[Actu] Licenciements chez Petroglyph, mais « End of Nations n’est pas abandonné »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/12/2012 à 14:51 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après avoir retardé le bêta-test d'End of Nations, le studio Petroglyph procède manifestement à des licenciements au sein de ses effectifs. Mais selon le développeur, End of Nations n'est pas menacé.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Vu la qualité de end of nation...J'en attends plus rien.
On est passé de super annonces sur un monde persistant gigantesque pouvant réunir des dizaines et des dizaines de joueurs à un soi-disant MMO, en réalité un simple concept de matchmaking sur des cartes très moches où s'affrontent des unités peu intéréssantes dans un bordel monstre.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Sans vouloir enfoncer le clou, Petroglyph a toujours eu de bonnes idées pour ses jeux, mais la réalisation a toujours été à chier.
Comme Funcom en fait, de bonnes idée mais derrière cela ne suit pas...
De ce que j'ai testé de end of nations, j'y ai vu plus de déceptions que de bonheur, du coup je suis malheureusement pas trop étonné de lire cette niouze
End of nations... Ou SC2 façon MMO mais beaucoup plus brouillon ou surtout beaucoup moins balance/technique.

Plus un RTS MMO qu'un MMO RTS if you know what I mean...



Et comme dit plus haut, c'est comme FunCom, beaucoup d'idées, des balls pour emprunter de nouveaux sentiers, mais au final le dev du jeu ne suit pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés