion" ?
Pour ceux qui s'impliquent vraiment dans le jeu, il existe une Adhésion facultative qui offre d'excellents services et objets :
L'accélérateur temporel. Cet objet augmente de 100% la quantité d'expérience reçue en éliminant des monstres pendant 1 heure, avec un cycle de 16 heures. Les Adhérents et les Grands Maîtres sont les seuls à pouvoir en profiter.
L'équivalent de 10€ en points bonus distribué chaque mois aux Adhérents. Ils permettent d'effectuer n'importe quel achat dans la boutique (les points bonus ont une durée de validité de 6 mois).
L'objet du mois, offert aux Adhérents (chaque mois).
Une remise de 10% sur l'ensemble des articles de la boutique, à l'exception des packs de contenu et des packs (les remises sur les tarifs de la boutique ne sont pas cumulables avec d'autres offres spéciales).

Combien coûte l'Adhésion ?
Les offres diffèrent selon la durée d'Adhésion. Les prix actuels sont les suivants :
1 mois : 14.99 USD/EUR
3 mois : 38.97 USD/EUR (12.99 USD/EUR par mois)
6 mois : 71.94 USD/EUR (11.99 USD/EUR par mois)
12 mois : 119.88 USD/EUR (9.99 USD/EUR par mois)
Le prix EUR inclut la TVA

Que se passe-t-il pour les Grands Maîtres ?
L'option à vie des Grands Maîtres leur apporte toujours tous les avantages accordés aux Adhérents, et plus encore ! En tant que Grand Maître, vous recevez tout ce dont les Adhérents bénéficient, chaque mois, à vie. Vous profitez aussi d'une remise de 20% sur l'ensemble des articles de la boutique, à l'exception des packs de contenu et des autres packs.

Quels sont les articles concernés par la remise en boutique ?
La remise habituelle de 10% sur les objets sociaux de la boutique concerne maintenant tous les articles que propose cette dernière. Comme les Adhérents bénéficient d'une remise de 10% sur tous les objets de la boutique, les Grands Maîtres disposent dorénavant d'une remise de 20% sur tous ses articles !

Quand les Adhérents et les Grands Maîtres reçoivent-ils l'objet du mois ?
Si vous êtes Adhérent ou Grand Maître, vous recevez vos objets le jour du premier patch du mois. Si vous jouez sans Adhésion, l'objet vous sera remis au moment où vous devenez Adhérent ou Grand Maître. Le premier cadeau est déjà disponible, et peut être récupéré via la boutique.

Les 30 premiers jours de jeu donnent-ils droit aux points bonus offerts aux Adhérents ?
Non, les points bonus mensuels sont liés à l'achat d'une Adhésion ou du statut de Grand Maître non inclus dans le coût initial. Cependant, le fait d'accomplir 30 missions du jeu vous vaudra une quantité équivalente de points bonus, ce qui constitue une motivation supplémentaire. Le tarif facturé pour le programme comprend le jeu complet (y compris les épisodes 1 à 4) et 30 jours d'Adhésion. Si vous enregistrez votre jeu complet d'ici la fin décembre, l'épisode 5 est également inclus.

Existe-t-il d'autres incitations destinées aux nouveaux joueurs ?
Oui, outre la récompense pour l'accomplissement de 30 missions, un défi vous attend : terrasser l'Ur-draug. C'est le boss final du premier donjon du jeu, et venir à bout de cette épreuve vous vaudra une récompense spéciale : l'Anneau du démon murmurant. Cet objet puissant procure aux nouveaux joueurs un bonus d'XP limité et constitue un excellent aperçu de ce qui les attend s'ils poursuivent leurs aventures.

Que devient mon temps d'abonnement restant ?
Votre temps d'abonnement restant est automatiquement converti en temps d'Adhésion. Votre compte sera crédité de 1200 points bonus, et vous pouvez récupérer immédiatement l'accélérateur temporel et votre cadeau mensuel d'Adhérent. Les 1200 points bonus vous seront versés le 12 décembre 2012. Ensuite, vous recevrez 1200 points tous les 30 jours, tant que vous renouvellerez votre Adhésion.
__________________
Tu aime les films des années 80's / 90's ?
plein le cul des sempiternels critiques sur alien ou retour vers le futur ?
Viens prendre une dose de rétrostalgie avec moi ! https://www.youtube.com/channel/UCpY...fjN0Q_r5VXG5Xw
Ouverture au grand publique, nivellement par le bas, introduction du mercantilisme, produit édulcoré sans caractère ni saveur, politiquement correct... Voilà grossièrement ce que la nouvelle m'inspire.

Pour un jeu que je qualifiais de "old school" (il y a du Anarchy Online dedans) .j'espère qu'il ne faudra pas un pad pour jouer dans de bonnes conditions d'ici peu.

Bref, très, très, très sceptique...
Citation :
Publié par Ekimmu
Très bonne nouvelle,.
Franchement, c'est une blague ?

Quand je disais dans l'autre topic ( ARG de noel )
Citation :
Publié par Trisch
Et puis, utiliser la fin du monde comme pretexte pour annoncer un f2p, ça peut-etre aussi un moyen de faire passer la pillule sous couvert d'humo
Je pensais pas avoir raison, je les en croyais quand même pas capable ( ou pas aussi rapidement ). Ils n'ont même pas fait de période d'essai. Et tout ça 5 mois après la sortie du jeu. Comment ne peut on pas avoir de vision du jeu au delà 5 mois ? Ca me dépasse :X

J'ai franchement mal pour ceux qui ont pris l'abo à vie, sans déc ...trop mega cool les avantages. Et pour les abos, les 10€ par mois sur le shop, ça fait rire jaune, vu la richesse de la boutique.

Surtout j'adore le :

Citation :
Publié par Joel Bylos
Le changement de modèle a déjà eu lieu. Il n'y a pas d'intérêt à perdre du temps une fois que les décisions comme celles-ci sont prises. Considérez le comme un cadeau de Noël en avance
Ben tiens, on sait bien que ça va grincer des dents, autant prendre tout le monde sur le fait accompli, au travers d'un patch. Fin du monde en prime histoire de ..

Bref, j'ai le click à 2 pixels du bouton cancel
Citation :
Franchement, c'est une blague ?
Ba c'est une bonne nouvelle dans le sens ou de nouvelles personnes vont l'acheter et amener de nouveau joueurs, après le reste est un autre "sujet".

Regarde le post juste après le tiens, la personne veut déjà l'acheter, c'est une bonne nouvelle pour funcom et c'est ce que Funcom attend justement.

Après ils ont fait le choix de la passer en B2P, c'est qu'ils y voit un moyen de sortir la tête de l'eau, c'est sur après il y as des point noir comme pour les gens avec un abonnement a vie c'est certain, ou l’intérêt de garder un abonnement mais bon c'est un détail.
Pour l'heure actuel on peux maintenant joué gratuitement a TSW.

Je pense que la plupart des gens sont content de cette nouvelle, ceux qui ne le sont pas sont majoriterement les gens ayant un abonnement a vie ce qui est compréhensible.

Nous verrons maintenant par la suite comment évolue le jeu, si les mises a jours sont toujours de bonne qualité, régulières ou autre.

Citation :
Salut si j'achète le jeux maintenant , je serai en buy to pay ? ou c'est pas pour encore ? merci
Oui
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Je vends des anti-dépresseurs pour ceux ayant prix un abo à vie, /w me.
Plus sérieusement, j'espère que ça leur ramènera du monde.
Euh ... c'est plutôt le contraire, enfin moi je suis contant, en tant qu'abonné à vie, il était hors de question que je ressorte ma CB pour le cash shop, et là, pouf, j'aurai plus de points FC que nécessaire pour acheter les DLCs (plus l'item tous les mois, plus la réduc de 20%).

Je suis pas dépressif, je suis comblé .

PS: il est assez drôle de voir la perversion de l'esprit humain qui espère toujours voir l'autre souffrir, cela avant même d'avoir compris correctement la situation.
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnn j'ai payer hier omg ..
Pas un soucis :
Citation :
Dorénavant, sous quelles conditions peut-on jouer à The Secret World ?
Tous ceux qui ont acheté (ou achèteront) le jeu peuvent désormais profiter de l'intégralité de The Secret World sans qu'il leur soit nécessaire de payer un abonnement mensuel.
Téléchargement du client.

--> Reprise des activités cauchemardesques.

Excellente nouvelle, même si le PVP me rebutait quelque peu, les instances sont vraiment géniales, passez nous voir à l'occasion.
Je n'arrive pas à me connecter pour le moment avec mon compte acheté mais où je n'ai jamais pris d'abonnement après le mois gratuit.
Je ne suis pas le seul, ne pas s'inquiéter donc
http://forums.thesecretworld.com/showthread.php?t=62629

PS: Ca fonctionne maintenant, suffit d'attendre 30 minutes après avoir changé son password.

Dernière modification par LostHawk ; 12/12/2012 à 14h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés