Le calendrier de l'avent revient dès demain !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kailyana
2 anneaux aussi!

(sinon en parlant de trikothon, on devais pas recevoir une pano slait si on avait gagné le koin koin?)
Je l'ai déjà reçu moi ma panoplie slait et je suis pas le seul donc t'as du louper un jour.
Sinon une cape !
Citation :
Publié par Kailyana
(sinon en parlant de trikothon, on devais pas recevoir une pano slait si on avait gagné le koin koin?)
Pas si tu avais win le koin koin mais si tu avais fait le jeu tous les jour quand il était easy (le mercredi matin avant qu'il devienne hard aussi)
Moi j'ai eu ma pano slait sinon, et une chapinokio cool
Citation :
Publié par Kailyana
2 anneaux aussi!

(sinon en parlant de trikothon, on devais pas recevoir une pano slait si on avait gagné le koin koin?)
Fallait être au rdv tous les jours avant le koin koin pour l'avoir.
Citation :
Publié par Ezerian
Vous savez si il y a aussi des cadeaux pour Dofus Arena et le Boufball comme l'année dernière ou pas ?
Personne ne peut savoir non...

Citation :
Publié par Kailyana
(sinon en parlant de trikothon, on devais pas recevoir une pano slait si on avait gagné le koin koin?)
Non, fallait rater aucun jour du trikothon normal ET avoir eu le koin-koin pour obtenir la pano de slait. Perso je l'ai déjà reçue donc t'as effectivement du louper un jour comme déjà dit.
Citation :
Publié par feuby
Sans chercher a critiquer le travail des graphistes sur dofus (j'adore), il faut quand meme que je reconnaisse que leurs wallpapers sont vraiment, mais vraiment pourraves.

J'espère qu'un jour on en aura droit a des dignes de ce nom, disponibles dans les plus grands formats (1440x900), et avec plein de belles images, et pas juste une affiche de miss moche, avec un fond rouge quoi. Encore que j'ai pas testé celui du trikotron.
mon post précédent le tiens cachait un incommensurable troll qui plussoyait dans le sens de tes sages paroles mon ami

sinon 3 capes et une paire de cou... bottes c'est truqué, remboursez!!! comment ça c'est gratuit?! m'en fout! remboursez quand même!!!!
Citation :
Publié par Tutue
Je joue à Dofus. La calendrier de l'avent est sur le site de Dofus. Et pourtant, le style des dessins du calendrier ne correspond pas du tout au jeu. Je trouve ça laid.

J'ai pas l'impression d'être sur le même jeu quand j'ouvre ça.
Le style des dessins du calendrier est calqué sur le style du manga plus que sur celui du jeu.
Tss, j'ai eu tous ce que je voulais pas. 2 bottes, un anneau...Sympa d'offrir des petits cadeaux comme ça. L'année dernière j'avais quasi tout loupé.
Citation :
Publié par Master-rac
gg sachant qu'il n'y a pas de ceinture dans la pano
Captain obvious a compris un troll \o/

Et oui, le calendrier a tout a fait le style de manga dofus qui est d'aileurs moch... pas à mon goût ^^
Vous pouvez arrêter de dire ce que vous avez gagner ? Ça devient vite chiant en fait.

Sinon, j'avais stop pendant la période de noël et je trouve ça toujours cool un évent comme ça, même si je ne vais pas me servir du truc, c'est plutôt l'attente du cadeau qui est cool, SAVOIR qu'on va avoir un petit quelque chose !
Citation :
Publié par Zatax
Vous pouvez arrêter de dire ce que vous avez gagner ? Ça devient vite chiant en fait.
oui je trouve ça chiant aussi en fait, qui d'autre trouve ça chiant? donnez votre avis!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
lol fil a liste... J0L a le virus je crois! me modérez pas, je rigolais hein?


sinon, espérons que le cadeau exclu sera plus palpitant que celui de l'an passé
Citation :
Publié par SamousaFR
Il y a des choses plus intéressantes certains jours ? Est-ce que le fait d'y participer chaque jour offrira quelque chose ?
on pourrait pas prédire à l'avance, donc impossible de savoir si certains sont plus intéressants que d'autres !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés