[Actu] Les Drows de NeverWinter sortent de l'ombre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/11/2012 à 12:08 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Neverwinter dévoile progressivement son contenu et s'intéresse aujourd'hui au peuple drow, ces elfes des ombres, agressifs et redoutables. On découvre leurs ambitions et aptitudes dans le MMO d'action de Cryptic.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
D'habitude je n aime pas Cryptic car je trouve les mmo de ce dev bien trop cloisonné et je deteste le patte graphique (que ce soit dans STO ou Champion online par ex)

Mais j ai eu l occasion de tester une courte demo de Neverwinter night sur le Paris Gamesweek et j ai ete vraiment tres agreablement surpris, j attend du coup maintenant la beta avec interet.
[Actu] Les Drows de NeverWinter sortent de l'ombre
Non, y en aura qu'un.

Le mien !



Blague a part ils risquent surtout de presenter le NPC qui coupera l'herbe a tout le monde.

Y aura des Drizzzd d'Eau Urden calques sur les millions de Legaul'Ass qui fleurissent sur les MMOs....
HA les drows ! La race la plus classe de l'heroic-fantasy après les Melnibonéens ! Ce sera direct un drow à la release, bien que j'imagine qu'il faudra casquer pour l'avoir...
Citation :
Publié par Miragul
HA les drows ! La race la plus classe de l'heroic-fantasy après les Melnibonéens ! Ce sera direct un drow à la release, bien que j'imagine qu'il faudra casquer pour l'avoir...
oui et l'une des plus contraignantes également socialement ou en groupe.
Citation :
Publié par Karnac'h Ec'honder
Tant qu'ils n'ont pas les oreilles tellement longues qu'on pourrait les nouer derrière la tête et que Cryptic retire la possibilité de faire ranger + drow dont le prénom ainsi que le nom de famille commencent par D, ça me va.
"And finally, our team wizard : zz'dtri
- Wait a minute. Aren't dark elves evil ?
- Oh, my, no. Not since they became a player race. Now the whole species consists of nothing but Chaotic Good rebels, yearning to throw off the reputation of their evil kin.
- What are the scimitars for ?
- They're standard issue."
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Karnac'h Ec'honder
Tant qu'ils n'ont pas les oreilles tellement longues qu'on pourrait les nouer derrière la tête et que Cryptic retire la possibilité de faire ranger + drow dont le prénom ainsi que le nom de famille commencent par D, ça me va.
lol ^^
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
"And finally, our team wizard : zz'dtri
- Wait a minute. Aren't dark elves evil ?
- Oh, my, no. Not since they became a player race. Now the whole species consists of nothing but Chaotic Good rebels, yearning to throw off the reputation of their evil kin.
- What are the scimitars for ?
- They're standard issue."
Enorme ^^

Mais ça vient d'où ? ^^
Question pourra t'on faire comme dans Nwn 1 et 2 crée son serveur et ses map et compagnie ?

Car cela reste assez flou je trouve de se coter là les infos que l'on a
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés