Patchnote du soir...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Et un jour, peut être, ce sera en priorité son groupe, et ça fera whine "c'est inadmissible, on nous avait promis la fin de la trinité et on nous oblige encore à grouper/réserver un slot pour les healers"
Pas au groupe, admettons mais dans ce cas là à sa guilde et ce serai bien dur de râler contre ça
Avant ce patch on soignait les 5 personnages les plus proches de nous, que ce soient des pets ou des joueurs anonymes. Il me semblerait normal qu'il y ait un ordre de priorité pour le partage des buffs du genre:
groupe>guilde>quidam>pet>pnj
C'est bien une erreur de traduction, ouf, j'allais rager aussi

Citation :
Area of effect heals and boons now prioritize players over minions and NPCs.
Pour une fois qu'ils y a des modifs qui vont dans le bon sens…ça me motiverai presque à me reconnecter.

Bon maintenant reste plus qu'une petite refonte totale du RvR et hop c'est bon.
Dent du dragon n'est pas encore au point, ou bien je suis perdu, normalement le patch précèdent devait produire le combot explosion la ou le dent tomber. Ok sa fonctionne pas.

Maintenant c'est censé être à la position du lanceur, sauf qu'il y a un double requis, c'est à la fois la position du lanceur et la ou tombe la dent, si tu lance dans un cercle de feu, il faut qu'elle tombe dans ton cercle de feu, et si une autre effet de zone écrase la tienne entre temps. il y a pas de combot explosion. Parfois même si toutes les conditions sont réunis, il se passe rien. "Normalement" l'effet "combot explosion" est déclenché lors du lancement de la compétence. Hors c'est pas le cas et sa pose problème. (et le sceptre c'est une arme semi distance, l'utilisation actuel est plutôt orienté contact...)

Pour l'évasive arcana, le trait ne vaut toujours pas 30 points imo.
Citation :
Voleur
Hache tournoyante : cette compétence peut maintenant être interrompue par d’autres compétences.
houhou ! ça, j'en connais un paquet à qui ça va surprendre sec
Citation :
Publié par Faelis
Je me suis arrêté là et je suis allé voir sur le forum en anglais.

(c'est à dire l'inverse)

J'vais continuer à lire le patchnote en anglais hein ...
Ce n'était pas une erreur de traduction. L'erreur venait de la version anglaise à l'origine et a été corrigée après dans cette dernière
Citation :
Publié par Dabei
Pour info les kits de maintenances ne sont plus perdu après une mort. Pour moi c'est l'essentiel de ce patch.


Sinon j'vois qu'ils ont définitivement abandonné les corrections sur le nécro
Citation :
Publié par Kelmon
houhou ! ça, j'en connais un paquet à qui ça va surprendre sec
Pas compris là.

En gros avant, pour 'interrompre' ce skill le Voleur ne pouvait pas (il pouvait même dodge que le skill continuait). Maintenant apparemment il peut.

Mais ce skill, depuis son rework, était déjà interruptible (hors projectile, qui ne marcheront toujours pas je pense).
Citation :
Publié par Aldweenz
Rtl en elem empêche d'utiliser les skills maintenant. (que ça soit les skill de base ou les uskill) Ce n'est pas précisé.
Sinon patch de merde. As usual.
Rtl?
Globalement content de ce patch - entre les heals qui partent plus sur les PNJ et les items sPvP qui me libèrent enfin 5-6 places à la banque, ça fait du bien pour un patch qui n'était pas annoncé.
Ah, génial. Lorsque Ride The fucking Lightning bug, on peut même plus lancer de compétence pour éviter un viol collectif. C'est quoi leur probléme avec l'élémentaliste bon sang. hum bon je retourne sur Skyrim pour éviter de rager sur 10 pages, encore.
Citation :
Publié par Rinan
Ride The fucking Lightning !

ce sort est un paratonnerre à emmerdes, ils te fout dedans plus souvent qu' ils ne t' en sort, sa seule utilité est de se barrer rapidement ou d' éviter un pack de mob ( bien sur sans avoir le ciblage auto activé, sinon c' est la crise de nerfs assurée )
tester un fractal 20 tout à l'heure : certes les exploits ont disparu mais au profit de nouveaux bugs (qui a dis que les mobs ne pop pas toujours sur le dernier boss du fractal colosse ?)
et le sceau peut toujours être dps mais que par une combinaison précise d'arme et classe.
Citation :
Publié par Fatch
et le sceau peut toujours être dps mais que par une combinaison précise d'arme et classe.
c'est pas un nouveau bug ça c'est une correction partielle
Citation :
Publié par Fatch
tester un fractal 20 tout à l'heure : certes les exploits ont disparu mais au profit de nouveaux bugs (qui a dis que les mobs ne pop pas toujours sur le dernier boss du fractal colosse ?)
et le sceau peut toujours être dps mais que par une combinaison précise d'arme et classe.
Ça tombe bien, l'instance deviens presque infaisable à cause du nouveau bug

Quelle joie de se lancer dans une fractale et de tomber en 3e sur cette instance buggée. Ils auraient mieux fait de laisser le bug exploit, au moins ça réduisait le temps passé déjà un peu long dans cette fractale
J'ai remarqué que les consommables type cristal, huile et nécessaire de maintenance ne disparaissent plus après la mort. C'est une bonne nouvelle
Bonne nouvelle pour les tonnelles .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés