[Actu] Mises à jour de janvier et février : l'équivalent d'une extension

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/12/2012 à 18:07 par Uther sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Le studio ArenaNet ambitionne de lancer une mise à jour d'envergure chaque mois. Celles de janvier et février seront « géantes », notamment axé sur le PvP et aussi volumineuse qu'une extension.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Mouais c est plutot enciurageant de rajoyter du contenu., mais quand on voit les conditions dans lesquelles beaucoup de joueurs jouent en McM pour ne citer que ce style de jeux (lags, clipping, files d attente, certaines deco) et les reponses que font les deux Cms francais sur le fofo off j attend de voir le resultat plutot que de m extasier sur ces annonces Awesome
Citation :
On sait les équipes d'ArenaNet très prompts à s'enthousiasmer (parfois au risque de survendre ses mises à jour et susciter des déceptions chez les joueurs)
Voila merci. Avec Anet, ils nous donnent toujours l'impression d'un extension + l'infini x2 a chacune de leur maj
Ouais il y a des majs régulières et c'est un point très positifs, le problème c'est que ses majs ne réglent pas les problèmes énoncé. Pour le pvp on avait parlé de bg monotone à cause du manque de diversité des bgs, et ils ont rajouté un bg a capture de point... Autant dire que ce bg n'a apporté aucune nouveauté, j'espère qu'ils vont finir par écouter leur communauté et aussi faire des bgs géant avec des map ouverte et sans couloirs pour de grosses équipes^^ Et bien sur refonte des classes...

Pour le rvr je ne sais pas comment on pourrait améliorer cette zone instancié, je suis curieux de voir leurs idées même si je crains qu'elles ne changent rien car je vois pas comment impliquer un serveur entier avec du pvp instancié
aussi volumineuse qu'une extension? donc on aura au moins 3/4 zones en plus j'espère? deux ou trois zones pvp en plus et 5/6 instances en plus? peut être un up de lvl?(disons 5) avec la possibilité d'avoir un 1 emplacement de skill pour des consommable ça serait bien aussi tiens...bah vi ils disent aussi volumineuse, c'est gentil ce que j'annonce....

bon, voyons la réalité en face, une ou deux zones, un ou deux bg, une ou deux instance et une amélioration moyenne du Mcm et voilà notre superbe aussi volumineuse...ce qui est pas rien je l'avouerai si c'était el cas, mais ça fait pas un quart d'une extension quelconque d'un mmo quelconque non plus
Citation :
Publié par Gorthor
Mouais c est plutot enciurageant de rajoyter du contenu., mais quand on voit les conditions dans lesquelles beaucoup de joueurs jouent en McM pour ne citer que ce style de jeux (lags, clipping, files d attente, certaines deco) et les reponses que font les deux Cms francais sur le fofo off j attend de voir le resultat plutot que de m extasier sur ces annonces Awesome
Autant le clipping touche une très grande partie voir la totalité des joueurs de WvW, autant les décos et le lag ne touchent qu'une portion de joueurs, souvent ceux ayant comme FAI Free ou Orange.

Si le clipping sera très difficile a corriger en peu de temps, les lags quand a eux doivent pouvoir disparaitre rapidement si Arena Net s'en donne les moyens...

Quand a la taille des ajouts, ils ne seront pas forcément tous visibles. Certains ont critiqué l'ajout de contenu du mois de novembre qui pourtant est assez conséquent puisqu'entre autre, de nouveaux loots sont apparus dans les donjons classiques.
J'suis sympa je leur donne des idées pour un an :

mars : "méga"
avril : "ultra"
mai : "giga"
juin : "époustouflant"
juillet : "hallucinant"
août : "divin"
septembre : "nucléaire"
octobre : "supercalifragilisticexpialidocious"
novembre : "inquantifiable"
décembre : "guilwardesque"


Bon allez à la prochaine pour savoir plus précisément de quoi il en retourne.
Citation :
Publié par JNH
J'suis sympa je leur donne des idées pour un an :
octobre : "supercalifragilisticexpialidocious"
On aura l'addon avec les parapluies qui volent ?
Un tel suivi et des mises à jour de contenu régulières, c'est réellement très enthousiasmant!
D'autres MMORPG à abonnement devraient prendre exemple sur Arenanet
Les communiqués sont toujours trompeurs pour le moment donc...
En tout cas event octobre était bon, celui de novembre plutôt mauvais... attendons de voir celui de décembre avant de rêver sur ce qui tomberait en janvier et février.

Sinon ils peuvent aussi patcher plus régulièrement leur jeu, ça serait cool. Parce que les bugs par milliers, les classes aux compétences bancales et les events archi bug juqu'à reset serveur... ça ne donne pas une bonne image du jeu.
C'est une bonne stratégie : ils mettent le paquet les premiers mois pour enraciner les joueurs à leur jeu, pour éviter qu'ils ne partent.

Ayant joué des années à gw1 je me mettrais à ce jeu en janvier-fev, en espérant que beaucoup de bugs soient corrigés d'ici là.
Enfin bon encore une annonce "awesome" faite par un marketeux, remarquez, il faudrait peut-être prendre en compte le deuxième sens du terme awesome en fait.

Citation :
Publié par Valcryst
Quand a la taille des ajouts, ils ne seront pas forcément tous visibles. Certains ont critiqué l'ajout de contenu du mois de novembre qui pourtant est assez conséquent puisqu'entre autre, de nouveaux loots sont apparus dans les donjons classiques.
Moué, une nouvelle zone qui à l'heure actuelle est inutile et un donjon constitué de mini (mais vraiment ultra-mini) donjons à farm en boucle sur X niveaux de difficulté (déjà que deux ou trois niveaux de difficulté pour un donjon c'est du contenu ultra artificiel, alors là ...).
De nouveaux loot dans les anciens donjons, ne rajoute rien en terme de contenu pour le joueur, il va continuer à faire les même choses qu'avant.

Comme contenu "conséquent" j'ai vu bien mieux sur d'autre mmo dont on (et je) critiquais le contenu assez pauvre.
Citation :
Publié par nahargueu
achetez mon jeu,je suis fan DAOC.
tain ça c'est du marketing
Et de Super Mario 64, c'est pour ça que j'ai foutu des puzzle jump partout (ce qui est pas mauvais en soi) ... par contre, je sais pas programmer une caméra ni une hitbox ...
vous êtes jamais content c'est incroyable ca ! même sans payer d abonnement vous trouvez le moyen de râler. un peu de patience purée laissez les régler les problèmes .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés