Patch de la pré-saison 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1202090
Citation :
Publié par Evil Mashiro
Un sort enlève dégâts du sort + 13% vie max, np.
Non. C'est du current HP Liandri.

Sinon, mon petit cerveau est en ébullition depuis que j'ai appris que je pourrais plus remonter mon elo en chainant les parties avec Sion.

Je pensais train eve à la place ; elle vaut quelque chose sur le PBE, avec un stuff cible pour le midgame type Liandri abyssal iceborn ?

Dernière modification par orime ; 02/12/2012 à 00h26.
Citation :
Publié par orime
Non. C'est du current HP Liandri.

Oui enfin, quand même...

Moi j'vais faire un Kog Maw AP , @ BRZ/Liandri/DFG
Two shot l'ap en face avec le Z d'actif
Citation :
The Preseason Update is Live Posted by Morello on Mon, 12/03/2012 - 23:14
Goooo! ^^'

Bon, en gros, tout ne sera pas mis à jour en même temps :

Citation :
This will be an iterative process, and we’ll be making changes and incorporating your feedback throughout the preseason, but here’s a preview of what’s to come.
Il y a même le site qui va avec: http://competitive.na.leagueoflegend...reseason/intro

(Petite déception, ce n'est pas encore "live" dans le sens: vous pouvez dl le patch ^^')
Pour ceux que ça intéresse:

Citation :
Posted at: 5:28pm
Summoners,

On December 04, 2012, starting at 12:30 AM PST, ranked queues will be disabled in preparation for the Early December Patch. At 02:00 AM PST, the servers will be shut down and all games currently in progress will end in a draw and stats will not be recorded. We estimate the battlegrounds will be unavailable for 6 hours.

Stay tuned to this thread for updates: http://na.leagueoflegends.com/board/...php?p=32051932!
Donc le patch commencera vers 9h30 ^^'
Message supprimé par son auteur.
Pour Nami:

Citation :
Publié par Morello
Citation :
Originally Posted by ChromeFalcon
What about Nami?

Her skin isnt available on PBE yet either, so I take it she wont be released yet?
She will not be out tonight, but later this week.
Citation :
Publié par Siscka
Je le trouve carrément broken l'arbre défensif.
Il l'est , l'offensif est complètement à la ramasse à coté, il est même limite derrière l'utilitaire.
D'ailleurs, un mix def/util permet de rester en lane à l'infinie
C'est bizarre , les items sont globalement plus offensif que défensif , mais la maitrise défensive est plus puissante.

Dernière modification par Zafiro ; 04/12/2012 à 04h37.
Citation :
Publié par Zafiro
Il l'est , l'offensif est complètement à la ramasse à coté, il est même limite derrière l'utilitaire.
D'ailleurs, un mix def/util permet de rester en lane à l'infinie
C'est bizarre , les items sont globalement plus offensif que défensif , mais la maitrise défensive est plus puissante.
ça me semble logique. Créer des items de psychopathe avec des masteries de psychopathe, ça a pas énormément de sens

(après je n'ai ni analysé l'un, ni l'autre, je me base juste sur ce que vous dites)
http://www.youtube.com/watch?v=bj0Hl...layer_embedded

pour ceux que ca intéresse, morello fait de la com.

Je suis le seul a penser que le talent le plus a chier de tout l'arbre défense, c'est quand même l'ultimate.

3% qui doit stack multiplicativement ... L'utilité sera vraiment invisible au lvl 1 meme avec juste 20 d'armure et 30 mr. Mais ca devient pire avec l'équipement.

Dernière modification par Gokudo ; 04/12/2012 à 08h23.
Citation :
Publié par orime
Sinon, mon petit cerveau est en ébullition depuis que j'ai appris que je pourrais plus remonter mon elo en chainant les parties avec Sion.

Je pensais train eve à la place ; elle vaut quelque chose sur le PBE, avec un stuff cible pour le midgame type Liandri abyssal iceborn ?
Je joue eve souvent.
Avec le nouveau jungle non clairement pas. Trinity reste pour moi LE "core item". Ceci dit, avec la nouvelle jungle et ces item, elle va faiblir dans ce rôle. -_- Peut être avec la machette et en commençant avec ravage... si un mate aide.
Sinon en mid ap peut etre. Faut voir...

D’ailleurs quand je vois les nouvelle botte, adieux mobilité, bonjour célérité pour eve avec un enchant alacrité ou fureur... elle est deja impossible a rattraper/semer mais là ...
Citation :
Publié par Gokudo
http://www.youtube.com/watch?v=bj0Hl...layer_embedded

pour ceux que ca intéresse, morello fait de la com.

Je suis le seul a penser que le talent le plus a chier de tout l'arbre défense, c'est quand même l'ultimate.

3% qui doit stack multiplicativement ... L'utilité sera vraiment invisible au lvl 1 meme avec juste 20 d'armure et 30 mr. Mais ca devient pire avec l'équipement.

a ouais +1

EDIT: non c'est pas +3% c'est 3% de déga en moins. Ca bouge pas.
Citation :
Publié par Bakuha
350 Mo à dl au launcher quand j'ai switch sur NA, c'est bien ça ? ^^'
Euh non, a priori, c'est juste le changement de région ça ^^'
Citation :
Publié par Halkira
L'Arcane Helix est plus implanté ?
L'item n'avait jamais été rendu accessible sur le PBE. La seule façon de le voir à l'oeuvre était apparemment de jouer contre des bots, qui eux pouvaient l'acheter.

Citation :
Publié par poiral
Je joue eve souvent.
Avec le nouveau jungle non clairement pas. Trinity reste pour moi LE "core item". Ceci dit, avec la nouvelle jungle et ces item, elle va faiblir dans ce rôle. -_- Peut être avec la machette et en commençant avec ravage... si un mate aide.
Sinon en mid ap peut etre. Faut voir...

D’ailleurs quand je vois les nouvelle botte, adieux mobilité, bonjour célérité pour eve avec un enchant alacrité ou fureur... elle est deja impossible a rattraper/semer mais là ...
C'est pour jouer en AP/mid, pour moi.

Pour les bottes, je trouve qu'elle a moins besoin de mobility que Sion. D'une manière générale, j'aime bien les bottes de péné, même si je trouve que le passage de 20 à 15 de péné est un peu du vol.

Dernière modification par orime ; 04/12/2012 à 10h29.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés