[Actu] Question hebdomadaire des développeurs : votre « méchant » préféré dans les Elder Scrolls ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/12/2012 à 10:19 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
L'équipe de développement de The Elder Scrolls Online continue d'animer la communauté qui se fédère autour du MMO et initie une série de Questions hebdomadaires des développeurs. Cette semaine, on y parle de méchants.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
En tant que vrai méchant je dirais Mehrunes Dagon également mais mon préféré est Shéogorath, le dieu fou, notamment dans Morrowind ou il nous demande de tuer le netch géant avec la fourche d'horripilation (qui est une simple fourchette)

J'avais d'ailleurs trouvé son royaume excellent dans l'extension d'Oblivion.
Almalexia, Vivec et tous ces faux dieux qui méritent la mort, malheureusement il vaut mieux les tuer qd on a plus rien a faire sous peine de devoir jouer avec un bandeau "vous avez casser la ligne roleplay du jeu vilain méchant"....

PS: Je précise que les "mains" qui gardent Almalexia portent du matos "enchantement permanent a bonus" très intéressant...
arf j'en ai pas...mais y'a un personnage qui ma bien amusé et que j'ai tué dans la guilde des assassins de skyrim, le fou, vous savez celui qui ressemble à un bouffon....ma bien fait marré celui là tiens, après je me rappel pas d'avoir vu de gros méchants particulier c'est bizarre...
L'empire alors que je débute quand ça n'est pas en tant que geôliers c'est en tant qu’exécuteur que je les rencontre, vraiment de sales types ces impériaux.

Sinon le vil clavicus aka je vais te la faire à l'envers, salaud de daedra.
Citation :
Publié par Morne
Almalexia, Vivec et tous ces faux dieux qui méritent la mort, malheureusement il vaut mieux les tuer qd on a plus rien a faire sous peine de devoir jouer avec un bandeau "vous avez casser la ligne roleplay du jeu vilain méchant"....

PS: Je précise que les "mains" qui gardent Almalexia portent du matos "enchantement permanent a bonus" très intéressant...
Pareil, je déteste Vivec et Almalexia, ces faux dieux qui font porter le chapeau à Dagoth Ur et qui mérite plus la mort que lui. Quel plaisir d'avoir pu les embrocher sur mon épée.
Citation :
Publié par vectivus
arf j'en ai pas...mais y'a un personnage qui ma bien amusé et que j'ai tué dans la guilde des assassins de skyrim, le fou, vous savez celui qui ressemble à un bouffon....ma bien fait marré celui là tiens, après je me rappel pas d'avoir vu de gros méchants particulier c'est bizarre...
Cicero? Mais il est gentil lui!

Sinon l'Empire, dans Arena ce n'est pas vraiment lui qui t'enferme, dans Daggerfall on est un de ses agents et dans Morrowind c'est quand même l'Empereur qui te libère justement donc il ne sont pas vraiment méchant. =p
Ca me rappelle une petite BD: http://bensigas.deviantart.com/art/O...ment-216440755

Dernière modification par Vandrell ; 03/12/2012 à 14h00.
Message supprimé par son auteur.

[Modéré par GrosBenji ]

Dernière modification par Compte #240656 ; 03/12/2012 à 20h51.
Mes perso : Khajiit voleur dans Morrowind, wood elf assassin vampire dans Oblivion et THE must, Fraziel, Khajiit assassin chef de la Dark Brotherhood et de la Thief Guild, meutrier de l'Empereur et semant la terreur dans Skirym. Voila!

Sinon j'aime bien le bon vieux Lucien Lachance
Moi, j'aime bien Molag Bal, car il a une très forte propension à se moquer du monde, et j'aime bien ça. Pour ne rien gâcher, sa masse dans Skyrim est du tonnerre. A tel point qu'elle est devenue mon arme favorite.
Pour moi ce sera Sheogorath !
Parce qu'il totalement à l'ouest le garçon. Enfin, il est pas tout seul dans sa tête quoi ... Et puis surtout il a un bâton qui claque sa race

Enfin bref, pour moi, mes méchants préférés c'est surtout les Daedras. Il y a même des meufs sympas chez les méchants: Azura, Meridia, et même Nocturne la sexy ^^

Dernière modification par Zenboy ; 03/12/2012 à 21h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés