[Actu] Mises à jour de janvier et février : l'équivalent d'une extension

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le V.
C'est stupide comme raisonnement. Au nom de quoi, les communicants devraient être légitimés de faire des annonces irréalistes, et les gens critiqués de les penser un minimum honnête. C'est vrai que la vie doit être belle quand on prend les problèmes à l'envers.
Ca n'a rien de stupide, suffit de lire certaines réactions ou des personnes s'imaginent un revamp complet du McM, voir même d'un remake à la DAOC...juste parce que le dev a indiqué qu'ils s'étaient "inspirés" de DAOC dont ils étaient fan....

Après peut être que c'est un problème de compréhension avec le terme "inspiré"

Comme disait quelqu'un plus haut, vous y avez cru à Dash lave plus blanc que blanc?

C'est pas une question de légitimer les communicants de faire des annonces irréalistes, c'est juste faire fonctionner un minimum ce qui nous sert de cerveau/conscience pour savoir faire la part des choses.
Citation :
Publié par Gaelynn
Maintenant ça n’empêche pas de critiquer de façon constructive et d’espérer des améliorations et de la nouveauté.
Mais arrêtez de prendre au pied de la lettre les annonces grandiloquentes des producteurs visées par les marketteux. C'est de la pub, il y a bien un planning derrière tout ça mais si vous croyez naïvement aux superlatifs, au fait qu'ils vont sortir une extension complète 5 mois après la sortie du jeu et gratuite, en plus des patches mensuels, franchement ... Vous ne pouvez qu'être déçus.

Bref arrêtez la branlette ou bien allez la continuer sur le prochain futur jeu parfait en beta.
WTF ?

comme si on ne devait pas s'indigner des communications foireuse sous pretexte que c'est répandu et connus.

Parce dans ce cas, y a aussi la faim dans le monde...

Citation :
Publié par Thelanas
Ca n'a rien de stupide, suffit de lire certaines réactions ou des personnes s'imaginent un revamp complet du McM, voir même d'un remake à la DAOC...juste parce que le dev a indiqué qu'ils s'étaient "inspirés" de DAOC dont ils étaient fan....

Après peut être que c'est un problème de compréhension avec le terme "inspiré"

Comme disait quelqu'un plus haut, vous y avez cru à Dash lave plus blanc que blanc?

C'est pas une question de légitimer les communicants de faire des annonces irréalistes, c'est juste faire fonctionner un minimum ce qui nous sert de cerveau/conscience pour savoir faire la part des choses.
Ouais, le coup des fan de Daoc ont la connais, j'ai eu la meme sur swtor, regarde ce qu'a donné Ilum !

Ils communiquent depuis 1 mois a fréquence régulière la meme chose et rien ne change, les patchs défilent et toujours rien en vue concernant le McM.

Donc je t'invite a toi aussi utiliser ce qui te sert de cerveau et faire preuve d'un minimun d'empathie avant de nous juger et de nous traiter d'idiots.

si seulement tu savais ce qu'on demande tu pourrais légitimement critiquer, mais la ....

Dernière modification par Kurdy/Eolna ; 04/12/2012 à 10h20.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Ouais, le coup des fan de Daoc ont la connais, j'ai eu la meme sur swtor, regarde ce qu'a donné Ilum !

Ils communiquent depuis 1 mois a fréquence régulière la meme chose et rien ne change, les patchs défilent et toujours rien en vue concernant le McM.

Donc je t'invite a toi aussi utiliser ce qui te sert de cerveau et faire preuve d'un minimun d'empathie avant de nous juger et de nous traiter d'idiots.

si seulement tu savais ce qu'on demande tu pourrais légitimement critiquer, mais la ....
Tu fais preuve d'empathie toi envers les autres joueurs qui apprécient le jeu en venant dire que c'est de la merde à tout bout de champ? Je pense pas non...

Je fais preuve d'empathie envers des gens que je connais, avec qui je fais du McM en soirée. J'en ai fait hier soir, j'ai aussi du clipping, j'ai aussi des decos et je trouve également qu'il y a des modifications à apporter au jeu.

De là à venir chier sur la communication de Anet à chaque Thread (suffit de voir ton historique de posts) il y a un pas que je ne franchis pas personnellement.

Après que ça soit ton trip de prendre au pied de la lettre chaque comm d'Anet pour ensuite venir sur JOL te défouler, chacun son truc.
Citation :
Publié par Thelanas
Tu fais preuve d'empathie toi envers les autres joueurs qui apprécient le jeu en venant dire que c'est de la merde à tout bout de champ? Je pense pas non...

Je fais preuve d'empathie envers des gens que je connais, avec qui je fais du McM en soirée. J'en ai fait hier soir, j'ai aussi du clipping, j'ai aussi des decos et je trouve également qu'il y a des modifications à apporter au jeu.

De là à venir chier sur la communication de Anet à chaque Thread (suffit de voir ton historique de posts) il y a un pas que je ne franchis pas personnellement.

Après que ça soit ton trip de prendre au pied de la lettre chaque comm d'Anet pour ensuite venir sur JOL te défouler, chacun son truc.
parce que je suis un détracteur je suis forcément dans le tort ?

Par contre, essaye de revoir la définition "d'empathie", ca veut pas dire "copain"...parce que si tu considère que donner son avis c'est ne pas faire preuve d'empathie (ca a aucun rapport) , c'est juste que t'a un pb de definition.

Si le le clipping, le lag et le manque de contenus te convient, sache de ce n'est pas le cas de tout le monde, d'autant que venir nous faire la morale a longueur de temps ca commence juste a etre gonflant.

je continuerai a dire que la Com d'Anet est a chier tant qu'elle le sera et je me passerai de tes conseils quant a savoir si je doit continuer a le faire ou non.

Tu as ton point de vue, j'ai le mien, vien juste pas nous traiter de débile parce qu'on est pas d'accord.
Citation :
Publié par MjK "
Depuis l'histoire du "OMFG INSANE REVAMP DU RANGER 8 PAGES ET TOUT" je me méfie de la com' d'Anet qui est un peu mega mytho-fu.

wait & see.
Quand on fait 4 lignes de modifs en taille 72 sous word, ça fait 8 pages.

Seems legit.



Bon sinon si ce qui nous attend en février est bien plus volumineux que ce qu'on a eu en novembre, ils prennent pas de risques avec ce genre d'annonces vu le vide intersidéral de leur ajout de contenu en novembre qui devait changer la face de l'Arche du Lion + leur nouvelle zone tout aussi vide qui me rappelle de bonnes vieilles maps de MMOs coréens à l'ancienne où tu as 2 variétés de mobs, 0 quêtes et donc du bash à perte de vue
une chose est sûr, je m'ennuie terriblement et pas grand chose me mettra à nolifé dessus actuellement...bg super...même à 1 par mois de nouveau, on le fait 5/6 fait on est deja blasé, Mcm avec le clipping on est blasé aussi alors que sur aion on faisait du 300vs300 sans un pet de lag...(enfin ça c'était avant la 2.0...)

juste pour dire que leur Mcm est très mal optimisé, bon y'en a qui on rien, normal, sur aion y'en a qui avait des lags et pas moi par exemple lol...tout ça pour dire qu'ils ont intérêt de mettre du paquet fichtre! des raid y'a moyen...? même pour loot des skins ultra rare(beaux de pref) ça serait tjr mieux que leurs instances

puis ça m'ennuie de farmé, enfin ça sert a rien de farmé avec un craft très moyen faut dire, passé reste la farm des évents, relou au final...comme les failles de rift, sympa au début, barbant et répétitif au final(bien que je trouvais les failles de rift bien plus agréable à farmé au début que les évents de gw2..)

ça manque de quelque chose pour rester accrocher à certains objectifs...surement le manque de farm de stuff qui doit me faire cet effet là tiens
Citation :
Publié par Thelanas
Comme disait quelqu'un plus haut, vous y avez cru à Dash lave plus blanc que blanc?

C'est pas une question de légitimer les communicants de faire des annonces irréalistes, c'est juste faire fonctionner un minimum ce qui nous sert de cerveau/conscience pour savoir faire la part des choses.
C'est quelle partie du corps qu'il faut faire fonctionner pour comprendre la différence entre une publicité vue à la télé pour appâter le chaland, et une interview dans le cadre de la communication d'une entreprise envers ses clients ?
Citation :
Publié par vectivus
une chose est sûr, je m'ennuie terriblement et pas grand chose me mettra à nolifé dessus actuellement...bg super...même à 1 par mois de nouveau, on le fait 5/6 fait on est deja blasé, Mcm avec le clipping on est blasé aussi alors que sur aion on faisait du 300vs300 sans un pet de lag...(enfin ça c'était avant la 2.0...)

juste pour dire que leur Mcm est très mal optimisé, bon y'en a qui on rien, normal, sur aion y'en a qui avait des lags et pas moi par exemple lol...tout ça pour dire qu'ils ont intérêt de mettre du paquet fichtre! des raid y'a moyen...? même pour loot des skins ultra rare(beaux de pref) ça serait tjr mieux que leurs instances

puis ça m'ennuie de farmé, enfin ça sert a rien de farmé avec un craft très moyen faut dire, passé reste la farm des évents, relou au final...comme les failles de rift, sympa au début, barbant et répétitif au final(bien que je trouvais les failles de rift bien plus agréable à farmé au début que les évents de gw2..)

ça manque de quelque chose pour rester accrocher à certains objectifs...surement le manque de farm de stuff qui doit me faire cet effet là tiens
Et tu joues combien de temps par jour ?

Non parce que moi, même en jouant tous les soirs entre 20h30 et 0h00, j'ai tellement de choses a faire IG que je ne sais plus ou donner de la tête.

Des raids, on en aura probablement jamais et si tu a un réel manque de farm de stuff, t'as toujours la possibilité d'avoir une légendaire, cela devraiu t'occuper quelques semaines.
Citation :
Publié par Le V.
C'est quelle partie du corps qu'il faut faire fonctionner pour comprendre la différence entre une publicité vue à la télé pour appâter le chaland, et une interview dans le cadre de la communication d'une entreprise envers ses clients ?
Sérieux?

Tu pense réellement que la communication d'une entreprise envers ses clients n'est pas de la publicité? Que c'est d'office la vérité vrai?

Même après 10 ans de MMOS?
Citation :
Publié par Le V.
C'est quelle partie du corps qu'il faut faire fonctionner pour comprendre la différence entre une publicité vue à la télé pour appâter le chaland, et une interview dans le cadre de la communication d'une entreprise envers ses clients ?
Parce qu'une interview sur un site de jeu qui peut potentiellement avoir de futurs clients, c'est de la promo, c'est pourtant évident à comprendre.
Ce n'est pas parce qu'il fait une interview sur un média qui touche moins de monde qu'une publicité à la télé, qu'il va raconter la vérité comme à un pote au coin du feu.
De toute même sur les forums en général c'est la langue de bois pour tous les jeux.
La seul chose sur laquelle il faut se baser c'est les fait : le jeu te plait, tu reste, le jeu ne te plait pas / plus tu pars, le jeu change positivement tu reviens, le jeu ne change pas positivement, tu ne reviens pas.
Attention je ne cautionne pas les discours marketeux, mais il ne faut pas être naïf c'est comme ça que ça fonctionne.
En attendant ils ont donnés une timeline, au moins on pourra concrètement juger en janvier / février s'ils tiennent un minimum de promesses in game.
Citation :
Publié par Selp Norris
Non mais personne n'est naif hein.
Par contre exigeant et rancunier beaucoup plus.
C'est triste d'avoir autant de rancoeur pour un simple jeu, on peut être passionné mais bon, il y a d'autres choses plus importantes que se prendre la tête pour ça ^^ .
Le jeu correspond pas aux attentes ? ben faut passer à autre chose.
Etre exigeant c'est normal, mais après certains tu as l'impression qu'il faudrait implorer leur pardon parce que le jeu ne leur convient pas.
Enfin bref JoL JoL
Citation :
Publié par Locke Cole
Le jeu correspond pas aux attentes ? ben faut passer à autre chose.
Ok mais a quoi ? y a aucun jeux qui tiennent la route en PvP de nos jours (sorti y a moins de 5 ans)
Bah c'est aussi un moyen de se protéger contre les studio spé foutage de gueule genre Tout ce qui est dans le giron de EA ou Funcom pour ne citer que les plus gros flops de ces dernières années.
Il est clair que je n’achèterai plus jamais un jeu venant de ces studios et j'en ferai de même pour Anet s'ils ne se tiennent pas à leurs annonces.

Par contre, même si Rift ne m'a pas plus sur le long terme, Trion est un studio que je respecte car ils traitent bien leur communauté, son réactifs et à l'écoute.
S'ils sortent un nouveau MMO j'y jouerai surement et je ne pense pas être le seul a fonctionner de la sorte.
Non, mais on est d'accord la publicité c'est une forme de communication, la promotion aussi, le truc, c'est que ça n'a pas les mêmes objectifs, et ça ne vise pas les mêmes personnes. Je ne pense pas que ce genre d'interview s'adresse à des étrangers au jeu, il y a des meilleurs moyens de le faire. De fait, elle s'adresse visiblement aux gens qui ont déjà achetés le jeu, voire même à des clients qui visiblement se soucient assez du produit pour se renseigner sur ses évolutions futures.

Maintenant, si pour vous espérer un minimum de respect par une communication plus franche et sérieuse, quand on est dans la position de ces "acheteurs éclairés", c'est être naïf, c'est tout le concept qui vous échappe. Je ne suis pas pour du baby-sitting intellectuel, ça ne fait jamais de mal à personne de prendre du recul, c'est juste que dans ce cas là, ce n'est pas aux lecteurs de se remettre en question.
Citation :
Publié par Selp Norris
Par contre, même si Rift ne m'a pas plus sur le long terme, Trion est un studio que je respecte car ils traitent bien leur communauté, son réactifs et à l'écoute.
S'ils sortent un nouveau MMO j'y jouerai surement et je ne pense pas être le seul a fonctionner de la sorte.
C'est sur Trion est vraiment unique de ce côté là, j'ai arrêté Rift car le feeling est parti mais c'est un bon souvenir.

@Kurdy/Eolna : a ce moment là peut être qu'il faut être plus patient, Anet et GW2 sont loin d'être parfait, on aime les critiquer avec créativité mais au final, il a du potentiel et qu'il peut tout à fait se bonifier, il est encore très jeune pour un mmo.

@Le V. : Sincèrement ça rarement été autrement la communication pour les mmos, donc vaut mieux ignorer ce qu'il nous semble pas pertinent.
Citation :
Publié par Selp Norris
Bah c'est aussi un moyen de se protéger contre les studio spé foutage de gueule genre Tout ce qui est dans le giron de EA ou Funcom pour ne citer que les plus gros flops de ces dernières années.
Il est clair que je n’achèterai plus jamais un jeu venant de ces studios et j'en ferai de même pour Anet s'ils ne se tiennent pas à leurs annonces.

Par contre, même si Rift ne m'a pas plus sur le long terme, Trion est un studio que je respecte car ils traitent bien leur communauté, son réactifs et à l'écoute.
S'ils sortent un nouveau MMO j'y jouerai surement et je ne pense pas être le seul a fonctionner de la sorte.
Trion est a l'écoute de sa communauté mais pas toujours a bon escient...

Pour Rift, ils ont nerf les failles post beta pour les rendre inutiles car non persistantes... Bref, ils ont parfois eu la main lourde sur les nerfs non réfléchis a coup de haches...
Citation :
Publié par Locke Cole
C'est triste d'avoir autant de rancoeur pour un simple jeu, on peut être passionné mais bon, il y a d'autres choses plus importantes que se prendre la tête pour ça ^^ .
Le jeu correspond pas aux attentes ? ben faut passer à autre chose.
Etre exigeant c'est normal, mais après certains tu as l'impression qu'il faudrait implorer leur pardon parce que le jeu ne leur convient pas.
Enfin bref JoL JoL
Oui c'est un peu ça en fait, quand on te fait mariner pendant 5 ans+, y'a des casseroles qui devraient pas exister. Notamment une feature comme l'HV indisponible dès la release, de l'ajout de puissance après 2 mois et demi, des quêtes personnelles buggées, des zones avec des dizaines d'event buggés, du FARM qui se place devant toi pour autre chose que des légendaires, etc. Ca c'était pour la partie PvE seulement.

Donc ouais, ça me ferait plaisir qu'ils baissent la tête à chaque fois qu'ils font un random communiqué.
C'est une erreur qui était du a leur inexpérience et qui a impacté tout le monde.
Anet laisse pour l'instant tomber toute sa communauté PvP (BG et RvR) au profit des joueurs PvE, c'est bien différent.

Fin du HS sur les autres studios pour ma part.
Citation :
Publié par patgarr
GW2 jeu de l'année, toutes catégories confondues
Il était beau celui-là.


Aller, on va continuer d'espérer que ca change quelque chose....

Pour les suivants, merci de ne pas confondre rancoeur et désillusion.
Citation :
Publié par Locke Cole

@Kurdy/Eolna : a ce moment là peut être qu'il faut être plus patient, Anet et GW2 sont loin d'être parfait, on aime les critiquer avec créativité mais au final, il a du potentiel et qu'il peut tout à fait se bonifier, il est encore très jeune pour un mmo.
Donc, on comprend bien notre détermination a voir ce jeux respecter nos attentes (qu'ils avaient annoncé) , si ont regarde les différents post ont se rend compte que ce n'est pas le contenue qui est critiqué ( McM) , on l'aime, ce qui nous "fait chier" ce sont ces bugg récurrent, l'inactivité d'Anet et les orientation PvE (via les annonces) qui n'etait pas prévus.

En aucun cas il etait question de dire que GW2 est de la merde, par contre, je trouve legitime en tant que client final de me plaindre.
Nice, des MAJ d'un fail annoncé. Que Anet ose se référer a DAoC est une insulte! tellement GW2 est à des années lumières de son illustre ainé.
Citation :
Publié par Masa
Nice, des MAJ d'un fail annoncé. Que Anet ose se référer a DAoC est une insulte! tellement GW2 est à des années lumières de son illustre ainé.
Ils ne s'y réfèrent pas, il s'en inspirent, pour moi ca fait toute la différence...

Et merci sur ta vision a très court terme.

Je ne défends pas GW2 sur tous ses aspects, mais on est loin, imo, d'un gros fail...
Ils ont foiré certains aspect du jeu mais ils ne se repose pas et c'est le point positif surtout pour un jeu sans abonnement.Quand on voit WoW et l'argent qui a ete generer et que le jeu n'a pas suivi,notre argent n'a pas ete reinvesti dans le jeu pour lequel on payait c'est plus grave je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés