Quelques petites modifs pour le McM en attendant Février

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Locke Cole
Personnellement je plains l'équipe qui doit corriger les problèmes.
Personnellement je plains l'équipe qui a conçu le MCM.
Imposer une limite de joueurs par map pour arriver à un tel résultat, c'est fort !
Citation :
Publié par Thorv - Regulus
C'est pas une question de patience, c'est une question de logique ..... on donne la priorité au partie qui fonctionne le mieux (pve et spvp) et on laisse de coté ce qui fonctionne le moins bien.
Ste blague.
Tu fais du sPvP pour dire que ca fonctionne bien ? T'as compter le nombre de serveur ffa occupés en journée ? Le désert du Coeur des Brumes ?

Le sPvP c'est le pire mode de GW2, c'est un mode encore en phase alpha. Absolument rien n'est au point à part l'équilibrage des classes qu'on va dire correct.

Hier on avait tous des spike de lag simultanément alors qu'on est dispersé sur toute la France avec des opérateurs différents et qu'on est sous VPN.
Mais Anet y est pour rien...
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Personnellement je plains l'équipe qui a conçu le MCM.
Imposer une limite de joueurs par map pour arriver à un tel résultat, c'est fort !
La plus grosse déception pour ma part avec mes guildmates (on était venu pour ça)... Parfois une attente longue pour que ce soit injouable...
Citation :
Publié par Locke Cole
@Thorv : Sauf que le jeu ne se limite pas qu'à toi ou les joueurs fans du WvW, à l'heure actuel dans un mmo, il vaut mieux avoir du contenu au fur et a mesure et des corrections qui se font dans le temps, que le vide le plus total de nouveauté.
Pour corriger leurs problèmes, peut être qu'en focalisant plus ils auraient réussi, peut être, mais au prix de quoi ? rien de neuf depuis des mois, tu penses que les gens se satisferont d'un : " hey mais y'a plus de bug ! " ?
Je ne sais pas si tu te rend compte de l'impact que ça aurait, les joueurs maintenant veulent du contenu neuf rapidement, très rapidement.
Est-ce bien ? pas forcément, mais c'est une réalité que l'on ne peut pas ignorer.
D'où des équipes qui travaillent chacun dans une spécialité, et forcément, l'ajout de contenu c'est ce qu'il y a de plus simple, donc forcément, ça vient plus régulièrement.
Personnellement je plains l'équipe qui doit corriger les problèmes.
C'est une politique de dev qui va bien pour du mmo avec Abo ça .... la il n'y en a pas, c'est je pense (peut être mal hein) l'occasion rêver pour eux de dire "bon bah les mecs, pendant la fin d'année 2012, pas de patch de contenu mais du patch de réparation de bugs et autres ...., on veut une base de jeux solide avant de rajouter des choses".
Avec abonnement ou non, un mmo vide c'est la fin du match, donc ça suit les même règles qu'un mmo avec abonnement, c'est à dire : ajouter du contenu régulièrement.
L'avantage par rapport à un jeu à abonnement, si on reste c'est qu'on le veut bien, pas parce qu'on se sent obligé à cause de l'abonnement.
Donc si on reste pour au final en être mécontent, c'est qu'on aime perdre son temps.
Revenez en février voir comment ça aura évolué, et ça offrira un peu de recul à certains qui passent leur temps à râler.
Si en février ça ne correspond pas aux attentes, ben il ne restera qu'à oublier GW2 et voguer ailleurs.
Citation :
Publié par Locke Cole
L'avantage par rapport à un jeu à abonnement, si on reste c'est qu'on le veut bien, pas parce qu'on se sent obligé à cause de l'abonnement.
Heu non désolé, je suis jamais resté sur un jeu parce que j'ai payé un abo. Car un abo ça se suspend aussi. Sinon je suis d'accord avec toi, peu importe le modèle économique choisi, abo ou pas pour garder le client ça fonctionne pareil.
Ce que je voulais dire par là, que tu sois en jeu ou non, peu importe, ça te coûte rien, alors qu'un jeu à abonnement, si finalement tu es déçu, que tu joue ou non, tu as payé, donc ça peut faire mal, surtout si tu as payé plusieurs mois ^^ .
Je l'ai pas forcément bien exprimé je le concède.
Citation :
Publié par Caelum
Le sPvP c'est le pire mode de GW2, c'est un mode encore en phase alpha. Absolument rien n'est au point à part l'équilibrage des classes qu'on va dire correct.
L'équilibrage des classes est actuellement horrible. Tu trouves normal qu'un voleur fasse plus de dégats a l'arc qu'un rodeur? Qu'un guerrier fasse plus de degats a l'arc qu'un rodeur? Meme dans la logique ils sont a coté de la plaque. Tu regardes le top 2, waouw, voleur et guerrier, incroyable.

Non franchement par rapport au McM, l'équilibrage des classes en est encore a la première alpha.
Citation :
Publié par Locke Cole
Ce que je voulais dire par là, que tu sois en jeu ou non, peu importe, ça te coûte rien, alors qu'un jeu à abonnement, si finalement tu es déçu, que tu joue ou non, tu as payé, donc ça peut faire mal, surtout si tu as payé plusieurs mois ^^ .
Je l'ai pas forcément bien exprimé je le concède.
Ce que tu exprimes est surtout inquiétant, ou signe d'inexpérience.
S'abonner plusieurs mois à un MMO sans avoir acquis la certitude qu'il convient est une bêtise, et devoir en payer le prix, histoire d'apprendre de son erreur est le minimum.
Si l'absence d'abonnement était le seul critère positif d'un MMO, autant le delete tout de suite.
Citation :
Publié par Valcryst
Les joueurs full McM qui représentent quoi 10% - 15% de la population actuelle de GW2...

En plus comme dit plus haut, attendez février et vous aviserez...
Je vois pas en quoi tes chiffres justifieraient le fait que le McM soit mis de coté par Anet depuis le début.

Joueurs full McM = 10-15% de la population (que tu dis)
Combien de joueurs passent 90% de leur temps en McM ?
Combien de joueurs passent 80% de leur temps en McM ?
Combien de joueurs passent 70% de leur temps en McM ?
...

Et si moi je prends comme hypothèse que plus de la moitié des joueurs passent au minimum 50% de leur temps en McM, on peut en déduire que c'est prioritaire ?

Les seuls chiffres (discutables) ce sont ceux du sondage Gamestatistics sur la participation au MCM :
- 39% y jouent fréquemment
- 30% de temps en temps

Si le résultat du sondage est réaliste, c'est une feature qui intéresse bcp de joueurs et qu'Anet aurait du faire un suivi et une amélioration de cet aspect du jeu depuis la release.

Juste pour comparaison, d’après ce même sondage 22% des joueurs jouent souvent en donjon.
Anet a rajouté un donjon, t'en pense quoi, 39% contre 22% ?

Citation :
Publié par Locke Cole
Ce que je voulais dire par là, que tu sois en jeu ou non, peu importe, ça te coûte rien, alors qu'un jeu à abonnement, si finalement tu es déçu, que tu joue ou non, tu as payé, donc ça peut faire mal, surtout si tu as payé plusieurs mois ^^ .
Je l'ai pas forcément bien exprimé je le concède.
Désolé mais j'ai payé pour jouer à GW2 (la boite) et manque de bol, Anet néglige la partie du jeu qui me la fait acheté.
Donc toi tu me dis : c'est pas grave si tu joues plus, tu payes plus.

Je préfère un MMO à abonnement, simplement par le fait que les dev ont la pression de rentrée d'argent tous les mois et se doivent de réagir si il y a des pbs et de maintenir une qualité de jeu aux clients.
Abonnement ou pas ça ne veut pas dire que le jeu est meilleur ou non, on va pas faire la liste des MMO qui se sont cassé la gueule ces dernières années.

Mais ça permet surement de garder une équipe plus fournie à la sortie du jeu pour tout ce qui est inhérent aux releases des MMO : bugs, lag/freeze, équilibrage des classes, hack, bots, améliorations...

Dernière modification par Livson ; 13/12/2012 à 13h40.
Pour GW2, pour le prix initial, il y a largement de quoi faire globalement, maintenant si tout n'est pas bon sur certains points, c'est un mmo, et un mmo ça évolue, mais pas en quelques mois.
@Dworg, je n'ai jamais dis que c'était un unique critère positif, je parlais de ce point en particulier.
Bref continuez à vous lamenter jusqu'en février vu que de toute façon Arenanet n'a rien prévu de conséquent avant....
Bon je vais laisser cette discussion là, j'ai l'impression de tourner en rond ^^ ...
Citation :
Publié par Locke Cole
j'ai l'impression de tourner en rond ^^ ...
Comme en Mcm, LOL !
"The new NPC commander has 1 per cent chance to drop a precursor weapon."

Donc on prend tout, on tue ce pnj, puis on laisse reprendre la tour, puis on reprend la tour, on retue ce pnj etc... jusqu'à avoir nos précurseur c'est ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés