Rendez-vous sur l'Île de Nowel

Répondre
Partager Rechercher
Ne désespérez pas les enfants, les résultats arrivent enfin, tous chauds tout frais !

Après comptage des votes de toutes les personnes de l'équipe qui ont voté (merci à eux d'ailleurs), je peux enfin vous livrer les résultats finals du concours.

Dans la catégorie Dessins :

  • 1er : The-puissanty
  • 2ème : Likhas
  • 3ème : Clemy17

Dans la catégorie Montages :

  • 1er : Mirti'
  • 2ème : Shad'
  • 3ème : Viveras
  • 4ème : Little Kingy D
  • 5ème : Xango
  • 6ème : R!ch4rD-
  • 7ème : Stilnox

Voici donc la répartition des cadeaux :

  • The-puissanty et Mirti : une attitude Flûte, 50 blagues glutines, une capture de chaque boss de l'île de Nowel, et des cadeaux de Nowel
  • Likhas et Shad' : 50 blagues glutines, une capture de chaque boss de l'île de Nowel, et des cadeaux de Nowel
  • Viveras et Clemy17 : une capture de chaque boss de l'île de Nowel, et des cadeaux de Nowel
  • Little Kingy D, Xango, R!ch4rD- et Stilnox : des cadeaux de Nowel

Pour hériter de vos lots, vous m'enverrez par message privé votre pseudo de compte (celui qui apparait lorsque vous postez un message sur le forum officiel), qu'il puisse être transmis à l'équipe DOFUS qui pourront vous créditer de vos lots.

Félicitations à tous, et une nouvelle fois, désolé du retard qu'a pris ce concours, j'en suis l'entier responsable.

PS : Pour voir les œuvres, il faut aller regarder la news, c'est par ici !
Félicitation à toutes et tous ! Serait-il possible de voir les oeuvre, ne serait-ce que des 3 meilleurs de chaque catégorie ? Crée pour gagner un concours c'est une chose mais si on peut admirer toutes les créations ça serait plus chouette non ?

Malgré tout un peu déçu de l’organisation qui à pris plus de temps à nous départager que l'on en a eu pour être créatif, mais j'imagine qu'il doit y avoir de bonnes raisons là derrière.. (Comme un manque de motivation du au mauvais taux de participation :l )

Résultats du concours St Ballotin d'Ankama demain .. je les espère plus ponctuel
Citation :
Publié par Xango
Félicitation à toutes et tous ! Serait-il possible de voir les oeuvre, ne serait-ce que des 3 meilleurs de chaque catégorie ? Crée pour gagner un concours c'est une chose mais si on peut admirer toutes les créations ça serait plus chouette non ?

Malgré tout un peu déçu de l’organisation qui à pris plus de temps à nous départager que l'on en a eu pour être créatif, mais j'imagine qu'il doit y avoir de bonnes raisons là derrière.. (Comme un manque de motivation du au mauvais taux de participation :l )

Résultats du concours St Ballotin d'Ankama demain .. je les espère plus ponctuel
Il suffit d'aller sur la News et de cliquer sur le pseudo du participant ! :-) C'est à la fin de son message. Et normalement ils sont toujours ponctuels, j'espère choper Flûte cette fois, bien que déçue.
Citation :
Publié par Xango
Malgré tout un peu déçu de l’organisation qui à pris plus de temps à nous départager que l'on en a eu pour être créatif, mais j'imagine qu'il doit y avoir de bonnes raisons là derrière.. (Comme un manque de motivation du au mauvais taux de participation :l )
Une période hors-JOL de ma part plus exactement. Ça n'a pas aidé à mener à bien la fin du concours, j'espère cependant que vous ne m'en voudrez pas.
Citation :
Publié par Ronflex'
Une période hors-JOL de ma part plus exactement. Ça n'a pas aidé à mener à bien la fin du concours, j'espère cependant que vous ne m'en voudrez pas.
*lui montre du regard un couteau caché dans sa manche*
Maiiiis non, on peut toujours s'arranger pour s'entendre .. hein ?
Faudrait que Sylfaen accepte, mais je doute que ça soit possible. Mais ça compenserait le gros retard, et ça mettrait un pied d'égalité avec le concours de la Saint Valentin. Si j'ai pas flute, je pleure !

EDIT : T'es quand même pas à plaindre tu as la flûte quand même^^.

Dernière modification par Clemy17 ; 21/02/2013 à 17h27.
Citation :
Publié par Likhas
Bien joué aux gagnants

Je ne peux pas m'empêcher d'être un peu déçu. Encore une fois, la flûte me passe sous le nez. Depuis le temps que je la convoite, je désespère T_T
Faut supplier Sylfaen de donner la Flûte au trois gagnants de chaques caté. Même Ronflex n'a pas l'air contre ça..
Je suis déçue également, mais bon. Je me dis que si ça avait été le concours de la saint ballotin, je l'aurais eu. Plus qu'à prier pour demain, sinon je pleure de désespoir v.v .
Moi j'ai pas participé par manque de temps, d'inspiration et surtout de talent. Mais je tiens quand même a féliciter tout le monde car j'ai trouvé toutes les oeuvres très réussites.

En particulier l'originalité de Mirtié et l'humour de Shad' étaient vraiment top


Bravo a tous et bon courage pour harceler sylf pour qu'il vous donne a tous l'émote
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés