Le calendrier de l'avent revient dès demain !

Fil fermé
Partager Rechercher
2 anneaux, 1 cape, 1 coiffe et 1 paire de botte

Sinon, je trouve pas ça trop top de remettre directement en jeu le cadeau d'abonnement DM#2ans (je m'y suis pas abo, mais quel est l'intérêt du cadeau alors qu'on vient de le recevoir via la calendar ?).
Citation :
Publié par Gardios
J'ai trouvé tout de suite, mais faut lire le manga pour comprendre

Et j'ai eu la cape aussi
Oui parce que sans info préalable on ne voit pas le rapport entre cette histoire de dragon est le sujet à cliquer.
J'ai du cliquer une bonne douzaine de fois avant de trouver
En fait il me semble qu'Arty est un Dofus lui-même, et qu'il peut se transformer en dragon.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans le manga, on le voit détruire la ville de bonta sous sa forme de dragon (je ne sais plus quel manga).

Dernière modification par Deen ; 08/12/2012 à 09h24.
Citation :
Publié par Gure
Pourquoi etes vous tant contents ? La panoplie reste plutot normal, voir assez inutile ?!
Parce que c'est gratuit, cadeau, ... alors on est content avec ce qu'on a.
Et vaux mieux des capes/coiffes qu'on peut montrer aux autres sur notre perso qu'une ceinture que personne ne verra.
Citation :
Publié par Gure
Ok, c'est juste le fait que vous paraissez anormalement contents par rapport aux autres cadeaux que l'on a déjà reçus au paravent
Comparé aux wallpapers tu veux dire? bah oui clairement
[Après concertation, il est apparu que ce sujet n'est qu'un vaste pàf impertinent. Enfin si l'on considère qu'un pàf peut être pertinent.

Bref, après ces quelques jours de fête : on ferme https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés