Le calendrier de l'avent revient dès demain !

Fil fermé
Partager Rechercher
Les petits messages pop-up sont toujours aussi marrants à lire: "Lichen, Sylfaen, Sebsokk, ils ont tous perdu leurs cheveux... J'ai tellement peur pour mes poils maintenant..."

Astuce: Cliquez n'importe où puis faites entrée pour les faire défiler.
Citation :
Publié par Azuriel'
50 ou 80 de sagesse ça ne serait pas la mort pour 5 combat parce que 20 , c'est noël ou c'est pas noël ?
Justement, pas encore non.

Comme d'hab il n'y aura rien d'extraordinaire pour la majorité des jours, mais c'est un petit plus toujours sympa. Un peu déçue d'avoir loupé le premier jour par contre mais bon, tant pis.
Citation :
Publié par Yesmann
Tu peux caresser l'espoir d'un familier exclusif si tu fais tous les jours l'énigme
Ou si c'est comme l'année dernière, y'en aura un un certain jour sans avoir à faire le calendrier tous les jours. ^^
Surement un tofu givre!! Trop exclusif, avec ses caracs monstrueuses, son skin trop innovant et sa facilité à nourrir déconcertante!!!

Mais bon, c'est free, ça fera toujours un repas pour la dragoune, ne crachons pas dessus ;D
Citation :
Publié par Gentsu'
Au moins le wall' c'est fait, plus aucune chance de le revoir plus tard

Pas si moche que ça mais jamais je mettrais ça en fond d'écran.
Je ne parierai pas la dessus a ta place, c'est pas un Wall dofus mais Kerubim, ils sont capable de tout ! ( et me semble que l'on en avait eu plusieurs l'an dernier )
Citation :
Publié par Gentsu'
Au moins le wall' c'est fait, plus aucune chance de le revoir plus tard
Oh, il y en aura sans doute d'autres, je ne me fais pas de soucis pour ça.
Comme toujours avec les wallpapers, je suis un peu déçu. Il n'est pas laid, mais c'est pas du tout le genre de fond d'écran que j'aime mettre sur ma machine. Mais bon, il faut de tout pour faire un monde, et il sera sans doute au goût d'autres participants.
Il y aura plusieurs fonds d'écrans, c'est certain ! L'archive .rar se nomme "kerubim1", donc après de savants calculs, on peut deviner qu'il y aura un "kerubim2", voire plus si affinités
et on retombe dans les com' qu'on a pu faire sur les wp, pourquoi on a pas droit à des arts de xa ou d'autres pointures? bien travaillés et remplis, un truc qui rox quoi! qui pour un wp remington bien dark ou un maskman comme on peut voir sur les couv' des bd éponymes...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés