le monsieur te dit que tu vas encore te faire avoir.
Sinon je suis d'accord.
Ça ressemble à la façon de faire des américains et leur "awesome" mais avec la subtilité asiatique.
Attends de faire la beta avant de dire trop de bien de ce jeu ou de ses concepteurs.
Comme dit au dessus, je me base sur l'évolution de la V1, qui a été plus que positive. Yoshida a réussis un boulot exceptionnel sur une V1 qui ne l'était pas. Il communique massivement (pour rappel, les forums officiels, c'est grâce à lui), demande l'avis aux joueurs et le prends en compte (ça change, quand on voit ce que l'équipe Tanaka avait fait ...), et réussis à adapter la licence au standard du genre, tout en gardant son identité.
Les points sur lequel je l'attends au tournant, c'est sur le contenu, le gameplay en groupe (équilibrage/classes), et le nouveau scénario. Mais vraiment, c'est le contenu qui me fait le plus peur, car pour les nouveaux joueurs, y'en aura, c'est évident ... Mais pour les vétérans qui sont full 50 depuis des lustres, j'espère qu'il a prévu un paquet d'activité autre que du farm répétitif de 2 donjons et 1 primordial (sous entendu : même si on nous ajoute un contenu nouveau, dès l'instant où le nouveau écrase l'ancien, y'aura une certaine répétitivité), sinon effectivement, le jeu aura beau être "awesome" dans tous les sens, ça nous empêchera pas de nous ... faire chier.
PS : j'entends déjà arriver les défenseurs en drapeau blanc dire "ouai, y'aura la tour de cristal, le labyrinth de bahamuth, odin ..." ... Ce qui au final, fait 2 donjons, et 1 primordial.
|