[Actu] Ouverture des inscriptions à la bêta de Defiance

Répondre
Partager Rechercher
Euh le premier mail qui nous demande quelle plateforme choisir est un troll ? Genre notre coeur bat tout fort pis au final rien de plus c'est ça ?

ouinnnnnn !
Ca a marché chez moi : je me suis log à mon compte, j'ai eu le petit popup de choix "voulez vous vous inscrire avec votre compte trion ou pas", j'ai cliqué sur "avec mon compte", il ne s'est rien passé (en gros, je n'ai pas eu accès au choix de plateforme) mais quelques secondes plus tard je reçois le mail "Félicitations ! Votre candidature pour la BÊTA Mission de reconnaissance a été prise en compte."

Fait avec Google Chrome !
Citation :
Publié par Medenor
Ca a marché chez moi : je me suis log à mon compte, j'ai eu le petit popup de choix "voulez vous vous inscrire avec votre compte trion ou pas", j'ai cliqué sur "avec mon compte", il ne s'est rien passé (en gros, je n'ai pas eu accès au choix de plateforme) mais quelques secondes plus tard je reçois le mail "Félicitations ! Votre candidature pour la BÊTA Mission de reconnaissance a été prise en compte."

Fait avec Google Chrome !
Effectivement avec chrome cela fonctionne j'ai reçu le mail de confirmation dans la seconde,merci pour l’info

Malheureusement pour l'instant aucune invitation
Ça va venir, c'est pas pour demain non plus ^^

Et puis n'oubliez pas que inscription n'induit pas forcément sélection ! Je ne sais par contre pas sur quoi la sélection se base (pas de Dxdiag demandé ou autre)
Pour la bêta non , mais j'avais dans l'espoir de participer a l'alpha Vu que en ce moment je suis en congés sa serais pile poil bien tombé.L’espoir fais vivre comme on dit.
le PST est le Pacific Standard Time qui s'établit à GMT-8

en France, nous sommes à GMT+1

... il y a donc 9h de décalage entre les deux


si mes calculs sont corrects, 18h00 PST un vendredi vont donc correspondre à 3h00 du matin le samedi en GMT+1

EDIT : Grillé par Medenor ^^ .... pour la peine voilà un outil qui m'aurait évité de faire le calcul : http://www.timezoneconverter.com/cgi-bin/tzc.tzc
Citation :
Publié par Uryell
reçu le mail pour le stress test, et ils tiennent le même discours que pour rift à l'époque : FAITES PETER NOS SERVEURS!!!!!!!!!!!!!!!
je ne vais pas me gêner ! Mail Stress Test reçu aussi.

Par contre j'ai mis en Français le client et sur serveur Europe en espérant que cela fonctionne aussi.
Idem je go tester ca ce soir !

Par contre n'oubliez pas de changer la langue dans setting avant de lancer le patch ! (pour les anglophobes )

Pour le server ca craint pas je suppose de changer après le patch (ya aucune raison je pense)

Sinon je cherche du monde pour tester ca ce soir (entre jolien !) mème si il va y avoir des lags/freeze/deco et j'en passe ^^
Mpf... C'est bien ce que j'avais calculé mais je voulais être sûr (j'eus préféré me tromper). Ça fait tôt (ou tard selon le point de vue) quand même...

Ça laisseras le temps de DL en rentrant ce soir au moins...
Citation :
Publié par senheal
faut vraiment être motivé pour se connecter à 3h du mat' pour un stress-test...je passe mon tour ^^
Il faut reconnaître que, pour un stress test, on n'a pas cherché à choisir la période la plus propice à EU+US.
on va dire que là, ce sera essentiellement un stress test US ... si Trion veut une idée de la montée en charge sur les serveurs EU il faudra répéter l'opération à une heure plus propice sur le CET/GMT+1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés