[Actu] Mise à jour 2.9

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belzebuk
La catégorie métiers dans les succès, est assez simple à monter à 100% contrairement aux autres.

Il serait intéressant d'en rajouter même si je vois pas du tout lesquels :/

Personnellement, je plancherai sur une expérience à atteindre, ou un nombre de crafts haut niveau. Parceque bon, les 10 000 crafts, c'est fait avec des cochonneries quoi.
Citation :
Publié par feuby
Personnellement, je plancherai sur une expérience à atteindre, ou un nombre de crafts haut niveau. Parceque bon, les 10 000 crafts, c'est fait avec des cochonneries quoi.
Je les ai fait hier soir. Avec ces 10 000 crafts j'ai obtenu les 10 000 runes.

Y'a une maintenance sur silouate dans 25min environ. Why ?
Citation :
Suite à un problème de charge mémoire des serveurs, nous sommes contraints d'effectuer un rapide redémarrage des serveurs à 18h30. la coupure devrait durer moins de 30 minutes.

Ceci afin de nous assurer que les serveurs soient opérationnels ce soir et cette nuit.

Nous serons vraisemblablement amenés à faire d'autres maintenances exceptionnelles d'ici la fin de semaine pour corriger définitivement le problème.


Merci de votre compréhension.
Source
Je trouve que c'est dommage qu'il n'y ait pas de visages pour rajeunir nos personnages, à part pour les Féca.
Pour la plupart des classes, c'est réussi, mais pourquoi les Osas et les Eni filles n'ont pas le choix des cheveux longs ?

Certains redus sont supers pour certaines classes... Mais vais devoir garder l'ancien skin, dommage.
Est ce apparu avec la 2.9 ou c'était déjà le cas auparavant?
Toujours est il que je viens de constater que l’hôtel de vente des bouchers à Astrub est fermé
Pas de doute il ne devait pas être souvent fréquenté, surtout qu'il était très mal placé mais c'est pas ça qui va aider au métier de boucher , à moins qu'il ne soit rétabli dans une prochaine maj à une place mieux achalandée dans Astrub.
Yo !

Je remonte ce thread, parce que je voudrais savoir si je suis le même dans ce cas : je trouve le up des pdv d'absolument tous les mobs de tous les donjons (hors THL) assez énervant. Quand je lis le devblog, je lis "pour les rendre plus intéressants", mais quand moi je me retrouve dans ces donjons, je vois "plus long et plus chiant", sans pour autant rendre les combats plus intéressants. Peut-être est-ce parce que je n'suis plus dans le tranche de niveau intéressée, mais je trouve ça quand même assez contre-productif de rendre les combats plus longs dans tous les donjons moyens-lvl, ça donne tout sauf envie de s'y rendre.

Ma question est donc celle-ci : suis-je le seul à me dire, à chaque fois qu'il retourne dans un "vieux" donjon : "Yes génial, ils ont encore rendu le truc plus long et chiant" ?
Citation :
Publié par Limpe
Yo !

Ma question est donc celle-ci : suis-je le seul à me dire, à chaque fois qu'il retourne dans un "vieux" donjon : "Yes génial, ils ont encore rendu le truc plus long et chiant" ?
Je trouve ca particulièrement horrible aussi oui. Surtout pour le bworker en fait, quand on considère qu'on a que cette méthode pour dropper des jetons qui donnent... une pano niveau 100. Je vois absolument personne faire ce donjon au niveau 100, avec les PV, res, et la force de frappe des monstres.

Autant je comprend la logique, parceque des petits bworks qu'on tue d'un sort dans le donjon, c'est pas idéal, autant dans la pratique, ca s'est juste traduit par de plus gros PV, puis une frappe un peu plus grosse. Alors plus intéressant ? Pas vraiment.

D'un autre coté, je vois pas comment ils pourraient faire autre chose que ce qu'ils ont fait sans complètement refaire les monstres. Mais c'est certain que comparé a frigost, avec plein d'effets sur les monstres, ne serait-ce que pour les boufmouths, un donjon rat/bworker est juste long, et pas plus intéressant.
Salut,

Petit up du sujet pour connaître un petit détail : pour échanger ses points de sorts diamantés sur un personnage vs des kolizetons, ya un level mini ou bien ça marche pour tout le monde ? Pas besoin d'être 50 comme pour faire du kolizeum ou si ? ( je ne sais plus si le pnj est accessible avant le level 50 ... )
je l'est fait avec une mule level 9 pareille pas obliger d'oublier des sort, ce que je veut dire si tu prend ton perso actuel tu lui mets tes parcho de sort ben et tu va voir le gars, ben il te proposera d'échanger les points que tu à en plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés