OBT le 2 janvier !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Masamitsu
C'est une bonne nouvelle donc
En quoi c'est une bonne nouvelle? Certes il n'y aura plus d'usurpation d’identité (en payant pour un KSSN) mais il semble que cela soit toujours illégal de jouer sans être coréen.

Sur la forme ça change, mais sur le fond, c'est pareil.
il ya besoin d'un vpn pour jouer sur les servs Kr ou no need ?
et pour boost le ping latency fix ? c'est ça jaeha ? mais marche moyen tu dis ? y en a t il d'autre de log de ce type?
Les VPN n'ont jamais été vraiment utile pour jouer sachant qu'ils ne checkent pas l'IP; c'est juste une sécurité supplémentaire. Car le jour où ils vont inspecter le compte plus précisément (au cas ou tu te fasses "dénoncer" car tu parlais anglais...), c'est là que tu te ferras "griller", et encore, ce ne sera qu'une suspension du compte qui te forcera à prouver que tu es Kr.

Ça m'était arrivé à l'époque sur TERA, au final, la personne qui m'avait "prêter" la clé () avait justifier et j'avais récup le compte quelques jours plus tard.
Sinon aucun problème sur Aion à l'époque, et sur B&S je ne me suis même pas fait chier à prendre un VPN et j'ai play plusieurs mois sans problème.
Dans tous les cas comme XLGAMES distribue des clé pour la presse et fan-site occidentaux, je ne pense pas qu'ils s’amuseraient a bloquer les IP.

Enfin je me rassure comme je peux.

Et vivement l'open bêta, j’espère qu'on pourra se retrouver !

A plus.
Citation :
Publié par Krema
Nice video

Sinon j'ai enfin recup un compte, 400ko/s le dl? WAT? Ils sont balèzes leurs servs (ça change du dl de TERA sous VPN à 30ko/s )
T'as du bol, je Dl à 100ko, pourtant j'ai une très bonne connection en temps normal ><
Bon l'entre aide est pas au rendez vous apparemment en gros le forum c'est du partage et de l'entraide ou du regarde moi? moi j'ai réussi a créée mon compte donc les autres je m'en tape et osef... cela ne vous intéresse pas de partagé la même passion pour un jeu avec les autres et de donné un coup de pouce? un peu déçu de la mentalité vous ne donnez pas une bonne image du forum de jol
Si tu n'arrives pas à trouver comment créer / avoir un compte, c'est inutile d'aller plus loin.

Aider, pourquoi pas. Mais faire de l'assistanat, très peu pour moi. C'est pas Handicap International JoL.

D'autant plus que c'est le premier lien sur google en tapant les 2 mots magiques. Un indice quand même (je suis trop bon), l'un des deux mots est "ArcheAge".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés