[Actu] Mises à jour de janvier et février : l'équivalent d'une extension

Répondre
Partager Rechercher
D'un coté, les joueurs avalent ce qu'ils veulent. Anet annonce 16 pts pour modifier le rodeur, ils en sortent 14. Le problème ? Les rodeurs pensaient obtenir une refonte totale de la classe + up

vous etes du genre à gueuler car votre déodorant AXE attire pas les filles comme le fait croire la pub ?
Il aime bien le mot énorme ce monsieur :

énorme contenu Halloween
énorme contenu Novembre
énorme contenu Décembre.

Je cherche encore l'énorme contenu d'Halloween et de Novembre alors si celui de Décembre est aussi énorme...

En tous cas, c'est une vrai avalanche de superlatif cette actu.
Citation :
Publié par Leviat
Je cherche encore l'énorme contenu d'Halloween et de Novembre alors si celui de Décembre est aussi énorme...
Bah y a quand même eu 30 modifications MAJEURES sur l'Ingé !

Je sens venir l'indigestion de bûches de Noël pour Décembre.
Citation :
Publié par K&D
Bah y a quand même eu 30 modifications MAJEURES sur l'Ingé !
Faut avouer que c'était quand même vachement décevant cette MàJ de Novembre. On nous la vend comme amazing et tout le tralala avec 5 pages de modif. Résultats les modifs si elles tenaient sur 2 pages c'était déjà bien et les 3/4 si ce n'est que 95% des changements sont juste des fix ou changements mineurs. Je ne parle même pas des merveilleuses lignes gagnées en rajoutant 15x le message des combos sous-marin.
Bref, leur soit-disant refonte du rôdeur et nécro on l'attend toujours. Même si personnellement le nécro je le trouve très bien actuellement si on corrige les pets et qu'on rajoute quelques spés viables supplémentaires.
Sympa tout ca, surtout pour le pvp et le mcm, je vais pas me plaindre sauf que si un peu, tout ca ne sert a rien " je parle pour le mcm pas du pve" si le problème principal de celui ci a savoir le clipping n'est pas résolu.

Parce que jouer a Casper le petit fantome ca va bien 5mn après tu deco
Citation :
Publié par Leviat
Il aime bien le mot énorme ce monsieur :

énorme contenu Halloween
énorme contenu Novembre
énorme contenu Décembre.

Je cherche encore l'énorme contenu d'Halloween et de Novembre alors si celui de Décembre est aussi énorme...

En tous cas, c'est une vrai avalanche de superlatif cette actu.
C'est la communication à l'americaine faut pas chercher.

Il suffit de voir les vidéos de Phreak qui présente un nouveau perso sur League of legends :

AWESONE, NEVER SEEN BEFORE, A TON OF DAMAGES.

Et quand tu joues le perso... il est à chier.
fractale c'est quand même pas rien, on peut ne pas aimé (bon, j'aime bien, de la à le farmé des heures c'est une autre histoire) mais ca reste du contenu relativement important + la map fantôme (j'y suis allé une fois pour l'event tout de même mais c'est du contenu, mineur certe pour la map, il y a de l'orichalque on m'a dis lol).
Il n'y a pas d’abonnement donc rien qui nous retient, au delà du simple plaisir d'y jouer. Si vous continuez de jouer a GW2 c'est qu'il vous plait assez, me dites pas que c 'est parce que vous avez rien de mieux à foutre ça serait pathétique.

Maintenant ça n’empêche pas de critiquer de façon constructive et d’espérer des améliorations et de la nouveauté.
Mais arrêtez de prendre au pied de la lettre les annonces grandiloquentes des producteurs visées par les marketteux. C'est de la pub, il y a bien un planning derrière tout ça mais si vous croyez naïvement aux superlatifs, au fait qu'ils vont sortir une extension complète 5 mois après la sortie du jeu et gratuite, en plus des patches mensuels, franchement ... Vous ne pouvez qu'être déçus.

Il y aura du contenu, des ajouts, des correctifs... Ils seront peut être très bien et conséquents, mais il n'y aura pas une refonte totale du McM (genre ils vont tout jeter à la poubelle et nous ressortir un clone de old frontiers de leur chapeau, mais bien sur) comme certains l'espèrent, il n'y aura pas non plus un nouveau continent, une refonte totale des classes, les tengus jouables et 14 nouveaux donjons. La totalité des bugs ne sera pas non plus éradiquée (mais une nette amélioration est toujours possible et souhaitable). En gros personne n'a de baguette magique pour exaucer vos rêves humides, ou ceux du marketting.

Bref arrêtez la branlette ou bien allez la continuer sur le prochain futur jeu parfait en beta.
Citation :
Publié par DylaNolife
L'équivalent d'une extension comme celle de Guild Wars premier du nom ?
Ca serait énorme quand même...
Ca me parait tellement trop gros, car les extension de GW1 étaient des stand alone on pouvait jouer sans le premier et il possédait leur propres background, zone élite etc... On a eu notre big maj avec les Karkas je vois mal Anet nous rajouter XX zones, une zone c'est déjà assez de boulot pour eux.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Ca me parait tellement trop gros, car les extension de GW1 étaient des stand alone on pouvait jouer sans le premier et il possédait leur propres background, zone élite etc... On a eu notre big maj avec les Karkas je vois mal Anet nous rajouter XX zones, une zone c'est déjà assez de boulot pour eux.
Y'a quand même bien eu une extension sur gw1. GW:EN avec un contenu certes moins important que les 3 campagne et que bcq au vite torché mais y'avait quand même pas loin de 12 donjon et pas mal de new map . Mais c'était une extension payante, je crois pas qu'anet va nous sortir la même quanité de contenue gratuite.
« Notre PvP Monde contre Monde est largement inspiré par le système de Royaume contre Royaume du vieux Dark Age of Camelot. Nombre de salariés ici ont longtemps apprécié Dark Age of Camelot, et son RvR en a fait un jeu incroyable. Et ce système basé sur trois différents fronts s'affrontant sans cesse, ces luttes d'influences dans de vastes zones PvP, a été une grande source d'inspiration pour nous. Nous l'avons utilisé pour Guild Wars 2 et nous essayons de l'adapter pour en faire quelque chose d'unique et de spécifique à Guild Wars.

Mouais, on verra ca sur l'ajout concret. Je veux bien attendre, mais de loin, ce qu'ils vont faire et comment ils vont gerer les files d'attentes et le nombre de joueurs présents dans la zone apres leur refonte. J'en serais heureux hein, mais je n'y crois pas des masses à leurs promesses.
Citation :
Publié par vectivus
aussi volumineuse qu'une extension? donc on aura au moins 3/4 zones en plus j'espère? deux ou trois zones pvp en plus et 5/6 instances en plus? peut être un up de lvl?(disons 5) avec la possibilité d'avoir un 1 emplacement de skill pour des consommable ça serait bien aussi tiens...bah vi ils disent aussi volumineuse, c'est gentil ce que j'annonce....

bon, voyons la réalité en face, une ou deux zones, un ou deux bg, une ou deux instance et une amélioration moyenne du Mcm et voilà notre superbe aussi volumineuse...ce qui est pas rien je l'avouerai si c'était el cas, mais ça fait pas un quart d'une extension quelconque d'un mmo quelconque non plus
Perso, je suis pas sur gw2 pour devoir changer mon stuff tous les X tps, devoirs re xp
Tous les x tps , et je suis sûrement pas le seul , d'autre mmo le font très bien , et c'est pas comme ça je croit avec ça qu'on nous a appâte
J'aime bien gw2, mais :

- la zone karka est plus que bof, ne sert a rien. Les points de tp et les sites remarquables ne comptent même pas pour de l'explo...

- ne mettre les loots de stuff Ascended que dans les Fractal = grosse erreur car ça devient galère de trouver des groupes pour les autres donjons. On devrait avoir autant de chances d'en looter partout, même en McM.

- lagg démotivant a force. Je n'en ai plus car Battleping, mais la plupart de mes guildmates lagguent...et quand c'est pas ça, c'est les donjons qui failent aussi à cause des chain decos de pas mal de joueurs....Je dirais : URGENCE URGENCE

Donc rajouter du contenu, patcher, etc etc ok..... mais va falloir penser a résoudre ces problèmes un jour sous peine de masse leavage (ce qui a déjà du commencer) et d'épic fail à venir !!!
Citation :
Publié par Associal
« Notre PvP Monde contre Monde est largement inspiré par le système de Royaume contre Royaume du vieux Dark Age of Camelot. Nombre de salariés ici ont longtemps apprécié Dark Age of Camelot, et son RvR en a fait un jeu incroyable. Et ce système basé sur trois différents fronts s'affrontant sans cesse, ces luttes d'influences dans de vastes zones PvP, a été une grande source d'inspiration pour nous. Nous l'avons utilisé pour Guild Wars 2 et nous essayons de l'adapter pour en faire quelque chose d'unique et de spécifique à Guild Wars.

Mouais, on verra ca sur l'ajout concret. Je veux bien attendre, mais de loin, ce qu'ils vont faire et comment ils vont gerer les files d'attentes et le nombre de joueurs présents dans la zone apres leur refonte. J'en serais heureux hein, mais je n'y crois pas des masses à leurs promesses.
+1, je jeterai un coup d'oeil au patch note de février lorsqu'il sera publié... En attendant je suis l'actu mais rien de très intéressant vis à vis de mes attentes (nouveaux modes de jeu en sPvP, refonte du WvW (files d'attente, lags, clipping, objectifs, maps...).

Bref sur le papier cela s'annonce très bien, j'espère qu'en jeu cela sera la même chose et je reviendrai sans doute
Citation :
Publié par Gaelynn
Il n'y a pas d’abonnement donc rien qui nous retient, au delà du simple plaisir d'y jouer. Si vous continuez de jouer a GW2 c'est qu'il vous plait assez, me dites pas que c 'est parce que vous avez rien de mieux à foutre ça serait pathétique.

Maintenant ça n’empêche pas de critiquer de façon constructive et d’espérer des améliorations et de la nouveauté.
Mais arrêtez de prendre au pied de la lettre les annonces grandiloquentes des producteurs visées par les marketteux. C'est de la pub, il y a bien un planning derrière tout ça mais si vous croyez naïvement aux superlatifs, au fait qu'ils vont sortir une extension complète 5 mois après la sortie du jeu et gratuite, en plus des patches mensuels, franchement ... Vous ne pouvez qu'être déçus.

Il y aura du contenu, des ajouts, des correctifs... Ils seront peut être très bien et conséquents, mais il n'y aura pas une refonte totale du McM (genre ils vont tout jeter à la poubelle et nous ressortir un clone de old frontiers de leur chapeau, mais bien sur) comme certains l'espèrent, il n'y aura pas non plus un nouveau continent, une refonte totale des classes, les tengus jouables et 14 nouveaux donjons. La totalité des bugs ne sera pas non plus éradiquée (mais une nette amélioration est toujours possible et souhaitable). En gros personne n'a de baguette magique pour exaucer vos rêves humides, ou ceux du marketting.

Bref arrêtez la branlette ou bien allez la continuer sur le prochain futur jeu parfait en beta.

Amen.

C'est dingue de voir le nombre de gens qui prennent au pied de la lettre tout ce qui est dis, les marketeux ont un bel avenir devant eux.
Citation :
«En en effet, en février, nous allons avoir toute une série de mises à jour concernant les zones Monde contre Monde, visant à rendre l'expérience plus unique à Guild Wars. Mais c'est quelque chose dont nous avons trouvé l'inspiration dans un précédent jeu, mais que nous essayons de sublimer pour en faire quelque chose de plus grand. »

(...) Colin Johanson précise plus loin l'un des enjeux des zones PvP d'un MMO : lors de tests internes au cours du développement de Guild Wars 2, des joueurs avaient été conviés à tester les zones PvP du jeu... sans qu'aucun ne comprenne ce qu'ils devaient faire exactement dans ces zones ouvertes, sans PNJ pour les guider (ils n'avaient manifestement pas le réflexe d'aller explorer librement la zone, au hasard pour y faire des découvertes). Selon le développeur, depuis quelques années, les joueurs « ont perdu le sens de l'orientation » dans les MMO et il appartient aujourd'hui aux développeurs de leur réapprendre à cultiver le goût de la découverte et le sens de la curiosité.
Sérieusement ?
Soit il ne se rend pas compte de ce qu'il dit, soit il devrait vérifier les traductions/interprétations de ces interviews parce qu'on y lit des choses quand même aberrantes.

@Thelanas: Et ce n'est pas une question de prendre au pied de la lettre ce qu'ils disent, c'est justement tout l'inverse, on sait qu'à chaque annonce on aura droit à du grandiloquent sans infos vraiment pertinentes.

Nan et franchement, le coup du MMO(PvP) pédagogique c'est juste priceless.
On se retrouve bien dans une politique du "plaire au plus grand nombre", c'est le deuxième effet kiss cool du succès, de la démocratisation du MMO.
Ils en oublieraient presque le côté ludique que doit offrir un jeu ces c**
Citation :
Publié par Thelanas
Amen.

C'est dingue de voir le nombre de gens qui prennent au pied de la lettre tout ce qui est dis, les marketeux ont un bel avenir devant eux.
C'est stupide comme raisonnement. Au nom de quoi, les communicants devraient être légitimés de faire des annonces irréalistes, et les gens critiqués de les penser un minimum honnête. C'est vrai que la vie doit être belle quand on prend les problèmes à l'envers.
Ils copient daoc comme ils le disent...
Bah qu ils mettent le systeme de classement qu il y avait sur daoc en rvr.
C est a dire : des competences supplementaires quand on atteinds un certains nombre de points en rvr, des grades visibles , etc...
On aura envie de faire evoluer son personnage.
Pour moi le mcm ne donne aucunes evolutions de son personnage quand on est 80 donc en general,je n y vais que pour le succes mensuel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés