[Actu] Une version gratuite pour découvrir Xsyon

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/12/2012 à 15:08 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Récemment, Xsyon sollicitait les joueurs dans le cadre d'une campagne de financement qui peine à susciter l'enthousiasme. Le développeur invite alors les curieux à découvrir le MMO sandbox dans une version limitée.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est pas du post-apo crade à la mad max ou fallout. C'est du post-apo type "retour à la nature". Tout est à reconstruire et les seules traces de civilisations sont les dépots d'ordures qu'on trouve ici ou la et qui servent de réserves de ressources type plastique, métal, etc.
Xsyon est une expérience à tenter, mais en groupe uniquement sinon c'est pas drôle.
Hélas même avec un groupe au bout de quelques mois on s'en lasse vu le manque d'objectifs à long terme.
Le concept du jeu est sympa.

Mais que un jeu déjà ouvert n'arrive pas à lever 250'000 $ me parait un peu louche. Qqu qui y joue pourrait en dire un peu plus?
Petit jeu sympatoche , j y ai joué a la release avec quelques zamis.
On y est resté un petit mois a créer notre clan et construire notre campement.
Le jeu se résumé alors à peu prêt à ça:
-Trouver un petit coin sympathique avec une belle vue.
-Faire en sorte de nettoyer et trier la décharge la plus proche pour recycler tout les détritus.
-Terraformer la zone de campement et y construire toute sorte de palissades, murs, tentes...
-Couper des arbres et les regarder tomber comme en vrai.
-Pve ... zéro a l'époque .. si tu croises un ours par jour t'es content.
-Pvp ... quasi zéro à l'époque.. tu peux taper a coup de poing de pelles ou de pioches.. pi c'est tout.
- Animations ridicules ou presque, graphismes pauvres.
-Potentiel énorme mais moyens mis en place ridicule.
À peu près pareil que 176-671. J'y ai joué à la release et j'en ferai le même constat. À l'époque, c'était ultra buggé et ça laggait énormément. J'imagine que ça c'est amélioré à ce niveau. C'était quand même sympathique de pouvoir se construire n'importe où. J'avais mis un temps fou à trouver l'endroit idéal. Je me suis rapidement lassé cependant.

Vu que c'est gratuit faites-vous plaisirs et essayez-le.
Citation :
Publié par 176-671
-Potentiel énorme mais moyens mis en place ridicule.
oui le concept est super mais on peut pas faire un mmo avec une équipe de moins de 10 personnes...
Citation :
Publié par Yopuka
Qui disait que les joueurs attendaient des sandbox ?

Ahh ça doit ne concerner que certains posteurs de JoL ^^
Personnellement, je ne cesse de le dire dans à peu près tous les posts que j'écris sur jol, mais il ne suffit pas que de beaux concepts pour éveiller l'actionnaire qui sommeille en chacun de nous, il faut aussi des bases techniques un minimum solides et là, c'est pas le cas, ça saute aux yeux dès le premier screen vu.
je l'avais essayer lors de l'ouverture du prélude.

malheureusement, il n'y avait vraiment pas grand chose a faire a par crafter/terraformer.

aucun PVE, PvP pas fun pour un sou et sans objectif.

si on y ajoute des graphismes du temps jadis et des animations préhistoriques y'avais de quoi rebuter le plus fanboy.

quelqu'un a testé récemment?
j'ai retesté ya genre 1 mois , le jeu à pas mal avancé , les anciens accounts deviennent des mort vivants pour le pve. Maintenant la faune se déplace façon migration . Les tribu sans activité se font delete et les bags sont donc acessible

Pour ce qui est du PVP c'est toujours a mes yeux le soucis sans armes de range ...

j irai refaire un tour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés