[Actu] Annonce de la sortie de la version 2.9

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/12/2012 à 18:23 par Ronflex' sur notre site Dofus :

Citation :
Comme certains ont pu le prédire grâce à l'annonce de la sortie de Krosmaster Arena, le patch 2.9 sortira mardi prochain, le 11 décembre. Il apportera son lot de nouveautés comme les Succès et dans leur continuité les Titres et les Ornements, la mise en place du système de maturité des ressources et (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Wep, c'est cool ça! Depuis que j'ai été faire un tour sur la beta, la version off' me semblait un petit peu fade! Bref, plus qu'à attendre une petite semaine...
Une occasion pour moi de retourner faire un tour sur Dofus pendant une petite semaine pour tester tout ca

Et puis nowel bientôt !

Ça va aussi être l'occasion d'ouvrir le Wiki "Bugs liés à la version 2.9"

Dernière modification par Termite Pervers ; 04/12/2012 à 19h03.
Quelle surprise, on s'y attendait mais alors PAS DU TOUT

Ankama va ruiner le noel des geeks, qui vont préférer jouer pendant leur vacances que de se sociabiliser!! z'auraient au moins put attendre début janvier n_n". Avec les fetes, tout les bugs seront corrigé qu'a ce moment la.
Ankama ne travaille pas ou n'a pas l'air de travailler pendant le mois de janvier de toute façon. Je me rappellerai toujours de l'année dernière où, pendant plus d'un mois, il n'y avait pas eu la moindre news, la moindre annonce.
Citation :
Publié par Carotte§
Cool, les cadeaux de nowel pour une bouchée de pain.
On va enfin pouvoir craft les panos avec les ressources accumulées, cool.
Citation :
Publié par Kalistos
Ankama ne travaille pas ou n'a pas l'air de travailler pendant le mois de janvier de toute façon. Je me rappellerai toujours de l'année dernière où, pendant plus d'un mois, il n'y avait pas eu la moindre news, la moindre annonce.
+1. C'est à ce moment là que je me suis rendu compte à quel point j'aimais ce jeu et Ankama^^ (c'pas un troll c'est vrai)
Comment est la communauté sur Dofus à l'heure actuelle ? J'étais allé y faire un tour il y a quelques temps (je crois qu'on peut compter ça en années ! ^^) mais le langage sms et les insultes à tout va m'avaient un peu dégoutés.
Mais j'adore l'univers et la patte artistique et ça donne vachement envi de s'y plonger !
La communauté n'a pas énormément changée, le mieux est de faire le tour des serveurs sur le forum officiel, et de trouver les bonnes personnes, mais c'est un peu HS ça


Trois jours avant mon anniversaire, puis les fêtes, j'vais trouver quand le temps de jouer moi
À la base je pensais que la 2.9 sortirait le 4 décembre, je suis étonné que ça tombe aussi tard. Mais peu importe au final : quoi qu'il en soit, j'ai hâte.

@Dessus : Quelques suicidaires sans doute, mais personne n'a dû sérieusement tenter de réaliser l'exploit. Faut dire que la bête est fortiche.
Citation :
Publié par Sowatt
Comment est la communauté sur Dofus à l'heure actuelle ? J'étais allé y faire un tour il y a quelques temps (je crois qu'on peut compter ça en années ! ^^) mais le langage sms et les insultes à tout va m'avaient un peu dégoutés.
Mais j'adore l'univers et la patte artistique et ça donne vachement envi de s'y plonger !
Exactement pareil.

Je viens de recommencer et j'ai du mal à trouver des gens avec qui jouer
Citation :
Comme certains ont pu le prédire grâce à l'annonce de la sortie de Krosmaster Arena
Il y a eu des prédictions justes, même avant l'annonce de Krosmaster.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés