OBT le 2 janvier !

Répondre
Partager Rechercher
Salut salut ,

vous voyez, c'est pour des raison comme celle là qu'AA risque de pas marcher en France. Vous prenez pas la tête pour des kakaouettes.

Ceci dit, je pense faire l'Obt et ca serai cool qu'on essaye de trouver des accords pour ce mettre tous dans une même guilde et avancer tous ensemble sans avoir de blaze de tel ou tel guilde comme on dit l'union fait la force.

vous pensez pas ?


Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Les mecs balancent un fail taunt non assumer pour ensuite dire attention les AvLs vont venir troll
Je n'ai rien balancé personnellement, mais je n'ai pas vraiment à me justifier, quand on a autant de compte ban que toi, je ne suis réellement sûr que cela soit pertinent d'argumenter.

Citation :
vous voyez, c'est pour des raison comme celle là qu'AA risque de pas marcher en France.
Oui, np, juge toute la communauté française sur 1 thread avec des trolls, well played brother.
ben sincèrement j’espère me tromper... ^^

ceci dit ca serai cool de pouvoir ce regrouper tous et pas partir chacun de sont coter

si des projets sont en cours chui up
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Ce serait vraiment une super idée en effet, nous devrions tous nous regrouper et faire une farandole, malheureusement la je dois aller rendre une cassette.
A défaut on pourrait se taper mutuellement sur la gueule. Voilà, histoire réglée. C'est tout aussi amusant d'ailleurs, et encore plus efficace pour provoquer les vaincus.

Sinon, @Shibalba, une partie de la communauté anglophone a déjà choisi le serveur n°2 (오키드나). J'ai invité les membres de ce forum à nous rejoindre dessus (si vous aviez lu le topic avec plus d'attention vous le sauriez), vu qu'il est déjà prévu de créer une guilde "occidentale" sur le dit serveur.
j'avais lus pour la sélection du serveur mais j'ai pas vue de regroupement en une guilde autant pour moi.

pas plus d'info que ça ?
(un nom, un projet, un forum plus adapté où on pourrai discuté avec des gens qui on des choses constructif a dire)

si possible d'avoir une reponse sans taunt ou troll-avl ça serai cool.
Citation :
Publié par Shibalba
j'avais lus pour la sélection du serveur mais j'ai pas vue de regroupement en une guilde autant pour moi.
Je suis tout ça de loin mais y'a une grosse différence entre jouer entre anglophones et jouer dans la même guilde. On est pas dans un jeu pve là.

C'est toujours plus cool de taunt les mecs que tu viens de destroy dans une langue qu'ils comprennent.
Citation :
Publié par Shibalba
pas plus d'info que ça ?
(un nom, un projet, un forum plus adapté où on pourrai discuté avec des gens qui on des choses constructif a dire)

si possible d'avoir une reponse sans taunt ou troll-avl ça serai cool.
Erm, ça sera une guilde crée par la communauté d'archeage source, avec pour but d'aider les pauvres brebis ignorantes qui joueront à ArcheAge pour la première et qui ne comprennent pas un mot de coréen (oui, vous là!).
Ce ne sera aucunement une structure sérieuse, donc le nom s'improvisera sur place, pas de hiérarchie, ou autres contraintes de ce style. On ne vous demandera pas un C.V non plus, ni votre taille de poitrine

Donc sans vouloir vous offenser, si vous recherchez un projet sérieux, j'ai bien peur qu'on ne vous conviendra pas!
Dites j'ai une petite question technique super con... mais je viens de faire des screen de la création des perso et au moment de les regarder.. ils sont introuvable dans mon pc XD

Après recherche ils sont censé se trouver ici : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\ArcheAge\USER\ScreenShots

Mais je n'ai pas de dossier "screenshots" à cet emplacement... ou qui sont les vilains !!!

Savez vous si on ne peut tout simplement pas encore prendre de screen (sans faire un vieux copié collé sur toshop) ou si pour l'obt ils se planquent dans un autre dossier ?!
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés