[Actu] 37% de réduction sur l'édition deluxe de Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Perso je trouve pas que c est le jeux qui fail mais sa gestion catastrophique 4 semaine que c est injouable a cause du lag cogent /orange je pense serieusement a dessinstaler le jeux.
Citation :
Publié par Selphirios
Perso je trouve pas que c est le jeux qui fail mais sa gestion catastrophique 4 semaine que c est injouable a cause du lag cogent /orange je pense serieusement a dessinstaler le jeux.
utilise WTFast (logiciel vpn) tu n'aura plus de problèmes
Citation :
Publié par Electre
C'est déjà le moment de vendre au rabais ? Pkoi tous les fan de GW2 ne viennent pas dire "fail annoncé" comme sur tous les autres MMO ?
Tien t'es toujours la toi depuis le temps. T'as toujours rien trouvé d'autre à faire ?
Cool
Citation :
Publié par Electre
C'est déjà le moment de vendre au rabais ? Pkoi tous les fan de GW2 ne viennent pas dire "fail annoncé" comme sur tous les autres MMO ?
Moi je suis chez SFR et j'ai pas de lag, après si il y a des problèmes avec Orange c'est pas la faute d'Anet dans cette histoire.

Après dire que le jeu est un Fail et qui le vende au rabais est un méga troll lol
Perso je reçois des mail de Blizzard me proposant MoP à - 40% alors lui aussi faut dire qu'il fail ?
Non juste que c'est noël qui arrive et que les prix baisse pour la course aux abonnée comme partout d’ailleurs pas besoin de faire un dessin !

Pour en revenir GW2 le gros soucis actuel est le cliping en rvr mais perso sa ne m’empêche pas d'y jouer et d'y prendre du plaisir !
Sinon pour revenir dans le sujet, je trouve que c'est une bonne initiative en période de fête ce genre de petit rabais. Dommage qu'ils n'ont pas fait le rabais en question également dans la compagnie du lion noire j'en connais qui auraient craqué dessus.

PS: A ceux qui critique, descende Arenanet et GW2 afin de produire un discussion HS et du troll partout... ALLEZ VOIR AILLEURS !
Citation :
Publié par Electre
C'est déjà le moment de vendre au rabais ? Pkoi tous les fan de GW2 ne viennent pas dire "fail annoncé" comme sur tous les autres MMO ?

détend toi, personne à encore troller si se n'est toi...
Citation :
Publié par Selphirios
Perso je trouve pas que c est le jeux qui fail mais sa gestion catastrophique 4 semaine que c est injouable a cause du lag cogent /orange je pense serieusement a dessinstaler le jeux.
Avec un VPN, y'a 0 lag, preuve que le souci ne vient pas d'Arena Net. Il te reste donc soit a payé toi aussi le petit surplus (qui sert aussi d'ailleurs a bcp d'autres choses) ou changer d'opérateur pour un qui prend pas ses clients pour des neuneux.

concernant le "pseudo fail "de GW2. je crois que pas mal d’éditeur de MMO depuis quelques années se serait bien contenté d'un "fail" comme celui-ci

Enfin pour la reduc' qui est qd même le sujet du topic : c'est cool, avant les fêtes c'est plutôt bien joué. Maintenant que les files d'attente en RvR se sont réduites et que le jeu est (relativement) stable, on voit apparaitre quelques nouveaux joueurs qui ont eu l'intelligence d'attendre la fin du rush pour se pointé.
Citation :
Publié par wolf hatake
Dommage qu'ils n'ont pas fait le rabais en question également dans la compagnie du lion noire j'en connais qui auraient craqué dessus.
Heureusement qu'ils ne l'ont pas fait, les "promo" au lion noirs et les évents n'aboutissent qu'à une chose : l'augmentation assez énorme du coût des gemmes qui ne retrouvent pas après coût leur prix d'avant.

Citation :
Publié par Belle fée gore
Avec un VPN, y'a 0 lag, preuve que le souci ne vient pas d'Arena Net.
Il n'y a pas un gros risque de ban aveugle lors de l'utilisation de vpn ?

Je lag sur GW2 et pas sur un autre mmo, mon fournisseur d'accès ne change pas d'un jeu à l'autre, preuve que le soucis est bien chez A.net non ? De plus les Allemands semblent apparemment aussi touché par ces problèmes depuis peu.
On peu épiloguer sur à qui la faute, des joueurs lag sur leur jeu, c'est à eux de prendre des mesures seul ou de concert avec les FAI.
Citation :
Publié par Sixistrine
Moi je suis chez SFR et j'ai pas de lag, après si il y a des problèmes avec Orange c'est pas la faute d'Anet dans cette histoire.

Après dire que le jeu est un Fail et qui le vende au rabais est un méga troll lol
Perso je reçois des mail de Blizzard me proposant MoP à - 40% alors lui aussi faut dire qu'il fail ?
Non juste que c'est noël qui arrive et que les prix baisse pour la course aux abonnée comme partout d’ailleurs pas besoin de faire un dessin !

Pour en revenir GW2 le gros soucis actuel est le cliping en rvr mais perso sa ne m’empêche pas d'y jouer et d'y prendre du plaisir !
Ce troll pourrie, comparer un mmo qui a fait un flop, car même GW a fait un flop faut pas le nier, à un mmo qui a 10M d'abo/mois, faut vraiment être de mauvaise foi. Tout le monde sait que les mmo deviennent de plus en plus pourrie, GW ne fait pas exception. Ta juste a regarder les dernier mmo sortie.

Aion=>flop=>f2p
AoC=>flop=>f2p
swtor=>flop=>f2p
rift=>flop=>mmo à niche
TsW=>flop=>mmo à niche
FF14=>méga flop de la mort qui tue un zombie réanimé par le Dr.House=>ressort en 2013, on verra bien comment sa se passe.
FF11=>flop=>ressortie=>mmo à niche
Tera=>flop=> je sais même pas ce qu'il devient.

Arrêter de croire au père noel, les bon mmo sa existe pas actuellement.
J'ai eut un coup de chaud en lisant un troll tout puant désolé pour le méga hs, mais fallait que sa sorte.

P.s: J'aime pas wow, je préfère GW1, donc inutile de me sortir l'argument fanboy.
Je pense surtout qu'ils ont vendu beaucoup moins de deluxe que ce qu'ils pensaient, et qu'ils pensent attirer du monde avec une version sup' au prix de la normale, sachant que ça ne leur coûte rien de plus.

Maintenant pour notre troll professionnel, il baisse de plus en plus de niveau ... Mop est à 18€, en version boîte, en dl il se trouve au même prix, et je doute que ça soit parce qu'il se vend mal ... ça doit être dur de faire partie de ces gens qui ont besoin d'avoir des choses à détester pour exister, fiou .

Offre intéressante, dommage pour un pote qui a acheté le sien la semaine dernière .
Citation :
Pkoi tous les fan de GW2 ne viennent pas dire "fail annoncé" comme sur tous les autres MMO ?
Le jeu va tres bien malgré les problemes que tout lancement de MMO connait,il y a des files d'attente meme sur les serveurs les moins peuplé.Pour le fail de l'année faudra chercher du cote de MoP je pense.Et je rappel que hier etait le lancement des fetes de noel aux US donc aucun rapport avec l'etat du jeu cette reduction.

Dernière modification par Papoye ; 07/12/2012 à 13h32.
Citation :
Publié par Ur Shulgi
J

Maintenant pour notre troll professionnel, il baisse de plus en plus de niveau ... Mop est à 18€, en version boîte, en dl il se trouve au même prix, et je doute que ça soit parce qu'il se vend mal ... ça doit être dur de faire partie de ces gens qui ont besoin d'avoir des choses à détester pour exister, fiou .
Pour info j'ai pas troller j'ai juste signaler que il n't a pas que GW2 qui offre des réduc et que WoW par exemple été en baisse de prix mais ce n'est pas pour sa que sa bide ni sur wow ni sur gw2 !!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés