Rendez-vous sur l'Île de Nowel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stilnox
Cher Ronflex, vous avez un message :]
Citation :
Publié par Xango
(Peut-on avoir un accusé de réception lorsque l'on envois notre contribution siouplé ? )
J'ai bien reçu vos œuvres, ne vous inquiétez pas, je suis juste en vacances.
Citation :
Toute œuvre qui nous parviendra en retard (donc à partir du 6 janvier) sera ignorée.
Bonsoir vu que le concours viens de terminer j’aimerai savoir combien de joueur en participe au concours ?
Citation :
Publié par The-puissanty
Bonsoir vu que le concours viens de terminer j’aimerai savoir combien de joueur en participe au concours ?
Je plussoie, et j'apprécierais savoir de mon côté quand seront annoncés les résultats... Même si je pense avoir aucune chance de finir première et finir ma collection d'Emotes, ça reste toujours intéressant à suivre ♥
Argh dommage.
Peut-être qu'il y aurait eu plus de participations si le concours avait été ouvert un mois de plus.
J'avais bien une idée en tête mais je n'ai pas pris le temps de la mettre en application.(Enfin bonne chance aux participants quand même.).
On a pensé qu'un mois, c'était assez large pour tout le monde malgré les fêtes. On a par contre pas mal annoncé le concours, mais clairement le fait qu'il se déroule sur le Théâtre n'a pas aidé à le mettre en avant, même à coup de relai sur le Village.
Citation :
Publié par Ronflex'
On a pensé qu'un mois, c'était assez large pour tout le monde malgré les fêtes. On a par contre pas mal annoncé le concours, mais clairement le fait qu'il se déroule sur le Théâtre n'a pas aidé à le mettre en avant, même à coup de relai sur le Village.
ils aurai pu mettre de la pubs du concours sur le site dofus quand même .
Citation :
Publié par Ronflex'
On a pensé qu'un mois, c'était assez large pour tout le monde malgré les fêtes. On a par contre pas mal annoncé le concours, mais clairement le fait qu'il se déroule sur le Théâtre n'a pas aidé à le mettre en avant, même à coup de relai sur le Village.
C'est étonnant, le concours de l'année passée semblait avoir remporté un si grand succès, ou sont partit tout ces artistes là tiens ?
Une dizaine de participations ? Chouette, j'ai une chance d'arriver 10e !

Plus sérieusement, moi qui participais pour le plaisir, j'attendais surtout de voir de belles œuvres de dessinateurs talentueux déjà connus de JoL (via le topic de dessins notamment) ou encore de découvrir de nouveaux styles, d'autant plus que le sujet du concours a pu donner d'excellentes idées à pas mal de gens qui n'ont pas participé par manque de temps.

C'est bien dommage je trouve.
Citation :
Publié par Ronflex'
On a pensé qu'un mois, c'était assez large pour tout le monde malgré les fêtes. On a par contre pas mal annoncé le concours, mais clairement le fait qu'il se déroule sur le Théâtre n'a pas aidé à le mettre en avant, même à coup de relai sur le Village.
Je ne vois pas le rapport sur le fait qu'il se déroule sur le Théâtre, surtout que vous avez passé l'information sur le Village. Donc ça aurait du ne pas poser de problème vu qu'il suffit juste de MP l'un des modérateurs concernés...
Je pense surtout que les gens avaient autre chose à faire et que faire durer un peu plus le concours n'aurait pas été un mal.
A noter tout de même que le concours de strip de l'année passée a été organisé par Ankama. Ici, c'est organisé par JoL, tous les joueurs de Dofus ne sont pas sur JoL.

En ce qui concerne le délai, un mois me paraissait très acceptable. Le plus dur étant l'idée, après c'est assez rapide finalement
Citation :
Publié par Ronflex'
Les résultats seront donnés en fin de moiS, voir début février (désolé du délai, c'est de ma faute, excusez-moi par avance). Le concours est bel et bien clos.
L'annonce des résultats se rapprochant, avez-vous une idée du coup de la date décisive ? C'est tellement dur de rester dans le vague...
Je reviens vers vous.

Après un passage hors-JOL pendant quelques temps, j'ai remis les œuvres à mes camarades seulement maintenant. Vous aurez les résultats dans 15 jours, le 19 février. Merci pour votre patience et excusez moi encore.
Maintenant, oui, je peux.

A mon grand désarroi, il n'y a eu que 7 montages et 3 dessins de rendus, ce qui laisse au moins pas mal de chances à tous ceux qui ont participé de recevoir des lots dans la catégorie montages et à tout le monde dans la catégorie dessins.
Citation :
Publié par Ronflex'
Maintenant, oui, je peux.

A mon grand désarroi, il n'y a eu que 7 montages et 3 dessins de rendus, ce qui laisse au moins pas mal de chances à tous ceux qui ont participé de recevoir des lots dans la catégorie montages et à tout le monde dans la catégorie dessins.
Fiouf, vous venez de me redonner une petite lueur d'espoir pour obtenir cette magnifique emote.. merci

PS : Pourquoi ne pas mettre la flûte pour les 3 premiers ? (a)

Dernière modification par Clemy17 ; 19/02/2013 à 10h53.
Citation :
Publié par StrawBerries
Bonjour à vous,
Un horaire a-t-il était fixé pour les résultats aujourd'hui ? Bonne chance aux participants !
Bonjour, je passe vite fait.

Ayant cours jusqu'à 19h aujourd'hui, je n'ai pas encore fait les comptes des voies côté privé. Je vous ferais donc parvenir les résultats dès que possible.
Citation :
Publié par Ronflex'
Bonjour, je passe vite fait.

Ayant cours jusqu'à 19h aujourd'hui, je n'ai pas encore fait les comptes des voies côté privé. Je vous ferais donc parvenir les résultats dès que possible.
Ahhh bha j'aurais su j'aurais pas passé ma journée à actualiser la page ! Merci de l'info
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés