Prochain champion : Vi, the Piltover Enforcer

Répondre
Partager Rechercher
Ouais, même avis. Mobilité inexistante, difficultés à proc le W, et tu te fais kite comme une merde si tu n'as pas ton ulti. Le Q ralentissant les déplacements, il ne peut pas être utilisé comme gap closer. Après les dégâts sont bons, mais faut la mana pour les caser
Citation :
Publié par To the skies!

4) Vu l'as de merde qu'elle se tape, c'est extrêmement compliqué de faire proc le W en early si le mec veut pas trade. J'ai un gros doute sur si le E reset l'autoattaque,
Me semble que ça reset perso ^^'

Citation :
Publié par To the skies!
Ravenous hydra est pas mal du tout non plus dessus, car taper un creep juste a coté du héros ennemis permet de lui infliger 160% des dégats de l'attaque normal au lieu des 100% normaux
Même constat. Ravenous hydra très bon dessus. Je le build à chaque fois maintenant.


Citation :
Publié par To the skies!
A voir en jungle, car c'est la ou elle me semble mieux.
Je l'ai testée jungle R/E/Q/W C'est agréable. Faut bien se positionner pour le e mais sinon le clean est safe et rapide.

Le z aide bien remarque ^^'
Citation :
Publié par Mormuth
Ca vient de quoi Warwick ?

Sinon Draven c'est cool comme nom de perso je trouve (et Teemo, le nom déja t'annonce que ca va être un truc choupi chiant)

En décomposant le nom ca donne War (guerre) et wick (mèche) donc peut-être mèche de guerre, un guerrier, un foutu loup de guerre, un loup avec une mèche qui fais la guerre, ou qui a une mèche envers quelqu'un genre soraka.
Ne vous faites pas de nœuds au cerveau, c'était juste un comte anglais pendant la guerre des deux roses.
Je ne vois pas de rapport avec le champion, mais le nom est tellement typique qu'il est impossible qu'ils n'aient pas pensé à ça.
'Toujours mieux que Singed. Heh.


Sinon, pour Vi, j'ai testé l'Hydra sur elle dans une partie très calme face à un gentleman français qui ne voulait rien de plus que de tester le personnage aussi.
Bref, oui, le bidule est bien pour farm (l'item est là pour ça.) mais au vu de toutes les AoE dont dispose la madame, j'ai pas jugé utile de continuer de lui coller cet item.
Honnêtement, je songeais plus à la build à-la-Riven, moitié résistance, moitié AD brut.
Je trouve son skillset vraiment chouette, elle a l'ulti de Graves sur son E (contrairement à la description IG qui fait plus penser au Double Up de Missfortune.) et elle a un dash quasi-similaire (mais pas instantané, hélas, ça ruine un peu le coté poursuite/fuite. Mais bon, au moins ça permet de passer a travers pas mal de mur.)
Bref, j'espère que le personnage s'ra peut pick histoire qu'il ne soit pas pick/ban et donc facilement accessible.
J'retourne d'ailleurs sur le PBE, si des gens veulent faire des tests sans avoir à faire à des guignols mesquins qui veulent l'affiche "Victory" a tout prix même lors de test, je suis preneur.
D'ailleurs son q s'arrête sur les champions ce qui est un poil embêtant quand t'essaies de fuir et qu'un ennemi est derrière toi ^^'

Par contre son r façon prise de catch est quand même très sympa ^^'
Message supprimé par son auteur.
Oh d'accord. Merci.
Ah oui pas mal en effet.
Y'a d'autres interaction intéressante avec le E comme ça?
Avec les critiques? Avec les On-hit-effect?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par sopot
Je n'ai rien contre les "boobs sur pattes", mais là je dois admettre que j'lis les premières lignes de sa description et je vois directement un bon gros Badass bien viril un peu à la Potemkin de Blazeblue (oups non, effectivement ça doit plutôt être Guilty Gear, my bad).

On dit pas Potemkin boudiou on dit Iron Tager (bon c'est clairement les mêmes char).

Sinon ce personnage je vais l'acheter juste pour son skin, ses skills je verrais après mais c'est pas ce qui m'intéresse le plus
Citation :
Publié par Mormuth
Ca vient de quoi Warwick ?
C'est le nom de la rue où se trouve l'entreprise Riot (ou une / deux rues à côté je crois). Donc le mec part travailler, passe devant le panneau, se dit "oh tiens ça ferait un bon nom de personnage !" et voilà.
Warwick, c'est une rue présente dans un livre de Balzac, "Le Père Goriot". Fin, me semble.
Sinon, pour Iron Steel Lux, CE N'EST ABSOLUMENT pas sûr. Il y a énormément de textures qui n'ont pas été publiées [source s@20]
Citation :
Publié par Souporiz
Warwick, c'est une rue présente dans un livre de Balzac, "Le Père Goriot". Fin, me semble.
Sinon, pour Iron Steel Lux, CE N'EST ABSOLUMENT pas sûr. Il y a énormément de textures qui n'ont pas été publiées [source s@20]
C'es une ville aussi Warwick je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés