Détail de l’évènement Hivernel

Répondre
Partager Rechercher
Cela ne reste qu'un évent ponctuel, mais je trouve qu'ils nous pondent des animations bien développées et complètes (instance, cadeaux, évents multiples, puzzles jump ...)

Si ils travaillent en parallèle sur des ajouts\corrections relatifs au contenu pérenne du jeu (PvE, McM, PvP) c'est parfait !

Qui sait peut être qu'une fois la machine mise en route et bien huilée, le suivi sera digne de celui de Trion pour rift !!!

Dernière modification par Bellannor ; 11/12/2012 à 10h02.
Citation :
Publié par Hourk
Va falloir se lever et se co à 7h du matin tout les jours pour assister au début des events ?
Si tu veux assister aux events à l'heure pile, je pense bien.

Si tu veux juste y participer, non.
Citation :
Publié par Hourk
Va falloir se lever et se co à 7h du matin tout les jours pour assister au début des events ?

non dans le trailer il parle de jouer toute la nuit dans le golem jusqu'au matin certainement que les events dure une journée complète (moins les quelque heures minute pour reboot le serveur et passer a l'event suivant ^^)


sinon cool comme programme ^^
Sur le 1 il arrivait que l'on reçoive/ait à farmer des mini-pet lors des event de ce type, de plus a chaque anniversaire nos perso en recevait un dans un paquet cadeau, j'aimerais vraiment retrouver le principe du cadeau qui pop dans l'inventaire

Sinon un event alléchant j'espère que nous n'aurons pas a courir partout en tyrie pour au final avoir un livre vert en stock
Citation :
Publié par Racky
Sur le 1 il arrivait que l'on reçoive/ait à farmer des mini-pet lors des event de ce type, de plus a chaque anniversaire nos perso en recevait un dans un paquet cadeau, j'aimerais vraiment retrouver le principe du cadeau qui pop dans l'inventaire

Sinon un event alléchant j'espère que nous n'aurons pas a courir partout en tyrie pour au final avoir un livre vert en stock

oui dans le 1 les events etaient vraiment bien je passerais jeter un oeil mais si c est comme a halloween va falloir passez par les gemmes pour les minipets
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Mais y a des vrai loot a avoir ou c'est completement superficiel comme halloween ?
ah oui c'est vrai si il n'y a pas de kikoo loot a la fin c'est inutile de faire un event.
et en fait on devrait direct avoir les loot dans l'inventaire et qu'ils ne fassent pas l'event, ça evitera du lag inutile.

un event pour changer d'air, faire un peu autre chose, comme ça pour le fun sans forcement attendre le susucre a la fin, c'est envisageable?

bon ça plait pas a tout le monde, halloween y'avait un boss, des map pve et pvp, du craft, de l'explo, des minijeux et franchement quand je vois la tronche des events sur les autres jeux je vois pas trop de quoi on se plaint.
Oui ça pourrait etre mieux, ça peut toujours etre mieux, mais bon...

Dernière modification par Tommythecat ; 11/12/2012 à 19h00.
Citation :
Publié par tommythecat
ah oui c'est vrai si il n'y a pas de kikoo loot a la fin c'est inutile de faire un event.
Et en fait on devrait direct avoir les loot dans l'inventaire et qu'ils ne fassent pas l'event, ça evitera du lag inutile.

Un event pour changer d'air, faire un peu autre chose, comme ça pour le fun sans forcement attendre le susucre a la fin, c'est envisageable?

Bon ça plait pas a tout le monde, halloween y'avait un boss, des map pve et pvp, du craft, de l'explo, des minijeux et franchement quand je vois la tronche des events sur les autres jeux je vois pas trop de quoi on se plaint.
Oui ça pourrait etre mieux, ça peut toujours etre mieux, mais bon...


J'ai rien contre les gens qui aime le superficiel.
Citation :
Publié par Tommythecat
halloween y'avait un boss, des map pve et pvp, du craft, de l'explo, des minijeux
Y'avait surtout le cash shop.

Pour revenir dans le sérieux, le but de ces petit event saisonnier pour les dev, c'est quand même d'amuser les joueurs, faire vivre le jeu mais aussi de les récompenser de leur attachement au jeu par des petits items totalement inutile mais sympa. Ces items sont une part importante de ce genre d'event et sa a un peu manqué lors de l'event d'halloween, en espérant que lors de celui de Noel, sa sera différent sur ce point.

Dernière modification par Leviat ; 11/12/2012 à 19h39.
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
Quelqu'un a remarqué en allant dans H -> Habits de Villes, le nouveau slot appelé jouet?^^
EUh c'est là depuis le début. Pour le costume cuisinier et pirate, on a un jouet (poêle et épée en bois) qui permet de faire quelques emotes.
Citation :
Publié par nash-har
EUh c'est là depuis le début. Pour le costume cuisinier et pirate, on a un jouet (poêle et épée en bois) qui permet de faire quelques emotes.
Ah bah zut m'enfin bref un développeur laissait entendre qu'on aurait des jouets pour ça sur les forums offi ^^
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna


J'ai rien contre les gens qui aime le superficiel.
j'aurais jamais du quote un troll comme toi. Y a pas un sujet qui échappe a ton analyse fine et poussée et à tes vérités universelles.
cela dit j'ai rien contre les gens qui pour exister, ressentent le besoin de troller H24 un jeu qu'ils n'apprecient plus.
c'est juste que la j'ai une crève de malade j'ai été faible, je t'ai nourri
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés