[Actu] Blizzard dépose le « Project Blackstone »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/12/2012 à 16:20 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le studio Blizzard s'offre un nouveau nom de domaine, ProjectBlackStone.com, et les supputations vont bon train : un lien avec le projet Titan ? Ou le titre de la première extension de Diablo III ?


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
blackstone je trouve que ça va bien avec l'univers démoniaque de Diablo.
Il y a eu des annonces à propos d'un extension sur ce jeu ?

Quant à Titant il me tente, pour voir ce qu'ils entendent par MMO nextgen, mais j'ai tellement entendu de mensonges avant chaque sortie de jeu, que finalement ne reste plus que la curiosité, il n'y a plus le moindre engouement.
A partir de maintenant je mettrais un t a chaque fois que j'écrirai titant.

Tu parles de sortie d'autres mmo, il ne me semble pas que blizzard ai merde sa sortie de wow
Ouaip, enfin bon, ca sera bien autre chose que les licenses connues de blizzard (warcraft, diablo, starcraft)
Un mmorpg dans l'univers de diablo? j'y crois pas du tout. Un mmofps tri-faction univers starcraft? jy crois déjà plus... Une nouvelle license ?? pkoi pas! (allez blizzard rachete la license de warhammer 40.000!)

Dans 10 ans peu etre vu lextreme lenteur que blizzard met pour sortir un jeu (de qualité certes, mais cest à chaque fois trop looong) ?
Citation :
Publié par Njuk
Parce que Diablo 3 est de qualité ?
S'ils ont mis longtemps à le sortir, c'est pas vraiment parce qu'ils ont beaucoup investi dedans...
Oui diablo 3 est de qualité quand meme meme sil a apporté moins d'innovation que diablo 2 a apporté par rapport a diablo
Je vois ce que tu veux dire, il est évident que les suites "s'essouflent" et blizzard ferait bien de trouver autre chose
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Oui diablo 3 est de qualité quand meme meme sil a apporté moins d'innovation que diablo 2 a apporté par rapport a diablo
Bof ... Ca me semble complétement faux. L'histoire de "ouin ouin, c'est la même chose que le précédent", je l'ai lu déjà lors de la sortie de starcraft, qui ressemblait trop à warcraft 2.

Blackstone, ca fait penser à Diablo, mais pas du tout Project. On verra bien à quoi ca se rapporte, peut être juste un site pour teaser l'extension. On en serait donc à l'étape qui consiste à teaser le futur teaser. La communication à la Blizzard, c'est vite fatiguant
Citation :
Publié par Njuk
Parce que Diablo 3 est de qualité ?
S'ils ont mis longtemps à le sortir, c'est pas vraiment parce qu'ils ont beaucoup investi dedans...
C'est pas parce que tu n'as pas aimé que ce n'est pas de qualité. Pour ma part, je me suis beaucoup plus amusé sur D3 que sur D2 (que je considère d'ailleurs comme étant un mauvais jeu). Alors oui, pour moi c'est un jeu de qualité.
Une extension diablo 3, je crois pas que ça ait un lien, depuis quand on ouvre un site simplement pour une extension ?

Enfin, ceci n'est que mon avis ^^
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
C'est pas parce que tu n'as pas aimé que ce n'est pas de qualité. Pour ma part, je me suis beaucoup plus amusé sur D3 que sur D2 (que je considère d'ailleurs comme étant un mauvais jeu). Alors oui, pour moi c'est un jeu de qualité.

Tu viens de perdre toute credibilité en 2 lignes...
Bon dit nous donc pourquoi est-ce que tu n'aime pas diablo 2?

Est-ce par-ce que:


Par-ce que pour s'équiper il n'y a pas de AH?

-il y a bien plus de skill que dans diablo 3?

-Par-ce qu'il est plus compliquer?(enfin...moins facile)

-Par-ce que l'ambiance du jeu est plus sombre que celle du 3.

-par-ce que les graphismes ne sont pas cartoonesque?

-par-ce que le 2 est plus long que le 3?

-par-ce que les boss son un peu plus dur à tuer dans le 2?

-par-ce que les boss ne parle pas, contrairement au 3 ou ils ne font que ca "Hahaha tu ne m'auras jamais ! Car je suis
diablo et que je suis le(la) plus forte HAHAHA" pendant que tu la trucide?

-Par-ce que si tu veux joué en solo et bien tu peux, même sans le net?

-Par-ce que le niveau secret du 2 est mieux (largement) que celui du 3?


Nan vraiment, j'ai du mal a comprendre comment on peut preferer le 3ieme...
Citation :
Par-ce que pour s'équiper il n'y a pas de AH?
Rien t'empêches de ne pas l'utiliser, perso j'ai deux perso (un normal et un hardcore) qui run sans AH. Ca ne reste qu'une possibilité parmi d'autres (même réflexion pour la RMAH).

Citation :
il y a bien plus de skill que dans diablo 3?
Rien de plus faux, les builds de DII forcaient dans 95% des cas le spam d'une seule technique (nova mage, javazone, hammerdin, etc ...) la seule (à ma connaissance) exception étant l'assassin multi combo. Le seul skill impliquait de spammer ses potions en ouvrant une porte (les popo sans cd on rappelle) pour ne pas se faire surprendre.

Citation :
Par-ce qu'il est plus compliquer?(enfin...moins facile)
Non il n'est pas plus difficile, l'arma de DIII est beaucoup plus intense en kitting qui était très facile sur DII. Le Cd sur les potions est un gros facteur aussi. En arma pm 5-6 le jeu devient beaucoup plus difficile que DII.

Citation :
Par-ce que l'ambiance du jeu est plus sombre que celle du 3.
Tu trouves l'acte I plus joyeux que celui de DII ? Oui il y a plus de couleurs, mais l'ambiance est plus glauque avec plein de détails crades en plus. L'acte 2 est similaire.

Citation :
-par-ce que les graphismes ne sont pas cartoonesque?
Le cartoon de ce style là c'est la patte de Blizzard, c'est leur griffe sur leurs jeux. Pour moi ce style fonctionne très bien. Et DII est aussi un peu cartoon, juste beaucoup moins détaillé.

Citation :
Parce que le 2 est plus long que le 3?
Avec l'extension oui. Sans l'extension oui, mais de très peu.

Citation :
Par-ce que les boss son un peu plus dur à tuer dans le 2?
En 300 Diablo-run et 300 Baal-run ... Non au cotraire (de très loin). Même "surprise motherfucker" Duriel est similaire à Bélial dans le sens où il t'os si t'arrives pas préparé.

Citation :
Parce que les boss ne parle pas, contrairement au 3 ou ils ne font que ca "Hahaha tu ne m'auras jamais ! Car je suis
diablo et que je suis le(la) plus forte HAHAHA" pendant que tu la trucide?
You have a point

Citation :
Parce que si tu veux joué en solo et bien tu peux, même sans le net?
A second point

Citation :
Parce que le niveau secret du 2 est mieux (largement) que celui du 3?
Totalement subjectif, pour ma part j'ai trouvé le Whimzy World vachement plus drôle.

Faut arrêter de cracher non-stop en se basant sur de la nostalgie. Surtout quand on parle de "skill" et "gameplay".

/hs


Sinon cool je table sur l'extension de DIII peso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés