Patch de la pré-saison 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Heu j'ai mal compris ou on est censés avoir les nouvelles masteries et tout? Parce que là j'ai eu un patch qui n'a rien fait.

Ok alors sur le serveur brésilien j'ai les masteries.

Nisteria: ah ouais pas sur l'EU en effet. shit :<

Dernière modification par Majias ; 04/12/2012 à 10h56.
Citation :
Publié par orime
C'est pour jouer en AP/mid, pour moi.

Pour les bottes, je trouve qu'elle a moins besoin de mobility que Sion. D'une manière générale, j'aime bien les bottes de péné, même si je trouve que le passage de 20 à 15 de péné est un peu du vol.
une des grandes forces de eve c'est la mobilité. La vitesse (en tout cas comme gankeuse/assassin) permet une arrivée rapide qui potentialise sa demi furtivité et lui permet aussi de back tres vite pour enfin redevenir invisible avant que le poursuivant ne la rattrape.
Elle peut ainsi intervenir dans la jungle adverse sur la fin du early, tuer, et back en toute impunité avant qu'une lane ne vienne la chercher.
Pour ça aussi que brillance, quelque soit sa forme évolué, me parait indispensable. Jouer sur A et R c'est moyen.
Citation :
Publié par Sance !
C'est moi ou pickpocket c'est un peu trop bien ? Fin sur le papier en tout cas parce que faut aller chercher loin dans la branche utilitaire pour le prendre
c'est surtout fait pour des support comme nunu, lulu ou alistar.

Par contre hate que sa soit en place, car c'est vraiment un nouveau jeu la.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par allensan
c'est surtout fait pour des support comme nunu, lulu ou alistar.

Par contre hate que sa soit en place, car c'est vraiment un nouveau jeu la.
Pourquoi sur Nunu ou Ali? Perso, cette masteries je la vois plus sur les ranged support qui vont pouvoir harass à l'AA plutôt que sur Ali et Taric qui n'AA pas vraiment en dehors des combats.
Citation :
Publié par To the skies!
Wait, wat?
There, there.

Les gens n'ont rien lu de tout ce qui a été dit avant sur cette maj et vienne whine avant même de tester. Juste un dur moment à passer.
Citation :
Publié par allensan
c'est surtout fait pour des support comme nunu, lulu ou alistar.
Faut que tu me donnes l'adresse de ton dealer, il a l'air de vendre de la bonne.

Ca profite à mort aux supports qui peuvent AA à distance, les autres (Nunu/Leona/Alistar/Blitz/Taric) sont loin d'en profiter autant.
D'ailleurs, c'est susceptible de changements tout ça ; dans la FAQ on lit bien :

Citation :
Pensez à la présaison comme d'une sorte de bêta de la Saison trois. Ce sera l'occasion pour vous de vous familiariser avec les changements que nous allons appliquer aux objets, aux maîtrises, aux sorts d'invocateur, à la jungle, etc. Tout au long de la présaison, nous écouterons attentivement les retours d'opinion de la communauté et nous corrigerons régulièrement le nouveau contenu.
J'me demande combien de temps les gens vont mettre pour se rendre compte que Nocturne redevient broken avec ce patch et que la nouvelle lame d'avarice est juste géniale (slt j'te donne le passif de TF sur un item qui coute rien).
Citation :
Publié par Matharl
J'me demande combien de temps les gens vont mettre pour se rendre compte que Nocturne redevient broken avec ce patch
Ho pas bien longtemps imo, surtout avec son futur skin .
Citation :
Publié par Matharl
J'me demande combien de temps les gens vont mettre pour se rendre compte que Nocturne redevient broken avec ce patch et que la nouvelle lame d'avarice est juste géniale (slt j'te donne le passif de TF sur un item qui coute rien).
Il est déjà permapick par les top elo qui ont joué sur le patch. Ca va pas trop tarder imo. :|

Sinon j'avais même pas fait attention à la modif du zeke. On perd 2% LS et 20% AS pour gagner 20 AD, le nerf est plutôt correct. Pareil j'avais loupé le petit nerf du graal, tant mieux. Le reste j'étais au courant même si je me demande où est passé la ruined.
Citation :
Publié par Matharl
Ca profite à mort aux supports qui peuvent AA à distance
Ne nous emballons pas quand même. La mastery est sympa sur le papier, elle ajoute un gameplay rigolol aux supports (et probablement beaucoup de räj à leur team quand ils verront leur support crever en boucle car "ITS MY ROLE TO A-ATTACK ENEMIES"). Mais au niveau efficacité pure, c'est probablement l'un des perks les moins utiles de l'arbre déf.
Citation :
Publié par mokkk
C'est surtout pas de rankeds avant un moment
Trop , je joue que en ranked et j'ai peur de péter un câble en voyant les gars qui lisent pas les patchnotes qui vont rester 5 mins a chaque back pour check quel items acheter .

Sinon la lame d'avarice + un Tf dans la team = http://www.filmsfix.com/wp-content/uploads/2010/04/Picsou-Forbes.jpg ? (et sur une ashe en plus ? )
Je pense que le début de l'arbre utilitaire, pour être une alternative viable pour un personnage non-support, aurait pu être mieux. Par exemple, le choix est vraiment restreint pour atteindre les huit premiers points sur un personnage sans mana et on a vraiment l'impression de gâcher des points (moins pire qu'avant, certes, mais j'espérais une grosse évolution de ce côté-là) tandis que les premiers investissements dans les autres arbres sont capitaux.
Attention, je dis pas que c'est op comme talent, je dis qu'il est juste meilleur sur les persos à AA à distance que sur les persos à AA CàC, c'est tout.

Déjà que Nocturne est mon perso le plus joué durant cette présaison (histoire de le retrain), maintenant je vais le jouer exclusivement
Le patchnote est disponible sinon : http://na.leagueoflegends.com/news/p...-3-patch-notes

Citation :
Hecarim
Base Attack Damage increased to 59 from 56
Attack Damage per level increased to 3.2 from 3

Nautilus
Titan's Wrath shield amount increased to 100/150/200/250/300 from 80/130/180/230/280

Rammus
Base Armor increased to 25 from 21
Base Health Regen increased to 8 per 5 seconds from 6

Sejuani
Base Armor increased to 24 from 21
Northern Winds duration increased to 6 seconds from 5
Sympa ces petits ups. Les modifications sur les SS sont parfaites mais pour avoir testé Barrier il est vraiment pas terrible.
Citation :
Whenever jungle monsters switch targets it counts as a “leash” - the maximum amount of leashes after which jungle monsters will reset has been increased to 10 from 3
holy shit finit les resets.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés