[Actu] Coup d'envoi du bêta-test de Ragnarok Online 2

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/12/2012 à 15:09 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après plusieurs années de développement (et de refonte), Ragnarok Online 2 s'annonce finalement en version finalisée. La dernière phase de bêta privée débute, en prévision d'une bêta ouverte le 27 décembre.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Oh, j'ai passé de bons moment sur la première version du jeu mais ça remonte à bien loin. Je passerai sans doute faire un tour sur les serveurs lors de la bêta ouverte.
Citation :
Publié par Delysid
C'est net, moi je préfère un gameplay en mode poteau où t'enchaînes la même série de skills quelque soit le mob en face.
Ouais, toi tu préfères le gameplay où on rollface dans l'anarchie la plus totale.
Edit : Ouais donc en fait c'est beta ouverte Asiatique avec besoin de KSSN on dirait... Qqun peut me dire si le jeu peut être joué en anglais ? Si non, je le teste pas.

Dernière modification par Akerimus ; 08/12/2012 à 06h48.
Chez moi l'updater fini pas de charger, pour mon frère le chargement après le MDP fait de même trop de joueurs cherchent à se co surement.

Dernière modification par Aegyss ; 08/12/2012 à 10h56.
Citation :
Publié par Evil Mashiro
Pour moi RO était le meilleur MMORPG de tout les temps.
Ouais le second ça à pas l'air d'être la même histoire ^^

Merci pour l'astuce de l'erreur je l'ai aussi donc je vais check ça.
Citation :
Publié par Evil Mashiro
Pour moi RO était le meilleur MMORPG de tout les temps.
Concernant le second je ne pense même pas qu'il pourra dépasser le cap du top 30 ...
Clairement.
J'vous laisse la partie découverte ou je vous spoil le fait que c'est un wow-like hyper instancié ayant pour thème Ragnarok ? J'crois que j'ai spoil <_<

J'avais joué la version kRO2 aussi ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés