[Actu] Mike Tinney (anciennement chez CCP) lance son MMO de fitness

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/12/2012 à 16:34 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après avoir fait ses armes chez CCP North America, Mike Tinney fondait le studio FIX pour concevoir des MMO de fitness. Le premier d'entre eux, UtiliFIT, s'annonce en bêta-test.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Faut débuter cet MMO en tant que sumo pour avoir une chance d'avoir le niveau 100.
Faudrait redéfinir deux trois trucs.

Dans mmo y'a online, que je sache le fitness ça ne l'est pas, ensuite dans mmo y'a multi, que je sache le fitness c'est pas en groupe (non les partouzes ne comptent pas).
C'est juste le terme de MMO qui est utilisé à tout bout de champ, le terme est déformé aujourd'hui.
Le truc c'est que c'est pas le fitness qui va être en ligne mais l'application qui va l'encadrer. C'est wii fit en multi online, jvois pas en quoi ça cadre pas avec le terme MMO. C'est pas pasque y'a pas d'elfe en string qui envoie des lapins de lumière que c'est pas un MMO hein.
@F4t4LisS : En principe y'a quand même l'aspect social qui a sa part d'importance au sein des MMO, les discussions etc...

Dans le cas présent, j'ai vraiment du mal à imaginer cela en faisant du sport car c'est une contrainte lors de l'effort. Tu partages rien avec les autres si ce n'est montrer tes accomplissements en terme de perte de poids façon XBox Live LOL.

En fait y'aura peut-être beaucoup de monde en ligne mais je vois mal où va se situer le partage. Bof bof le fitness adapté en MMO.
Je signe je serrais encore plus bg que je le suis déjà xD. Troll fit
Citation :
Publié par F4t4LisS
Le truc c'est que c'est pas le fitness qui va être en ligne mais l'application qui va l'encadrer.
Une application en ligne est un mmog maintenant ? Si t'es pas capable de voir pourquoi ce truc n'a rien à voir avec un jeu massivement multi je peut rien pour toi (Btw, le jeu a été mis dans la catégorie fourre-tout des forums, c'est une bonne chose)
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Si y a des MILF y aura plein de gamers.

Rahhhh ca me rappelle ce clip
Eric Prydz - Call On Me

Pour mémoire voila la vid....moi aime bien le fitness


Citation :
Publié par Delysid
Une application en ligne est un mmog maintenant ? Si t'es pas capable de voir pourquoi ce truc n'a rien à voir avec un jeu massivement multi je peut rien pour toi (Btw, le jeu a été mis dans la catégorie fourre-tout des forums, c'est une bonne chose)
Qu'est ce qu'un MMO si ce n'est une application ludique en ligne et multijoueur ? Sérieux d'après l'article on parle ici d'un jeu, multijoueur (massivement à priori) et en ligne. Et c'est moi qui ai un soucis avec la définition de MMO (note bien qu'ici aucune mention à "RPG", ne pas confondre un mmo et un mmorpg).
Citation :
Publié par Delysid
Faudrait redéfinir deux trois trucs.

Dans mmo y'a online, que je sache le fitness ça ne l'est pas, ensuite dans mmo y'a multi, que je sache le fitness c'est pas en groupe (non les partouzes ne comptent pas).
Heureusement qu'ils se basent pas sur tes connaissances pour créer un jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés