Détail de l’évènement Hivernel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bouye
suite à la dernière maj on reçoit un courrier de tixx qui donne un second sac de 15 emplacement, un sac à dos pour le jcj et surtout encore 250 engrenages qui fait qu'on peut faire une 3ème miniature (mais faut acheter la colle ou le rembourrage manquant au hdv) et le coffre de tixx n'est plus accessible.

Par contre je sais pas si les gens qui n'ont pas récupérer le coffre hier recevront 450 engrenages ou juste 250.
450
Citation :
Publié par Trevelian West
Outch la colle est montée a 4 PO le stack de 250.
Si j'avais su !
Fk, j'aurais du la stacker, je me suis dis "ouai mais les gens vont être à court de figurines", et forcement ils les ont implanté au pnj. Pourtant je suis de prêt le marché, mais c'est difficile d'anticiper les choix d'Arena...

Sinon

Citation :
Hivernel

Modification du succès “Joueffervescence suspendue”, un seul dolyak vivant est requis au lieu de cinq.
Correction d’un problème empêchant les pistolets à bouchon de jouer les bons effets visuels et audio.
Les coffres du fabricant de jouets ont été supprimés. En remplacement, tous les joueurs vont recevoir un email en jeu contenant les récompenses uniques du bouquet final d’Hivernel. Veuillez remarquer que cette récompense est unique à chaque compte.
Correction d’un bug dans le Pays des merveilles d’hiver qui parfois téléportait les joueurs à l’Arche du Lion lors de la réussite de l’événement.


Les gens sont handicapés à ce point ? Même en mode troll j'arrive à finir avec les 5 Doliak, sérieusement ...
Citation :
Publié par Talu
Les gens sont handicapés à ce point ? Même en mode troll j'arrive à finir avec les 5 Doliak, sérieusement ...
Dépend des gens avec qui tu tombe, perso pas réussi encore (merci aux nases qui pull le golem pour le mettre en plein dans les Dolyak).

Je pense que cette mesure permet surtout d'éviter le leave plus qu'énervant des gens dès qu'un dolyak meurt. Du coup, aucunes parties n'arrivaient à être fini correctement dernièrement.

Mais bon, ils auraient pu en demander 4 de vivants, et non 1 ...

Dernière modification par Jurian ; 22/12/2012 à 13h34.
Citation :
Publié par Talu
Fk, j'aurais du la stacker, je me suis dis "ouai mais les gens vont être à court de figurines", et forcement ils les ont implanté au pnj. Pourtant je suis de prêt le marché, mais c'est difficile d'anticiper les choix d'Arena...

Sinon





Les gens sont handicapés à ce point ? Même en mode troll j'arrive à finir avec les 5 Doliak, sérieusement ...
Bah je me suis dit la meme chose.

A la limite mettre à plus de 3 dolyak je veux bien, mais au moins 1 ...

En gros faut reussir le joueffervescence et c'est tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés