Détail de l’évènement Hivernel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ménator
Pour moi l'arrivée de Tixx démarre la semaine non ?

http://fr.twitch.tv/darthkraze en attendant aux US
Non, le début de l'event est la pose du décor et des petit truc genre le pvp pour hivernel, le puzzle jump et le truc à musique la, qui commence avant son arrivée à l'arche du lion (aujourd'hui).
En fait c'est l'instance de l'atelier de Tixx que les joueurs pourront refaire. Elle sera "différente" dans chaque ville et à partir du 20 quand Tixx sera à l'Arche du Lion les joueurs pourront choisir de refaire l'une d'entre elles. Mais il n'y a pas d'évènement unique cette fois-ci, donc même en ne jouant pas tous les jours tu devrais pouvoir profiter de l'ensemble du contenu.
message de mélanie :

En fonction de la zone horaire où vous vous trouvez Hivernel commence le 14 pour certains (au Canada par exemple) et le 15 pour d’autres (En France ou en Belgique par exemple).


(Pourtant quelque post avant elle disais le contraire, hum hum)
Faut pas l'écouter, elle est complètement à coté de la plaque, et c'est pas une première, déjà sur Aion c'était le cas.

Faut qu'elle se remette en question deux secondes, et j'espère qu'elle me lira, je sais qu'elle passe de temps en temps ici, mais bon je suis sûr d'être édité... .
On vient de déco sur le continent nord Americain et on n'arrive pas a patch! (Jormag était a 1% de sa vie avant la déco! grrr)

Ah!

Ce message est aux joueurs Euro insomniaques
Ayé ça repart. 5500 fichiers environ, dl à 70Mo max pour l'instant, et des tentatives de reconnexion fréquentes

1% de DL puis crash, on y croit !
Réussi à la 3ème tentative le jump puzzle, on est loin du niveau de celui d'halloween..
Sinon les 2 autres mini jeux sont très moyens, et les décorations ils ne se sont pas foulés, du moins pour l'instant
Citation :
Publié par Aaron82bxl
ce jumping puzzle me ramène à une triste réalité : je suis vraiment une bibitte
Tu n'es pas le seul, je viens de faire une grosse dizaine d'essai (avec Norn et Asura) et bah toujours pas réussi
Je hais les puzzle jump avec des timing
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés