Le calendrier de l'avent revient dès demain !

Fil fermé
Partager Rechercher
Je n'aime pas trop cracher sur Ankama surtout quand c'est des cadeaux gratuits... Mais là faut pas abuser quand même... C'est nul à souhait, à part le 1er cadeau où on avait une infime chance d'obtenir une coiffe/cape sympa, c'est vraiment décevant... Enfin c'est pas décevant étant donné qu'on s'y attendait, mais bon...
Faites une recherche sur le Village et regardez les cadeaux de l'an dernier sur le sujet dédié, ça ne cassait pas trois pattes à un canard non plus et certains se plaignaient déjà à l'époque que les cadeaux n'étaient pas assez bien. Ce jeu est un bonus si vous êtes abonnés et vous trouvez encore des choses à redire ? C'est quand même dingue ça.
Non mais les cadeaux sont pourris. C'est un bonus trop nul façon, moi je veux des kamas, des coiffe/cape à skin ou plus, des familiers et des Dofus sinon c'est naze.
Citation :
Publié par Ronflex'
...
Le cadeau du jour est un peu étrange tout de même, l'intérêt d'une pano à skin réside dans la coiffe ou la cape, qu'on nous propose à la limite le jeton pour le côté aléatoire je veux bien, mais là on se retrouve cash avec la ceinture..? Je ne suis pas déçu, juste perplexe

En revanche il serait très vraisemblable qu'il fasse tomber les différents éléments de la pano sur plusieurs jours, ce qui résoudrait le mystère. W&S
Citation :
Publié par Whale

En revanche il serait très vraisemblable qu'il fasse tomber les différents éléments de la pano sur plusieurs jours, ce qui résoudrait le mystère. W&S
Ce qui permet de caser facilement 4 jours du calendrier avec une idée

Après certains seraient heureux de recevoir un gâtroll, why not.
Citation :
Publié par Senchi'
Non mais les cadeaux sont pourris. C'est un bonus trop nul façon, moi je veux des kamas, des coiffe/cape à skin ou plus, des familiers et des Dofus sinon c'est naze.
Au départ j'ai cru que t'étais sérieux
C'est gratuit ...
Ludique ... si si les 20 secondes ou tu cherches ;-)
Et tu n'es pas obligé de le faire

Et vous trouvez le moyen de vous plaindre ...sérieusement

Merci ankama et joyeuses fetes
Citation :
Publié par Androktasiai
Sur un compte déjà abo, mais plus abo ça ne fonctionne pas en tout cas
Ca m'etonnerait qu'avoir été abonné devienne penalisant a moins d'un bug.
J'ai eu ma givroture depuis le calendrier anglophone ptetre pour ca.
Roh c'est sympa de leur part, j'aime bien l'idée et puis au moins j'ai su quoi mettre en avatar de noël ^^

J'attend de voir les prochains jours si on a le reste de la panoplie, faut juste pas que la coiffe soit après le 21 sinon on ne l'aura pas.
Pour avoir le câdeau du jour, il faut cliquer sur

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La tombe RAZAD


Et on gagne un superbe shigekax caramel...
Citation :
Ce bonbon augmente votre initiative pour une courte durée. Allons, c'est mieux que rien...
J'aurais plutôt dit "c'est mieux qu'un wallpaper..."
Citation :
Publié par Ronflex'
Faites une recherche sur le Village et regardez les cadeaux de l'an dernier sur le sujet dédié, ça ne cassait pas trois pattes à un canard non plus et certains se plaignaient déjà à l'époque que les cadeaux n'étaient pas assez bien. Ce jeu est un bonus si vous êtes abonnés et vous trouvez encore des choses à redire ? C'est quand même dingue ça.
C'est pas tellement une question de se plaindre perso j'apprécie le geste mais quitte à offrir deux trois trucs autant mettre des choses un peu plus intéressantes. On ne reçoit pas tous les jours des cadeaux non plus, ce n'est pas noël tous les jours. Je demande pas des trucs de oufzor mais des choses qui pourrait être utile 20 de sagesse pour 5 combats c'est pas utile quoi qu'on en dise.

D'ailleurs je verrais plus des items/consomables/bonbons créer pour l’événement de noël, des trucs spéciaux plus en rapport avec noël, des choses inédites, une transformation en glutin, une potion qui rend rouge nos vêtements... Bref c'est bien mais il y a largement de quoi faire beaucoup mieux et plus original.
Citation :
Publié par Azuriel'
Je demande pas des trucs de oufzor mais des choses qui pourrait être utile 20 de sagesse pour 5 combats c'est pas utile quoi qu'on en dise.
Au lvl200 peut-être pas, mais n'oublie pas que le calendrier est dispo même au lvl20, et a ce lvl, 20 de sagesse c'est un bonus très sympa.
Citation :
Publié par Honorable
Pour avoir le câdeau du jour, il faut cliquer sur

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La tombe RAZAD


Et on gagne un superbe shigekax caramel...
Là franchement c'est pas difficile à trouver

Sinon j'espère que demain ce sera un tofukaz qu'on s'amuse un peu avec le jeu de Lowa.
Citation :
Publié par hoochie
Là franchement c'est pas difficile à trouver

Sinon j'espère que demain ce sera un tofukaz qu'on s'amuse un peu avec le jeu de Lowa.
OMG bien joué mec, aujourd'hui c'est un tofukaz.

Edit : Je suis tombé sur une case explosive, resultat pour 1 tofu j'ai gagné Shikegax praline, Tiwabbit Kiafin, Dragoune Noire et un morceau de la DD Armure Merci Ankama
Citation :
Publié par hoochie
Là franchement c'est pas difficile à trouver

Sinon j'espère que demain ce sera un tofukaz qu'on s'amuse un peu avec le jeu de Lowa.
G² sérieux .
Citation :
Publié par hoochie
Là franchement c'est pas difficile à trouver

Sinon j'espère que demain ce sera un tofukaz qu'on s'amuse un peu avec le jeu de Lowa.
Je t'attribue ce jour pour ce don divination.

2 bombec alakon + 1 dragoune noire, why not.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés