[Actu] Firefall ouvre ses serveurs européens pour un second week-end de test

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/12/2012 à 12:37 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Durant le week-end du 7 au 9 décembre, Firefall accueillera à nouveau les joueurs dans le cadre d'un test de charge. Pour l'occasion, les serveurs européens sont officiellement ouverts pour améliorer les conditions de jeu des joueurs du Vieux continent.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
5 Clés qui trainent toujours pour avoir un accès permanent, suffit de m'envoyer votre email par mp

Sinon j'ai envie de dire que les serveurs européens sont deja en route, Pourquoi? Hé bien , quand on joue en fenetré on voit apparaitre le ping en haut a droite sur la barre de la fenetre , et ce ping est passé de 230 a 300 pendant le week end de charge , et la il tourne autour de 60-80 , ce qui correspond grosso modo a une connexion vers un serveur irlandais

Clés distribués , ¨Passez sur le forum , y'en a qui en distribue

Dernière modification par Alafff ; 04/12/2012 à 15h59.
J'ai reçu une clef, le seul retour de firefall que j'avais eu était lors d'une présentation sur nofrag y'a quelques et ils avaient critiqué plutôt durement les divers bugs présents
ça a évolué comment depuis ?
pas mal depuis la maj de cet été.
Marlgrés cela le jeux reste en beta, une réelle closed beta donc le jeux est loin d'être fini.Les fondation du jeux sont posés, il reste la fonds a intégrés.
Le jeu marche chez vous? Je viens de finir de DL le client, je me log sans problème puis quand je clique sur Play, ça reste sur "Waiting for Response..."

Je suis le seul dans ce cas là ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés