[Actu] Forge War est disponible, qu'en pensez-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/12/2012 à 11:17 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après quelques mois de développement, Forge War (proposant « des duels PvP sans le grind ») est maintenant disponible en version commerciale. Que pensez-vous du jeu ?


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
je ne connais pas Rune, par contre j'ai testé Forge (bon bah longtemps g pas encore eu trop le temps)..
bah personnellment j'trouve ça fluide, g pas encore remarqué de bug majeurs, j'ai testé rapidement 3 classes, c assez jouissif à jouer et facile à prendre en main, par contre je pense que sur le long terme ça risque d'etre tres soulant, s'ils veulent garder une communauté active va falloir faire des maj regulieres, on quelques heures on doit avoir vite fait le tour
Il faudrait surtout ajouter plus de modes de jeu, pour varier les goûts.
Sinon le gameplay est agréable et la prise en main ne pose pas de souci (une fois qu'on a lu les effets des différents sorts/compétences ^^).
Bonjour la même si une âme charitable a une copie et ne c' est quand faire je me ferai un plaisir de jouer avec lui a bonne entendeur . Me mp sur ma boîte Jol merci .
Bonjour à tous,

J'ai pu profité du jeu durant 14 jours gratuitement. Ce jeu n'est absolument pas un MMORPG donc il n'y a aucun système de craft ou de housing. C'est un jeu d'arène en 3D avec différents objectifs : capture de flag (une fiole), death match (peut-être qu'il y en a d'autres mais je n'ai pas eu accès à ceux-ci avec ma version d'essai).
Il y a classes : guerrier / voleur / archer / magicien / shaman. Chaques classes disposent de 7 ou 8 sorts, je ne sais plus. Il y a également un système d'xp qui permet d'upgrader son personnage jusqu'au lvl 99.

En conclusion, ce jeu est un vrai défouloir puisqu'il y a de l'action non-stop, mais ce n'est surtout pas un MMORPG
Une idée de départ sympathique, qui aurait pu en faire un bon palliatif aux mmo pour les joueurs qui n'ont pas le temps... mais la réalisation en fait une daube. Dommage.
Citation :
Publié par Havoks
Une idée de départ sympathique, qui aurait pu en faire un bon palliatif aux mmo pour les joueurs qui n'ont pas le temps... mais la réalisation en fait une daube. Dommage.
Le jeu est peut etre pas beau , par contre il est super fluide et pas de lag.
Je vois pas ce qu'il faut de plus pour que la realisation soit bonne.
Je l'ai acheté ce matin sur Steam, j'ai fait 2-3 parties. Quelques points positifs (les classes ont l'air assez différentes en terme de gameplay, jolis graphismes) mais surtout quelques défauts... Peu d'explications dans les menus (ce qui pousse à expérimenter avec les points gagnés, et à faire de la merde puisqu'il n'y a pas de reset...), pas de reset des touches (ayant l'habitude de modifier, j'ai eu la surprise de ne pas pouvoir remettre la config par défaut), des bugs et lags IG (souris qui se bloque notamment, 2 fois en un match), etc.

En bref, ça a l'air mal fini... j'espère qu'ils réagiront vite, y'a vraiment moyen d'en faire quelque chose de bien je pense.
Symbol One "(souris qui se bloque notamment, 2 fois en un match)"

J'ai une souris sans fil et ça m'arrive souvent quand je reçois un sms/mms comme j'ai mon téléphone a 10 cm de mon tapis de souris, t'as peut être eu le même problème?

Sinon j'ai en train de télécharger le jeu (merci les promos steam), je donnerais mon avis plus tard si j'y penses et surtout si il en vaut la peine (Si il est nul j'vais pas beaucoup y jouer et si j'y joue peu je pourrais pas vous donner un avis objectif.)
Non non j'ai une souris filaire. Souvent en plein milieu d'une bataille, ma vue se bloque totalement j'ai beau bouger la souris dans tous les sens je ne peux plus bouger du tout la caméra. Donc obligé de courir dans un sens ou à l'envers, et impossible de viser qui que ce soit...

Dans l'état actuel je le déconseillerais, même si je n'y ai pas beaucoup joué. Je suis le forum off' et j'attends quelques améliorations et nouveaux contenus pour m'y lancer vraiment.
J ai essaye plusieurs fois depuis la release.
A chaque fois toujours la meme impression : aucun feeling sur le gameplay, toutes les classes sont chiantes et mal foutu, les pouvoirs sont nuls, à croire que les gens qui ont développés ca n ont jamais joue de leur vie.
Essayez le qd il sera freetoplay (bientôt) pour vous faire votre propre avis, mais le miens est simple : à moins d un miracle, ce jeu n a aucun avenir meme en etant gratuit (d ailleurs tous les serveurs sont tjrs vides).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés