Patch de la pré-saison 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai pas du tout jouer sur le pbe, mais au vus de la gueule des items/masteries/runes/changement au niveau des golds/jungle, les games vont totalement changer de tronche, enfin de façon positive j'espère.

Il me tarde de pouvoir jouer, j'espère que le patch sera en place d'ici ce soir pour que dès que je rentre de la fac je me fasse une petite partie.
Le truc qui me fait le plus plaisir du patch, c'est: Correction d’un bug qui causait les skillshot de type projectile (comme la lance de Nidalee) à ne pas apparaître s’ils étaient lancés depuis le brouillard de guerre.

Fini les skillshots invisibles.
Citation :
Publié par MowMow
Le truc qui me fait le plus plaisir du patch, c'est: Correction d’un bug qui causait les skillshot de type projectile (comme la lance de Nidalee) à ne pas apparaître s’ils étaient lancés depuis le brouillard de guerre.

Fini les skillshots invisibles.
Ou la cage de Morgana
Citation :
Publié par Matharl
J'me demande combien de temps les gens vont mettre pour se rendre compte que Nocturne redevient broken avec ce patch et que la nouvelle lame d'avarice est juste géniale (slt j'te donne le passif de TF sur un item qui coute rien).
Au risque de paraître con, qu'est-ce qui le rendrais plus op qu'avant nocturne ? pas vu tout les items mais je pense que ça viendrais de là non ?
Citation :
Publié par Jangoh
Au risque de paraître con, qu'est-ce qui le rendrais plus op qu'avant nocturne ? pas vu tout les items mais je pense que ça viendrais de là non ?
Sans même se baser sur les items : le fait qu'il soit un des / le char qui se débrouille le mieux dans la nouvelle jungle plus le fait qu'il puisse esquiver les wards qui seront présentes partout, ça aide.
Citation :
Publié par orime
Ca va être swingy la nouvelle jungle sans hachette ni le nouveau Madred's.

Idem pour les supports qui attendaient sightstone
?

Comment ça?
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Quand il y a écrit que les items sont disabled c'est sur TT, pas sur SR. Le patchnote précise bien que tous les items seront disponibles en tout cas !
Et, du coup, qu'est-ce qui ne le sera pas directement?
Citation :
Publié par Jangoh
Au risque de paraître con, qu'est-ce qui le rendrais plus op qu'avant nocturne ? pas vu tout les items mais je pense que ça viendrais de là non ?
Il fait juste tout, et bien.
Il clean bien en AoE ET en monocible ce qui fait qu'il est dans les plus rapides junglers du jeu à la S3 tout en restant haut en vie. Ca lui permet de counterjungle en mode np aussi.
Il est fort en 1v1 et peut facilement tuer les autres junglers dans leur jungle vu qu'ils seront low life sur le premier clean (ce qui ne sera pas le cas de Nocturne).
Il fait des ganks violents et peut éviter les wards.
C'est un jungler carry qui profite à 200% des nouveaux items.
Le truc cool pour Noc là c'est aussi la revalorisation de la lame d'avarice.
'fin personnellement y a pas mal de temps quand j'étais à un plus bas niveau (ou maintenant quand je suis ultra fed) je refais mon petit bruta que tu transformes en youumu sur Noc et c'est juste complètement énorme. Avec l'énorme stéroide que t'apportes le q, t'as juste à toucher ta cible avec le q, tu lances ton fear tu claques la youumu, tu deviens speedy gonzales et tu fais ultra mal.

Là en jungle la lame d'avarice ca va apporter un paquet de golds non négligeables (ca retarde un peu ta tankyness mais je pense que ca peut valoir son cout complètement, surtout si tu peux la transformer quand t'as aegis+fm)
J'comprend pas trop cte modification de la jungle, le gros loup il va devenir hardcore à fumer, ils disent qu'ils veulent mettre plus de thunes sur le gros mob mais c'était déja le cas les petits valaient rien... surtout que la c'est vraiment le loup qui prend un up, le reste c'est compensé par les nouveaux items.

Et rien sur l'équilibrage des héros, en ce moment y'a pas mal de héros godtiers qd même

J'vois rien qui donne vraiment envie comme ça, ils annulent ce qu'ils ont introduit en S2 (modification jungle pour augmenter le nb de ganks, nerf CV) bref j'suis pas fan atm =P
Message supprimé par son auteur.
Mais maintenant on peut build Atma avec. Avec tous les HP bien répartis sur les nouveau items (BC/Bulwark le duo op imo) cet item pourrait faire son retour sur certains champions.
tout dépend du second passif :
Lame d'avariceCoût : 800 (400)
+10% chances de coup critique

Propriété passive UNIQUE - Avarice : +2 PO toutes les 10 sec.
Propriété passive UNIQUE - Cupidité : +2 PO supplémentaires par ennemi tué.


Ennemi tué, comprend les sbires ou seulement les champions ?
Si c'est les sbires, c'est vraiment pas mal !!!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par guizmomogway
Ennemi tué, comprend les sbires ou seulement les champions ?
Si c'est les sbires, c'est vraiment pas mal !!!
2g/sbire c'est de la merde.

edit : J'check le site là, la sotd à 60s cooldown c'est pas un peu tuer l'item dans l'oeuf ?
Faut voir comment ça se goupille avec la réduc mais j'suis un peu dutatif
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés