OBT le 2 janvier !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekimmu
38 Millions de dollar seulement,vu le jeu .. heureusement que ce sont des coréens, ils sont surement moins payer que les devs Américain ou autre, sinon le jeu auraient couté vraiment plus chère.

Bref bonne nouvelle, j'ai hate qu'il arrive chez nous, ce jeu a l'air enorme

Mdr , ta crus que les dév coréen travaillent pour 3€/jours ? Faut ouvrir les yeux les jeux sont la première ressource du pays là bas mais bwef ,
à titre d'exemple :


ça c'est un epic fail :

Citation :
SWTOR 200 millions de dollars de budget ... Plus de 800 personnes sur quatre continents ont consacré six ans ... 400 designers, programmeurs, auteurs et artistes se sont immergés dans l'univers Star Wars ...Une histoire de 1600 heures... Presque 1000 comédiens ayant enregistré les dialogues de 4000 personnages en trois langues ...

epic win dans le cas de ArcheAge :

Citation :
Après six ans de développement et fort d'un budget de 38 millions de dollars... Au mois de septembre 2010, un nouveau contrat a été annoncé entre les XL Games et Tencent pour pouvoir sortir le jeu en Chine. Cela a attiré beaucoup d'attention, car la licence a été estimée entre 50 et 60 millions de dollars US

Même si les localisations sont différente et tout le reste , je trouve ça très marrant p-e qu'avec le peu que j'ai quote tu comprend pourquoi ce jeu na pas un coût de 300M Dollars .
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
A part Black Désert qui peu peut être le concurrencer correctement je vois aucun autre MMO voir même de projet en vue... Tu a connaissance d'un MMO de l'envergure d'Archeage prévu dans ces 3 prochaines années ?
hmm, je dirais que si il sort d'entre les morts, The Darkness online pourrait être une bonne surprise !
Citation :
Publié par maitrekanter
bonjour , vu qu'il y a plus besoin de kssn (cf post précédent), il y a moyen que quelequ'un fasse un tuto pour l'inscription ? , ça serait sympa merci.
Entièrement d'accord, ça serait grandement utile
Attention pour le fait de ne plus avoir besoin de KSSN; à confirmer par des Kr/expatriés/Yemanja(qui a l'air d'être bilingue/très informé), mais d'après les choses que j'avais lu/vu sur naver & divers autres sites, un numéro de téléphone et/ou un moyen de payement bancaire coréen (CB ou mutongjang -sorte de virement bancaire-) sont toujours requis pour le payement d'abonnement.

Après c'est une bêta, donc gratuite, à voir si cela s'applique aussi (normalement non?).



PS: remarque, si une CB/téléphone sont requis, les sites tiers en proposeront, et sachant qu'il n'y a maintenant plus d'usurpation d'identité, c'est légal (borderline certes, mais légal )
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
A part Black Désert qui peu peut être le concurrencer correctement je vois aucun autre MMO voir même de projet en vue... Tu a connaissance d'un MMO de l'envergure d'Archeage prévu dans ces 3 prochaines années ?

Hum star citizen n'est pas un mmo mais devrait quand même proposer un solide contenu online et proche de ce que l'on attend d'archeage...Mais bon il n'y a pas encore de conccurent d'archeage, black desert online et star citizen sont juste annoncé, aucune phase de gameplay montré donc pour le moment ils valent rien et ne sont que des promesses...On verra plus tard pour eux, mais archeage c'est 2015 ici donc d'ici la on en saura beaucoup plus...(comme on est parti star citizen sortira avant archeage)



Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Beaucoup de jeu vont sortir en 3 ans ??? lesquels ? Archeage a eu 5 ans de développement et il sort avec la moitié du contenue prévu au départ... Je crois que tes pas trop au courant du temps que ca prend pour dev un MMO AAA.
Et qui ce lassera d'attendre ? les 30 JoLiens qui connaissent le jeu ? la majorité des joueurs n'en n'ont jamais entendu parler donc bon... imo tout cela c'est juste ton sentiment de frustration pour ne pas pouvoir tester qui parle.
Ah tiens tu pourrai me parler de ce contenu qui ne sera pas à la sortie mais sera rajouté plus tard ? Cela me permettra de voir ce qu'ils veulent faire du jeux sur le long terme


Citation :
Publié par Joe13
Tin le 2janvier ça fait loin§

Ouais ouais! Du peu que j'ai suivit l'actu ces dernier mois je retiens:
fail ToR
fail Terra
Des jeux qui devait être totalement géniale.
Et mûri... Il y en a?

Pas encore tester mais secret world semble aller dans le bon sens. Enfin on verra sur le long terme si leur nouveau modèle économique sera vraiment base de vrais extensions et d'une boutique qui ne donnera pas de déséquilibre en pve et pvp. Mais les retours du jeux ainsi que sur rift sont très élogieux, donc je pense que ces deux la mûrissent bien.
Pas vraiment pour Secret World, il vient de passer F2P. Je n'y ai pas joué mais je suppose que comme tous les thème parks, une fois que tu as consommé le contenu, rien ne retient le joueur dans ce jeu.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
tiens tu pourrai me parler de ce contenu qui ne sera pas à la sortie mais sera rajouté plus tard ? Cela me permettra de voir ce qu'ils veulent faire du jeux sur le long terme.
Il manque 4 races et leur territoires respectifs, aucun véritable donjon, pas de système de bounty/wanted, aucune feature d'alliance GvG concrète et seulement 1/5 du 3 ème continent est exploité.
Citation :
Publié par Vhailör
Pas vraiment pour Secret World, il vient de passer F2P. Je n'y ai pas joué mais je suppose que comme tous les thème parks, une fois que tu as consommé le contenu, rien ne retient le joueur dans ce jeu.
Pas f2p, ils sont passé à un modéle économique à la gw2, car comme tu le dis si bien une fois consomé le contenu d'un theme parc plus rien ne te retiens... C'est pareil pour gw2, et c'est probablement l'avenir des mmo theme parc car il y a beaucoup trop de concurrence niveau mmo de ce type. Et son passage à un mode économique sans abonnement ne veut pas dire que le jeu ne murit pas, d'ailleurs même la fuite de joueurs ne veut pas dire ça... Visiblement secret world et rift mûrissent, et j'espère que ce sera pareil pour gw2(même si j'ai de gros doute pour leur pvp, les maps rvr sont à refaire totalement, pareil que tous leurs bgs...)




Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Il manque 4 races et leur territoires respectifs, aucun véritable donjon, pas de système de bounty/wanted, aucune feature d'alliance GvG concrète et seulement 1/5 du 3 ème continent est exploité.

Tiens quand je parle d'organisé des jeux avec un système prévu avec on joue l'incompréhension, mais par contre ils prévoient du bounty/Wanted et feature d'alliance... D'ailleurs je pense que cela doit être dur de faire un système bounty/wanted, après tout tu tue le joueur mais et après ? le chasseur lui a peut être rendu tout son stuff, argent etc....

Sinon le reste ce sont les maps, je ne m'extasie sur ce genre de choses à moins qu'il y aura un enjeux économique sur les terres qui seront rajouté(récolte de nouveaux ingrédients par exemple).

Dernière modification par Angyo-Onshi ; 12/12/2012 à 21h16.
Au final, on reste dans la "logique" des choses (décalage sortie KR/Occident)...

Aion c'était 1 an après, TERA également, B&S est bien partout pour, et vu que l'OBT d'AA n'est que pour janvier, on peut espérer une version EU vers le milieu de l'année 2014 (mais ça reste très hypothétique)...
Citation :
on peut espérer une version EU vers le milieu de l'année 2014 (mais ça reste très hypothétique)...
Sachant que la release CH est prévu pour cette date là, c'est peu probable. MAIS, c'est pas impossible, car ils savent très bien que moult joueur EU / NA / RU vont aller dessus. De plus, le modèle économique risque d'être différent. (Ce sera un F2P en Chine)

Au dessus : Environ 25go je dirais, comme la dernière fois.
nice la peinture 3D au sol pas chez nous qu'on verra ça clairement
les coréens ont droit à de la pub partout
on avait meme vu des avions avec de la déco Aion me semble , des métros bref de la grosse com qui tache
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
C'est pareil pour gw2, et c'est probablement l'avenir des mmo theme parc car il y a beaucoup trop de concurrence niveau mmo de ce type.
De mon point de vue, c'est pas une histoire de concurrence vu que les MMOs themepark actuels sont tous plus mauvais les uns que les autres.

Le modèle économique de gw2 est le plus rentable pour les mauvais mmos car il permet de rentabiliser un minimum. Si un jour les devs sont foutus de pondre un Themepark potable, c'est pas le système d'abonnement qui fera fuir les joueurs.
Pour Le KSSN XL Games a fait une annonce :

"So Instead of them using the KSSN system that's usually there, they will identify you with you providing info such as a mobile phone number, email address etc, this system is in place in accordance with the Act on Promotion of Information and Communications Network Utilization and Information Protection, etc."

Source : http://my.mmosite.com/34f5aa1d1d858e...51164c7e4.html

En gros on sera identifié via un numéro de mobile, adresse mail etc.
C'est une bonne nouvelle donc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés