Détail de l’évènement Hivernel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Des cadeaux mystérieux sont à ouvrir un peu partout en Tyrie ... ça fait poper des cadeaux à ramasser, et quelques mobs (des skritts pour ce que j'en ai vu).

En en ouvrant un dans le plateau de Diessa (niveau 15-25), je me suis retrouvé entouré de skritts niveau 69, pas super quand on est niveau 21 .
Je suis d'accord, bouclé au 2ème run, c'est triste....

Sinon, pour la neige magique pour le succès "un ami d'Hivernel?", à part 1 devant chaque capitale raciale, à l’extérieur, vous en avez trouvé d'autres? Je bloque à 35 là
J'aime beaucoup le jeu de musique, les dev d'anette ont toujours su mettre des trucs totalement loufoques dans leurs GW. Je me rappelle encore des courses de scaraboulles du 1.

Bref c'est un ptit jeu sans prétention, mais c'est vraiment super sympa, quand tu commences à connaitre les mélodies c'est sympa à jouer. Dommage qu'il n'y ai pas de mode libre constant pour qu'on puisse créer nos propre compo.

Pour le puzzle il a l'air bien sympa, peut être moins chaud que celui d'halloween, c'est pas plus mal je pense, bcp n'ont pas du pouvoir boucler ce dernier.

Pour la déco de ce que j'en ai vu, c'est vraiment sympa. Mais bon, j'ai toujours été réceptif à Noyel. Et bon, depuis le 31 octobre j'ai changé de bécane, l'arche de Lion avec tout les graphismes à fond sans lag ça a quand même plus de gueule.

Bref j’attends de voir la suite, mais pour l'instant niveau event saisonniers ils n'ont pas été pingres.
Citation :
Publié par Smitthy
Coucou,

Quelqun sait-il où l'on peut échanger les cadeaux ?
Dans le jeu ils parlent d'une " émissaire du lion noir "...
mais j'en trouve pas

Merci
Smitthy
Si c'est d'Evo que tu parles, il est au dessus du pnj auquel tu récupères tes gains au comptoir des ventes, le gros charr en haut des escaliers.
Sympa le jumping puzzle, bien fait, jolie animation, mais rien de compliqué mais j'adore, réussi du premier coup en suivant un petit asura :P
Sinon l'arche du lion est quand même superbement bien décoré^^
Le bg n'étant pas fan ... je vais tester le truc musicale^^
Citation :
Publié par Cass'
Si c'est d'Evo que tu parles, il est au dessus du pnj auquel tu récupères tes gains au comptoir des ventes, le gros charr en haut des escaliers.
Non je suis monté au dessus de l'escalier et le Cahr dont tu me parles il ne fais que m'expliquer comment fonctione l'HV....dans le jeu il parle dun "émissaire du lion noir " auprès duquel les cadeaux pourront etre échangés
J'ai trouver ou échanger les chaussette, mais les pulls et chapeaux je trouve pas ou les échanger ...

La même aussi je cherche la neige magique pour les bonhomme de neige, j'ai trouver 2 à l'arche du lion et un devant chaque capital mais aucun autre...
Citation :
Publié par Nessas
J'ai trouver ou échanger les chaussette, mais les pulls et chapeaux je trouve pas ou les échanger ...
au même endroit, juste penser a changer l'icone de vente dans la fenetre du pnj
Easy le puzzle jump

Sinon l'ambiance est superbe a l'arche du Lion
Citation :
Publié par Yasujiro
au même endroit, juste penser a changer l'icone de vente dans la fenetre du pnj
Ah oui, merci j'avais oublier que les marchands possède plusieurs onglets...
La déco est sympa mais à part la map jcj les autres activités me gonflent. Et je sature un peu du puzzle jump surtout que je ne suis pas franchement doué... : /
Ok c'est sympa, ok c'est du contenu, ok c'est pas obligatoire, mais bon hein si je veux jouer à un jeu de plateforme j'ai le choix.
Citation :
Publié par Cass'
Je suis d'accord, bouclé au 2ème run, c'est triste....

Sinon, pour la neige magique pour le succès "un ami d'Hivernel?", à part 1 devant chaque capitale raciale, à l’extérieur, vous en avez trouvé d'autres? Je bloque à 35 là
Pour ce qu'on en a trouvé : 3 dans chacune des 6 villes, au moins 2 dans les zones de départ humaine, sylvari, asura et au moins 3 dans les zones de départ charr et nornes. au moins 2 dans la zone au nord de l'arche (1 colonie d'Ascalon, 1 chateau des veilleurs) et au moins 1 dans les congère d'antreneige.

Sinon tu peux aussi refaire ceux de l'arche sur des serveurs de débordement différents.

Et tu peux refaire ceux des villes/des zones de départ avec un second perso sans problème.
Ouaip, même moi j'ai réussi à faire les 2 titres de cette activité (sur une partition en mode facile). Respect pour ceux qui font des sans-fautes sur la partition difficile !
Citation :
Publié par Glaystal
Si t'as du lag dans cette zone, il est temps de regarder à ta connexion sérieux
Ma connexion va très bien, quand je passe par un VPN ça règle tous mes problèmes dans GW2.
@ bouye : ouais merci! J'ai trouvé aussi, je m'étais pas attardé en ville Et l'overflow aide à terminer

Moi j'ai bien trippé sur les sonneurs. De temps en temps, un spike de lag qui t'OS, j'avoue, mais sinon, c'est super fun ^^
Citation :
Publié par bouye
Ouaip, même moi j'ai réussi à faire les 2 titres de cette activité (sur une partition en mode facile). Respect pour ceux qui font des sans-fautes sur la partition difficile !
pas besoin de faire un sans faute, j'ai fait les deux titres en jouant que 5 sons, avec un score maximale de 520, j'avais la flemme de reparamétré mes touches, du coup la partie droite était pas vraiment possible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés