Quelques petites modifs pour le McM en attendant Février

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi pas le pnj quand on a plus rien, ça ne me choque pas, de toute façon pour une faction entièrement dominée ça ne changera pas grand chose au score, mais ça lui permettra de respirer un chouia.
Les gens aiment vraiment râler tout le temps.
Dans l'ensemble c'est pas mal, même si je reste dubitatif sur le commandant PNJ ....

Ça me fait bizarre de voir qu'un pnj va venir pour faire de l'easy mode alors que ça fait plus de 10 ans qu'on "doit se sortir les doigts du cul" quand on est dominé en rvr.

Autre temps, autres mœurs ^^
Je trouve dommage qu'il faille s'en remettre à un PNJ pour qu'une faction relève la tête.

En général, quand une faction perd le contrôle de toutes les fortifications sur une map, c'est qu'elle est en sous nombre ou qu'elle va vite le devenir. Dés lors qu'on se retrouve 166 sur une map il n'y a pas vraiment de raison pour qu'on arrive pas à prendre au moins une tour, celle du spawn.

Mais dans le cas où l'on reste en infériorité numérique, une simple amélioration du buff sous nombre aurait donné l'impression aux joueurs d'agir par eux même, sans attendre l'intervention de captain américa.

Augmenter considérablement le pull de pv, la robustesse et le nombre de ressources transportées plutôt que la découverte magique aiderait bien mieux une faction en sous pop.
Les joueurs actuels manquent totalement de courage. Ils s'éparpillent comme des moineaux lorsque des mecs à peu près aussi nombreux leur tombent dessus, et prefère dans 80% des cas laisser tomber une structure entre les mains de l'ennemi que tenter de la défendre.

Alors espérer qu'ils fassent un bus "baroud d'honneur" pour reprendre pied dans une zone ou ils sont dominés ?

heureusement qu'anet ajoute un pnj, c'est triste, mais c'est comme ca. Et si vous vous débrouillez bien, vous ne le verrez jamais, donc ne vous plaigniez pas
Citation :
Publié par Genfyr
surtout défendez pas notre dernier point, des qu'il le prennent on a le pnj pour repeindre la map !!!

Je pense quand même que le PNJ dépop dés que la première tour ou le premier fort est pris.
A priori, le PNJ depop après le premier objectif repris.


Bon, c'est loin de rendre le McM plus attractif, et le coup du PNJ chauffeur de bus est contestable, mais au moins c'est des modif pour le RvR.......

D'ailleurs une faction dominée, si elle reprend une tour, son PNJ va depop, puis ils vont de nouveau se faire dégager, puis le PNJ va repop, puis....
Enfin, ça animera les prime.
Peut-être que cela obligera à rester sur zone en nombre, plutôt que de bouger son bus zerg, de map en map.
le coup des portes et murs ca va changer bcp de chose et devrai rendre les prises et defenses moins statiques ... un rush foire de l attaquant pourra etre moins prejudiciable en cas de back

l event c est marrant mais soit il doit etre tres balaise soit si t es pas assez nombreux pour defendre ta derniere tour ca changera pas grand chose
Citation :
Publié par Locke Cole
Pourquoi pas le pnj quand on a plus rien, ça ne me choque pas, de toute façon pour une faction entièrement dominée ça ne changera pas grand chose au score, mais ça lui permettra de respirer un chouia.
Les gens aiment vraiment râler tout le temps.
Moi j'arrive pas à comprendre qu'on puisse se réjouir que ce soit un PNJ qui fasse le boulot en McM.
Je pense que c'est simplement un petit coup de pousse aux royaumes totalement dominés, pour que les joueurs retrouvent une motivation pour continuer à se battre.

A mon avis ce sera bénéfique aussi bien pour les serveurs dominés (petit aide pour se remettre un peu en course) que pour les serveurs dominants (plus de challenge une fois la domination établie).
Je ne pense pas que ce système permette de retourner une situation sur la zone McM concernée, à mes yeux il ne nuira pas à l'équilibre du McM ni à l'importance des joueurs en comparaison des PNJ.

Je suis confiant pour la suite ;-)
Ce sont des idées plutôt bonnes et/ou originales.
Celle du PNJ n'aura lieu que là où le déséquilibre est total et les joueurs sont coincés au tp, en pleine nuit ou contre un serveur d'un niveau trop différent, ou quand une map est désertée.

Si ça n'ajoute pas de problèmes, ça n'est qu'une petite feature sympa en plus.
Manque plus que les orbes uniquement prenable par un commandant, et ne donnant que des bonus PVE. Et l'infériorité numérique donnant un petit bonus MvM, et je trouverais de nouveau le MvM bien stimulant.

Et le changement de serveur a 1000 gemmes.

Edit : Je suis content pour le alt+f4, mais j’espère que ce sera bien dosé. Personnellement j'ai aussi parfois des décos. Si il suffit d’être "en combat" et d'avoir une déco (FAI/serveur, pour le logiciel client je comprends), même si on est full life, pour payer d'une mort certaine, des répa et d'un loot pour l'adversaire ça va me gaver.

Dernière modification par Chiffon35 ; 11/12/2012 à 10h17.
En lisant certains commentaires, je me demande pourquoi les personnes concernées jouent encore à Guild Wars 2 ? (Pourtant ça ne devrait pas m'étonner )

Pour le PNJ, c'est au contraire une excellente chose.
Ce n'est pas lui qui fera tout le travail, puisque il donne un petit boost temporaire aux joueurs en leur donnant du ravitaillement.

Il est principalement là pour servir de POINT DE RALLIEMENT aux joueurs d'un serveur dominé, et disparaitra sitôt la première tour capturée. Ce qui aura permit aux joueurs de s'être rassemblé et de se remotivé à capturé de nouveaux points.

A croire que les râleurs sont tous des campeurs devant le spawn adverse :/

Il ne fera en aucun cas 90% du travail des joueurs.
Citation :
Publié par silverdro
En lisant certains commentaires, je me demande pourquoi les personnes concernées jouent encore à Guild Wars 2 ? (Pourtant ça ne devrait pas m'étonner )

Pour le PNJ, c'est au contraire une excellente chose.
Ce n'est pas lui qui fera tout le travail, puisque il donne un petit boost temporaire aux joueurs en leur donnant du ravitaillement.

Il est principalement là pour servir de POINT DE RALLIEMENT aux joueurs d'un serveur dominé, et disparaitra sitôt la première tour capturée. Ce qui aura permit aux joueurs de s'être rassemblé et de se remotivé à capturé de nouveaux points.

A croire que les râleurs sont tous des campeurs devant le spawn adverse :/

Il ne fera en aucun cas 90% du travail des joueurs.
Le point de ralliement ça doit être un joueur, un lead ou des leads .... pas un pnj moisi ;/

C'est dans ce genre de cas qu'un leadeur doit apparaitre et boost sa faction ....

M'enfin, comme je l'ai dit plus haut, pourquoi pas ... autre temps, autres mœurs.
Certes, rien de ne vaut un vrai leader capable de remotiver ses troupes, plutôt qu'un pnj remplaçant intérimaire.

Mais le soucis, c'est qu'une faction dominée, sera par la même occasion démotivée.
Des joueurs qui vont arriver en MvM vont voir la carte complètement vide, avec peu de joueurs au spawn, du coup ils ne vont pas y rester bien longtemps, voir même ils ne vont pas s'attarder à se connecter à cette carte là.

Un leader devra prendre son mal en patience, spammer le canal map pour espérer regrouper quelques joueurs, chose qu'un PNJ fera plus rapidement, et plus facilement je pense.

Mais je suis d'accord sur le faite que ça "casse" encore un peu plus les relations entre joueurs au profit d'une dynamisation du MvM.
En même temps si le PNJ sort que si les maps sont entièrement dominées, faut arrêter votre branlette mentale, ça risquera pas d'arriver très souvent.

Et pour qu'une map soit dominée, ou bien ya pas de PJ leader du tout, ou bien vaudrait mieux qu'il arrête (je ne parle pas des cas de figure ou il n'y a pas d'opposition, nuit etc.)
Vraiment certains râlent uniquement pour le plaisir.

Y'a rien de mauvais dans cette maj. c'est surement pas extraordinaire mais c'est mieux que rien.

Et râler contre un pnj qui sera uniquement là pour aider les factions dominées à 100% je vois vraiment pas où est le probleme.
Vous faites quoi vous quand vous êtes en train de vous faire spawnkill par une rangée de catapulte ? Vous croyez que le pu moyen fait quoi quand il voit qu'il se fait farmer au rez ?
Il change de map; que ca vous plaise ou non. Les mongols qui farm au rez se retrouvent rapidement comme des cons et la faction surdominée déserte encore plus.
Faut vraiment voir le mal partout que de critiquer une aide apporté par un PNJ pour reprendre UNIQUEMENT LA 1ERE STRUCTURE.
On peut spéculer sur ce qui va se passer avec ce PNJ, on verra bien son influence sur le jeu.

J'aurais tendance à imaginer que ça pourrait limiter "un peu" le nightcapping, mais ce n'est pas un fort qui va faire la différence à mon avis.
D'autant plus que si sur une carte il n'y a pas assez de monde pour tenir un point ça ne devrait pas changer grand chose: tous les points sont perdus, le PNJ aide à la reprise d'un point, il disparaît, le point est de nouveau perdu (pas assez de monde pour défendre), puis repris ...

Il faudrait savoir le temps d'apparition et de disparition de ce PNJ par contre, ça m'étonnerait que ce soit instantanée.
Citation :
Publié par Caelum
Vraiment certains râlent uniquement pour le plaisir.

Y'a rien de mauvais dans cette maj. c'est surement pas extraordinaire mais c'est mieux que rien.

Et râler contre un pnj qui sera uniquement là pour aider les factions dominées à 100% je vois vraiment pas où est le probleme.
Vous faites quoi vous quand vous êtes en train de vous faire spawnkill par une rangée de catapulte ? Vous croyez que le pu moyen fait quoi quand il voit qu'il se fait farmer au rez ?
Il change de map; que ca vous plaise ou non. Les mongols qui farm au rez se retrouvent rapidement comme des cons et la faction surdominée déserte encore plus.
Faut vraiment voir le mal partout que de critiquer une aide apporté par un PNJ pour reprendre UNIQUEMENT LA 1ERE STRUCTURE.
J'ai du louper un truc mais depuis quand une catapulte peut atteindre le spawn ?

Sinon y a plusieurs chemins pour sortir du tp :/
Citation :
Publié par Caelum
Faut vraiment voir le mal partout que de critiquer une aide apporté par un PNJ pour reprendre UNIQUEMENT LA 1ERE STRUCTURE.
Oui c'est vraiment voir le mal partout que de penser qu'en MCM les joueurs doivent s'organiser par eux-mêmes.
Certains trouvent ça normal qu'un PNJ fasse le boulot des joueurs.
Sa seule utilité est la fourniture de ravitaillement qui est une vraie bonne idée. Ca permet au moins de pas partir les poches vides.

Dernière modification par Compte #362935 ; 11/12/2012 à 11h12.
Le ralliement c'est peut être le boulot du joueur mais le joueur il fera pas dolyak ravitailleur mobile ni buff de groupe (A voir ce que c'est, et pas juste un boost découverte magique aha. Mais vu la description c'est pas le genre). C'est plutôt cet aspect qui est intéressant on dira =x

Et c'est le genre de boost sympa pour une faction en sous nombre et dominée à ce point sur une map.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Oui c'est vraiment voir le mal partout que de penser qu'en MCM les joueurs doivent s'organiser par eux-mêmes.
Il y a peut-être à relativiser, sinon dans ce cas il faudrait supprimer tous les gardes des structures, ne serait-ce pas aux défenseurs de s'organiser. J'exagère certainement, mais l'aide paraît suffisamment limitée, on verra son implémentation (s'il n'y a pas trop de bugs) si son influence est importante.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés