[Actu] The Secret World passe en "Buy To Play"

Répondre
Partager Rechercher
Je crois que le premier DLC est annoncé à 5€.

Après si tu dépenses trop en shopping divers, tu devras apprendre à gérer ton compte.
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
Reste à voir si le prix total des "DLC" sur le mois ne dépassera pas le nombre de points donnés aux adhérents.
ça m'étonnerait qu'ils arrivent à faire plus d'update qu'actuellement.
Je pense qu'à terme faudra s'attendre à des updates moins souvent.

Personnellement, ce modèle éco aurait du être celui ci depuis le début.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
PFFFFF JEU PLEIN DE BUG JE DOIS CHERCHER DES INDICES DANS LA CELLULE ET LA PORTE EST FERMEE LOL !!!! VIVMT GW2 !!!!!

Aaaaah, cette ambiance <3

En tout cas, ce soir c'est un écran sur la situation room & l'autre dans l'Agartha !
(ze suis content)
Citation :
Publié par Dworg
Je crois que le premier DLC est annoncé à 5€.

Après si tu dépenses trop en shopping divers, tu devras apprendre à gérer ton compte.
Non pour ca ca va je sais me tenir, je ne claquerai que le surplus de points en cosmétique et encore, j'attendrai la fin du mois pour être sur.

Je suppose que c'est pour cela que le contenu 1.5 est pour la semaine prochaine, c'est le 1ier DLC?
Citation :
Publié par Andruzzi
Ne rigoles pas, au début, je n'avais rien capté, mais en zoomant à fond j'avais réussi à relever les indices.
Donc pas besoin d'entrer, reste qu'après j'étais bloqué comme un con, car l'idée de devoir "bip" ne me serait pas venue à l'esprit......
c'est contre ma nature de joueur.
Ils sont quelque peu vicieux les devs de TSW.



Mais, sinon, oui, je pense que nous allons avoir droit aux mêmes râleurs qui ne se mettent pas dans l'état d'esprit nécessaire à ce jeu.
La difficulté demande souvent de l'aide reste à savoir l'exprimer correctement pour la recevoir.

Dernière modification par Compte #316484 ; 12/12/2012 à 16h14.
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
Non pour ca ca va je sais me tenir, je ne claquerai que le surplus de points en cosmétique et encore, j'attendrai la fin du mois pour être sur.

Je suppose que c'est pour cela que le contenu 1.5 est pour la semaine prochaine, c'est le 1ier DLC?

You get points which will more than cover the DLC. The reason that we give you points rather than giving the DLC is because the DLC will cost *less* than the points you get.

Which means instead of getting nothing as a lifetimer except free content, you get the content and whatever you want to spend the points.

Also consider if we were to slip in delivery by a month - you still get real tangible value that can be spent.


ici

Autre chose intéressante la

Yes absolutely. I don't see any DLC costing more than that.

I think I need to define DLC a little bit here to try and give people a little more understanding of what it means.

DLC might be a "Mission pack" with 5 new missions. Pricing has not been set on anything but it might be $5, for example.
So a Lifetimer gets that plus $5 to spend in the shop on whatever they like (at a 20% discount).


I would encourage people to think of it as more like Borderlands 2 in execution, than Guild Wars 2. We will probably never offer some massive expansion, but we will add regular updates over a year of which some additional pieces might have a cost.
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
Non pour ca ca va je sais me tenir, je ne claquerai que le surplus de points en cosmétique et encore, j'attendrai la fin du mois pour être sur.

Je suppose que c'est pour cela que le contenu 1.5 est pour la semaine prochaine, c'est le 1ier DLC?

You get points which will more than cover the DLC. The reason that we give you points rather than giving the DLC is because the DLC will cost *less* than the points you get.

Which means instead of getting nothing as a lifetimer except free content, you get the content and whatever you want to spend the points.

Also consider if we were to slip in delivery by a month - you still get real tangible value that can be spent.


ici

Autre chose intéressante la

Yes absolutely. I don't see any DLC costing more than that.

I think I need to define DLC a little bit here to try and give people a little more understanding of what it means.

DLC might be a "Mission pack" with 5 new missions. Pricing has not been set on anything but it might be $5, for example.
So a Lifetimer gets that plus $5 to spend in the shop on whatever they like (at a 20% discount).


I would encourage people to think of it as more like Borderlands 2 in execution, than Guild Wars 2. We will probably never offer some massive expansion, but we will add regular updates over a year of which some additional pieces might have a cost.
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
Non pour ca ca va je sais me tenir, je ne claquerai que le surplus de points en cosmétique et encore, j'attendrai la fin du mois pour être sur.

Je suppose que c'est pour cela que le contenu 1.5 est pour la semaine prochaine, c'est le 1ier DLC?
Non la 1.5 n'est pas un DLC ca sera a partir de la 1.6.

Il a été dis sur les forums, que le prix DLC qu'on pourra acheté par mois sera inferieur a ce que les adhérent recevront.
J'avais plus ou moins apprécié le jeu sur certains aspects, mais pas au point de payer l'abonnement, c'est plutôt une bonne nouvelle, je reste convaincu que le paiement de boîte + paiement d'ajouts optionnels ( et non obligatoires pour être viable ) est l'avenir, au moins on se sent pas obliger de choisir ou non d'abandonner un jeu, on y revient si on le souhaite, même pour quelques jours.
Niquel ça, la période d'essai était encourageante mais pas au point d'un abonnement. De toute façon TSW a été vendu bien trop cher à mon avis, ça passe plus trop en cette période de F2P à gogo.
Citation :
Publié par Mozer
Moi je dit bravo.Enfin un vrais F2P sans restrictions pour ceux qui paye pas l'Abo

ils mérite d’être soutenu rien que pour ça
Après leur fail freemium d'AOC ça m'épatte quand même ^^...Ils devraient faire la même chose pour l'Hyboria ça permettra d'y remettre les pieds et d'y faire quelque chose.
il n'y as pas de pvp dans les zones pve du jeu si tu veux savoir.
Actuellement il y as deux bg et une zone persistante. je dirai que avec cette annonce il y aura du monde en pvp des ce soir. ^^
Citation :
Publié par tetrafred
Après leur fail freemium d'AOC ça m'épatte quand même ^^...Ils devraient faire la même chose pour l'Hyboria ça permettra d'y remettre les pieds et d'y faire quelque chose.

J'ai pas joué à AOC mais d'après les retour que j'en ais et les retours de TSW (auquel je joue depuis la release par contre) , funcom ne gère absolument pas le jeu de la même manière et ce depuis son lancement.
Un jeu que je regarder de loin et sur lequel je serai bien venu, mais les 15 euro/mois faisait assez cher par rapport a la concurrence.

Et le fait qu'il passe en B2P "même si j'en meurt d'envie" ne me donne pas envie de m'investir dans ce jeu qui possède un thème super pour au final mettre la cles sous la porte dans 1 ans si ca marche pas non plus
D'un autre coté maintenant qu'il y a plus d'abonnement qu'est ce que tu risques?
La pour 30€ tu as dors et déjà beaucoup plus de contenu que n'importe quel rpg solo que tu paierais plus cher avec tous les avantages d'un mmoRPG (pvp, communauté pour jouer avec toi, plein d'éléments rp si ça te chante, des quêtes bien mieux fichu que tout ce que j'ai fait jusqu'à maintenant en mmo...)
Ca fait chier.... Voyageursssss va pouvoir revenir et nous dire qu'en fait il avait raison depuis le début

Sinon pour l'abo à vie... Ca devrait toujours être rentable sur le long terme. Par contre si j'avais su pour le B2P en décembre, j'aurais peut-être hésité à le prendre au lancement.
Citation :
Publié par The Londonian
Ca fait chier.... Voyageursssss va pouvoir revenir et nous dire qu'en fait il avait raison depuis le début

Sinon pour l'abo à vie... Ca devrait toujours être rentable sur le long terme. Par contre si j'avais su pour le B2P en décembre, j'aurais peut-être hésité à le prendre au lancement.
Certainement pas, le jeu passe en B2P, il a toujours parler de F2P lui, !
Citation :
Publié par The Londonian
Ca fait chier.... Voyageursssss va pouvoir revenir et nous dire qu'en fait il avait raison depuis le début
.
J'y ai pensé, j'ai pas osé !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés