Rendez-vous sur l'Île de Nowel

Répondre
Partager Rechercher
Félicitations à tous, malgré mon piètre niveau je n'en suis pas moins ravi d'avoir participé à ce concours.

*s'en va chercher ses cadeaux de Nowel*


A quand le suivant, que je tente de m'améliorer ?
Hello !

Je l'ai fait en MP mais je tiens aussi à le faire ici, je remercie toute l'équipe JoL qui s'est occupée de ce concours, en particulier Ronflex', l'équipe DOFUS pour les lots et bien évidement tous les participants. Encore une fois merci à tous pour ce chouette concours, j'espère qu'il y en aura d'autres !
Très belles créations, je me mords encore les doigts d'avoir eu une panne de logiciel lors du concours et de n'avoir pas pu poster à temps.
Bravo à tous les participants et aux organisateurs.
Pas envoyé, en effet il me manque un renseignement que j'ai oublié de demander à certains : le personnage et le nom du serveur.

Pouvez-vous TOUS me les renvoyer s'il vous plait ?

Up Empereur ftw !
Pour les personnes ayant répondu à mon MP, j'ai transmis les informations que vous m'avez donné. Ça devrait normalement ne plus trop tarder pour recevoir vos lots.

Désolé de l’organisation plus que chaotique du concours dans sa globalité, mais patapay, c'était mon premier.
Citation :
Publié par Ronflex'
Pour les personnes ayant répondu à mon MP, j'ai transmis les informations que vous m'avez donné. Ça devrait normalement ne plus trop tarder pour recevoir vos lots.

Désolé de l’organisation plus que chaotique du concours dans sa globalité, mais patapay, c'était mon premier.
Il faut bien un début à tout ! Merci beaucoup à toi pour cette animation sympathique
Je viens d'envoyer les deux flûtes. Les gagnants vont les recevoir à la connexion, comme des cadeaux d'abonnement.

Pour les autres lots, je les ai confiés à l'équipe JOL, il faudra qu'ils vous les remettent en main propre en jeu directement.
Citation :
Publié par Clemy17
Flute reçue également, en attente de nouvelles pour le reste des lots.
Merci Sylf' et encore merci à Ronflex ♥
Étant donné qu'il y a tellement de neige que je ne peux pas aller à la fac, je m'occupe de ça dès maintenant.

Édit : enfin, quand la maintenance sera terminée.

Dernière modification par Ronflex' ; 12/03/2013 à 09h37.
Citation :
Publié par Ronflex'
Étant donné qu'il y a tellement de neige que je ne peux pas aller à la fac, je m'occupe de ça dès maintenant.

Édit : enfin, quand la maintenance sera terminée.
Peut-on avoir un peu plus d'infos sur comment/quand seront remis la fin des lots ?
Merci
Es-ce que j'ai encore une chance de recevoir mon prix ? Je veux pas faire celui qui fait son ennuyeux mais après le GRAND retard des résultats, 0 nouvelles des prix c'est pas une top façon de s'rattraper.
Je suis connecté avec la postière-jolia sur Jiva pour donner les cadeaux, Xango si tu peux te connecter tu les aura à l'instant !

Idem pour les autres, si vous êtes connectés sur vos serveurs, veuillez me dire lequel par MP ou Skype (oo-elky) et je viendrais vous remettre vos récompenses.

Edit : Cadeaux remis à Clemy17, au suivant !
Cadeaux remis à Xango, next !
Cadeaux remis à Likhas.

Dernière modification par Ronflex' ; 23/03/2013 à 19h14.
Je confirme, les lots ont plutôt été remis rapidement (plus rapidement que les résultats en tout cas). Merci à toi Ronflex' de ton passage éclair. -Et du vent que j'me suis pris quand j'ai voulu te mp et que t'avais déco :3-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés