[Actu] Path of Exile retarde sa bêta ouverte au 23 janvier 2013

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/12/2012 à 10:49 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après de longs mois de bêta privée, Path of Exile s'annonce en bêta ouverte. Non pas à la fin du mois comme initialement prévu, mais le 23 janvier prochain afin d'éviter les « dangers » d'un prélancement pendant les fêtes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Vivement ! Ce jeu est très prometteur, j'y ai accès depuis de nombreux mois, les maj avancent bien mais le reroll tous les 15 jours dissuade un peu . j'espère que les personnages open beta seront définitifs.
Need !
Ca a l'air un peu (trop?) oldschool mais faut voir à l'usage si c'est vraiment complet, ça peut être un jeu intéressant.
J'ai envoyé un pm à chris (auquel il a répondu personnellement wtf) pour avoir accès à l'alpha, j'espère être choisi
Sinon mon but là pour le reste de l'open beta c'est d'arriver dans le top 15 hc et crever avec une potion une fois le ladder terminé
Pour y avoir passer un certain temps je peux dire que le jeu est vraiment agréable , l'arbre de talent juste énorme , le systeme de compétence a partir de gemme aussi et bien sur en tant qu'H&S une pluie de loot qui pousse toujours plus loin l'optimisation de son stuff !

En conclusion même si l' OBT est retarder ce jeu vaux bien le coup d'attendre un peu encore pour les amateurs du genre .

Bonne journée !
Jeu rafraichissant, dommage qu'ils aient adopté des choses qui m'agacent beaucoup personnellement : pas de refund facile et complet des points de passifs, du coup obligé de te refaire le mode solo 50 fois avant de trouver quelque chose d'à peu près correct.
Et obligé de te le refaire encore 50 fois puisqu'une fois fini hop on passe à la difficulté d'après...

Et moi me refaire 100 fois les même zones ça m'énerve.
Pas fait trop gaffe car on a des respecs gratos à chaque patch mais ca m'étonnerait qu'on puisse pas respec avec un certain type de pierre. Et refaire les niveaux je comprends pas trop, t'es pas censé refaire 100 fois les maps... Ni même 2 fois en fait... Une fois que t'auras fait les 3 actes, t'as un système de /maps aléatoire que tu drop si j'ai bien compris.
Après je joue toujours dans la difficulté la plus élevée et en hardcore, sinon y'a pas de challenge/stress, ptet qu'en commencant en facile si tu finis les actes tu passes au niveau de difficulté supérieur, mais ca m'étonnerait fort, le jeu n'est pas du tout designé pour ça.
J'ai pas d'info là-dessus, j'ai pas fini le jeu. Mais comme j'ai vu des streamers sur des difficultés élevées dans les mêmes niveaux que moi du mode histoire, je pensais que ça marchait comme D3 en fait, mais je dis peut-être une connerie.
pour la respec, la dernière fois que j'ai joué, Tu avais des pierres de respec mais une pierre pas point dépensé. plus quelque point fourni via quête. Je crois pas qu'il est prévu des respe intégrales hors patch
Citation :
Publié par Symbol One
J'ai pas d'info là-dessus, j'ai pas fini le jeu. Mais comme j'ai vu des streamers sur des difficultés élevées dans les mêmes niveaux que moi du mode histoire, je pensais que ça marchait comme D3 en fait, mais je dis peut-être une connerie.
Si si c'est comme D3, une fois les 2 (enfin 3 bientôt du coup) actes terminés tu recommences mais tu passes dans un mode de difficulté supérieure.

De mémoire les maps aléatoires sont accessibles au level 60 mais bon c'était cet été donc peut être que tout ceci a bien changé !

Pour la respé une pierre te permet de replacer un point, je ne pense pas non plus qu'ils fassent un système de reset global.
Durant une livestream (et sur le forum), Chris a fait savoir il n'y aura pas d'objet permettant un réinitialisation complète de.. la forêt des talents.

Dernière modification par Jemmyt ; 05/12/2012 à 16h41.
à l'OB plus que 3 niveau de difficulté contre 4 actuellement ( car avec 3 actes = 3x3 contre 2x4 actuellement).

Pas de reset complet de l'arbre de talent seulement quelque point via certaine quête et les orbs of regret ( et c'est une très bonne chose )

Le système de map commence vers le lvl 60, rien n’empêche de pouvoir grind jusqu'au 65-66 hors map.

Les meilleurs drop sont bien sur obtenu plus rapidement dans les maps avec les affixes les plus dingues
Moi aussi je patiente sur d'autres jeux... mais bien impatient de reprendre PoE

Le premier perso que je commencerais sera un templar feu : double flame totem + fire trap + fireball pas tres original mais ca marche du tonnerre et j'attends de le faire depuis un bon moment maintenant (j'ai eu le temps d'essayer plein d'autres builds )

Et vous?
Citation :
Publié par Pakku
patienter sur d'autre jeux ?

vous connaissez déjà les classes en détail et savez quel build et passif vous allez prendre en prio ?

Waw !

Oui, et oui 8 mois de béta ca laisse le temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés