Quelques petites modifs pour le McM en attendant Février

Répondre
Partager Rechercher
Vu à l'instant sur le forum officiel

Citation :
Wintersday is coming and along with all the other goodies there will be a few updates to WvW. Some of these changes are the result of forum feedback while others are part of our longer term plans for WvW. Here’s a quick preview of what WvW will get for Wintersday:

Advance notification of new builds
In order to allow WvW players to make good decions about siege placement, assault timing, etc. we’re adding a new build pre-announcement. This will be in the form of a message broadcast to all players some time before the current build expires. Because this notification is tied to one of the final steps in our build process, and those final steps take a variable amount of time, we won’t be able to say exactly when the current build will expire. Instead, the message will provide a window of time in which the new build will become available.

Alt+F4 is no escape
If someone that you’re fighting disconnects during combat (via Alt+F4, killing the client process, etc.) their character will be instantly killed, death penalties will be applied, and XP & loot will be handed out as usual.

No more insta-build walls & gates
Destroyed walls and gates will now rebuild when they reach 10% health rather than on the very first repair. This means that when attackers down a wall or gate defenders won’t be able to instantly rebuild it. Walls and gates which are destroyed can still be damaged if they have any health.

Breakout events
We’ve added a new event type to WvW called Breakout events which trigger when one or more teams have been pushed completely out of a map. They’re designed both to help players break out of severly camped portal keeps and to provide assistance in establishing a foothold in each map. Here’s what designer Matt Witter has to say about them:

Break Out Events are special WvW events that will happen when a team has lost control of all defensive structures, not counting supply camps. An NPC commander will appear in the team’s start area and an event will start that prompts players to gather around. Once enough players are in the commander’s presence he will summon his trusty dolyak to give all allies in the area full supply. He will then lead the charge to the nearby objective and give players protection and assist with building siege to assault the objective with. Those benefits, along with a defensive boon that he applies to all nearby allies, makes the attacking players a force to be reckoned with. Defenders will have their work cut out for them, as once the gate or wall piece is destroyed the commander will move to the tower lord inside and attack anyone in his path.

These changes are just a small part of what the WvW team has been up to lately. As you may have already heard, we’re hard at work on some larger updates that we plan to deliver in February. We’re not quite ready to talk about the details yet but as February gets closer we’ll start to reveal more of our secrets.
Happy Wintersday and we’ll see you on the battlefield!
Chouette un script PVE en MCM !
Rien de transcendant, mais on apprécie l'effort quand même, ça peut faire changer la façon de voir certaines situations :

Plus de péon qui alt-f4 en downed state, sinon ils loot quand même

Les murs / portes ayant été pétées ne sont à nouveau infranchissables qu'une fois 10% de vie atteinte ( cohérent en plus, quand on REconstruit un mur, la première pierre fait obstacle à rien... )

Un système qui buff à mort un camp qui est à poil sur une map

Je trouve ça sympa, même si ça répare pas le clipping
En Français :

Hivernel approche à grands pas et parmi les surprises que vous nous réservons, vous trouverez quelques modifications apportées au McM. Certaines font suite à des commentaires postés sur le forum, tandis que d’autres s’intègrent dans notre projet à long terme pour le McM.
Annonce de nouvelles versions
Afin de permettre à nos joueurs McM de prendre les bonnes décisions concernant, entre autres, l’emplacement des armes de siège et le moment idéal pour attaquer, nous avons ajouté une annonce avant l’intégration de toute nouvelle version, qui prendra la forme d’un message communiqué à tous les joueurs avant la fin de la version en cours. Étant donné que cette annonce est liée à l’une des phases finales de notre processus et que ces phases peuvent être plus ou moins longues, nous ne pouvons pas vous dire exactement quand la version en cours prendra fin, mais ce message vous donnera une idée du temps restant.
Alt+F4 n’est pas une échappatoire
Si un adversaire se déconnecte du combat (en appuyant sur Alt+F4 ou en arrêtant le processus du programme client), son personnage est immédiatement tué, les pénalités qui suivent une mort sont appliquées, et les XP et le butin seront gérés normalement.

Finie la construction instantanée de murs et de portails !
Les murs et portails détruits peuvent désormais être reconstruits à partir de 10 % de vie, et non plus dès la première réparation. Cela signifie que lorsque les attaquants détruisent un mur ou un portail, les défenseurs ne sont plus en mesure de les reconstruire instantanément. Les murs et portails détruits peuvent toujours être endommagés s’ils leur restent des points de vie.

Évènements Évasion
Nous avons ajouté un nouveau type d’évènement au McM, appelé Évasion, qui se déclenche lorsqu’au moins une équipe a été entièrement repoussée d’une carte. Ces évènements ont étépapillonus pour permettre aux joueurs de fuir un château où les ennemis sont trop nombreux et de les aider à trouver un point de repli sur chaque carte. Matt Witter nous en dit un peu plus à ce sujet :

Les évènements Évasion sont spécifiques au McM et se déclenchent lorsqu’une équipe perd le contrôle de toutes ses structures défensives, hors camps de ravitaillement. Un commandant apparaît alors dans la zone de départ de l’équipe et les joueurs sont invités à se rassembler autour de lui. Ce PNJ fait ensuite appel à son fidèle dolyak pour ravitailler entièrement tous ses alliés présents dans la zone. Puis il mène une attaque sur l’objectif le plus proche et aide les joueurs en les protégeant et en participant à la construction d’une arme de siège. Ces bonus, ajoutés à un avantage défensif que le commandant octroie à tous les alliés à proximité, transforment ce groupe de joueurs en une force redoutable. Les défenseurs ont alors du pain sur la planche, car une fois un portail ou mur détruit, le commandant se dirige vers le Seigneur de la tour en attaquant quiconque se met en travers de son chemin.

Ces changements ne représentent qu’une infime partie du travail considérable accompli par l’équipe du McM. Comme vous le savez peut-être, nous travaillons d’arrache-pied sur des mises à jour importantes que nous comptons vous proposer en février. Nous ne sommes pas encore tout à fait prêts à entrer dans les détails, mais vous en apprendrez davantage dans les prochaines semaines.
Bon Hivernel à tous et à bientôt sur le champ de bataille !
Citation :
Publié par Misanthrope_tkt
Tjours mieux que rien, en espérant que ce soit pas QUE ça leur grande annonce magistrale du McM.
Non ça c'est ce qui arrive le 14, leur grande annonce McM c'est pour Février
J'aurai espéré un rang McM, un classement mondial des guilds, ou des skins McM bien spécifiques, enfin bon peut-être qu'il y aura toutes ces choses et qu'ils nous dévoilent qu'une partie des éléments..
Citation :
Publié par ThaNeSh RdX
J'aurai espéré un rang McM, un classement mondial des guilds, ou des skins McM bien spécifiques, enfin bon peut-être qu'il y aura toutes ces choses et qu'ils nous dévoilent qu'une partie des éléments..
Ces points concernent la mise à jour de décembre, pas la "grosse" MaJ prévue en février.
Je suis le seul à trouver toutes les modifications (sauf à la limite la première) intéressantes ?

Fin des leavers qui refusent de crever en McM.
Fin des techniques pour enfermer les ennemis dans une structure en 1s en réparant un pixel de mur ou porte.
Fin du farm nobrain des TPs avec un pnj qui donnant un élan au serveur totalement dominé via un pnj qui rushera la tour devant.

K c'est pas une refonte du McM. Mais il y a rien de mauvais là dedans non ? si c'est un avant goût de février, c'est plutôt sur le papier prometteur.
Citation :
Publié par Gaelynn
Alt+F4 is no escape
If someone that you’re fighting disconnects during combat (via Alt+F4, killing the client process, etc.) their character will be instantly killed, death penalties will be applied, and XP & loot will be handed out as usual.
Bon bin, entre les quelques déco et les crashs absolument continuels (dès que je croise un bus globalement, une vague histoire d'OS 32 bits), j'crois que le MCM ce sera fini pour moi. J'tenterai à la sortie du patch, mais ca va sans aucun doute me saouler plus vite que m'amuser.

Dernière modification par vabroi ; 11/12/2012 à 01h21. Motif: Ah bah tenez, CBE à l'instant. 3 nf entrent par un trou dans BP qu'on vient de tag, à 4 on les repousse -> crash du jeu. kewl
Citation :
Publié par vabroi
Bon bin, entre les quelques déco et les crashs absolument continuels (dès que je croise un bus globalement, une vague histoire d'OS 32 bits), j'crois que le MCM ce sera fini pour moi. J'tenterai à la sortie du patch, mais ca va sans aucun doute me saouler plus vite que m'amuser.
Ca vient clairement de ton ordinateur, j'ai un vieux bousin windows Xp 32 bits a 2 giga de ram, et je fais tourner le McM en fenêtré sans crash. Alors certes c'est pas top en clipping et qualité graphique, mais c'est totalement stable.
C'est la preuve que la défaillance vient de ton PC spécifiquement,et non de l'utilisation d'un OS 32 bits(qu'utilises Yuyu sans rencontrer de problème similaire au tien).

Si tu avais lu son post,tu l'aurais compris,il le dit dès le début...
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Citation :
Publié par vabroi
Donc on est d'accord. Ça change rien.

Si tu avais lu mon premier post, tu aurais compris que je cherchais ni une cause, ni à me plaindre. Pour chercher la première, je suis allé sous le jupon de l'idiote, et pour la seconde, chaque crash m'en donne l'occasion. C'était la description d'un simple état de fait : avec cette nouvelle règle, j’arrêterai le MCM, contre mon gré. Donc, ouais, les commentaires à base de "c'est ton ..." et "moi, je ...", poubelle.
Il te repond gentillement et tu te sens oblige d'aggro ? Faisons un peu dans le constructifi didiou !

Pour le McM c'est certes maigre mais au moins ils commencent a s'atteler au probleme. Wait & See.
Citation :
Publié par Leviat
Un bus géant organisé par un pnj qui ravage tout sur son passage, sa promet.
Gw2 est un jeu PvE avec des NPC qui dominent le McM

Elle est ou la "Guild Wars" entre joueur avec un cerveau ?
Citation :
Publié par Verine
Gw2 est un jeu PvE avec des NPC qui dominent le McM

Elle est ou la "Guild Wars" entre joueur avec un cerveau ?
Faut arrêter d'avoir de l'espoir dans les joueurs hein Perso ya longtemps que j'ai abandonné l'idée du "beau jeu", la communauté depuis des années entraine le genre vers le bas, c'est pas nouveau.

J'espere que leur NPC aura au moins les HP d'un Keeper des forts principaux, sinon il risque de pas passer plus loin que le TP d'entrée malheureusement.

On verra bien de toute.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés