[Actu] 37% de réduction sur l'édition deluxe de Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Electre
C'est déjà le moment de vendre au rabais ? Pkoi tous les fan de GW2 ne viennent pas dire "fail annoncé" comme sur tous les autres MMO ?
DLGamer est une plateforme indépendante (partenaire de JoL, d'où la pub), n'ayant aucun lien quel qu'il soit avec ANet. Cette promo, ils la font donc en leur nom propre, probablement pour liquider un stock de version Deluxe. De ce fait, il est impossible de tirer la moindre conclusion sur l'état de GW2 en se basant sur ce non-évènement.

Mais le troll était bien tenté.
C'est pas parce-que le jeu a moins de joueurs qu'un WoW que c'est un flop, faut relativiser, vraiment, car ça en devient ridicule.
C'est comme dire qu'Halo 4 est un flop car il a pas les mêmes chiffres qu'un Call of ...

Pourtant j'suis pas un défenseur de GW2, mais bon dire que c'est un flop, faut tout de même pas abuser.

Un flop c'est un TSW, pas un GW2 ou un RIFT ...
De tous les MMO que j'ai fais je crois que GW2 détient la palme de l'édition collector la plus inintéressante !

Que des consommables, un skill inutile et un pet hideux ( en tout cas pas à mon gout )
Les serveurs sont toujours plein, et il y a toujours des files d'attentes au heures les plus actives, on croise moins de monde dans le monde pve parce qu'il y a maintenant bcps de HL mais pour le reste pas de soucis.
Ce n'est pas parce que c'est un flop mais juste parce que noel arrive, et que c'est toujours bon de relancer les ventes a cette période de l'année avec quelques promos !

Franchement a comparer a certains autres MMO qui on commencer a se vider quelques semaines seulement après leur sortie, GW2 est toujours bien peuplé même après 4 mois d'activité !

Les problèmes pour moi sont plutôt de l'ordre techniques, entre les freezes en instances et le clipping en RvR ... :/

Mais bon, pour l'instant je ne me plains pas trop du jeu, j'aime bien le McM même si j’attends de voir les changements annoncés en Février !
aucun freeze en instance et aucuns lags en jeu avec numericable... juste l'ordi qui pinaille un peu en rvr, puis le clipping...mais il parait que les devs ont fait exprès de le mettre pour faire bien chier tous les joueurs, j'y crois pas tellement cette version mais j'aime bien les légendes
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Je plussoie, je ne comprends pas qu'ils aient réussi à se dire pour la sortie du jeu "yeah avec ça on va en vendre des Deluxe" oO.
Mc do , la bien fait
Ok ok ---->[ ]
Citation :
Publié par oceanbleu
De tous les MMO que j'ai fais je crois que GW2 détient la palme de l'édition collector la plus inintéressante !

Que des consommables, un skill inutile et un pet hideux ( en tout cas pas à mon gout )
La collector Physique vaut sont pesant d'or quand même ^^...franchement j’aurais eu de la tune à foutre en l'air je l'aurais fait joyeusement. Magnifique le contenu de la boite.
Citation :
Publié par Roi de carreau

Un flop c'est un TSW, pas un GW2 ou un RIFT ...

Tu bases sur quoi pour écrire ça ?

Juste comme ça , ils avaient annoncé la couleur et ils ont fait mouche pour une certaine catégorie de joueurs /joueuses et c'est bien là le principal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés