WarZ chronique d'un scam à arret programmé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Versati
Si la maison tu la paye le même prix je veux bien

Vlà la comparaison foireuse, une maison vs un jeu...
On a bien eu un fanboy, qui a parlé hitler pour démontré la non-arnaque du jeu alors on est pas à ça près.
Citation :
Publié par Sephirvine
elles sont ou les sources de la news ?
Nan parce que faut arrêter avec tous ces fakes visant a détériorer l'image du jeu ca devient pitoyable.
Le coup de ce screenshot modifié avec l'aide du "Inspect element" de n'importe quel navigateur est assez lamentable ( http://sphotos-g.ak.fbcdn.net/hphoto...21720786_n.jpg )

C'est navrant à quel point la majore partie de la "communauté" cherche absolument tout ce qu'elle peut pour essayer de détruire le jeu.
Ce faux screenshot est lamentable en effet. Mais exagére a peine la réalité. Des joueurs ont été ban car ils n'allaient pas dans le sens du poil des développeurs, sur le beau forum officiel et je ne parle pas de 2 ou 3. Au moins une centaine, voir plus, qui ont été camouflé dans la soit disant vague de ban de tricheurs.

Les plus agressifs et grossier auraient été ban sur n'importe quel forum, mais la c'était un effacement et un ban quasi systématique du moindre émetteur d'avis négatif. Même si ces plaintes et réclamations/suggestions avaient été faites en toute courtoisie et sans aucune grossièreté.

Ce n'est que du bon sens que d'organiser une levée de bouclier contre un studio sans scrupule, Hammerpoint. Qui prouve chaque jour un peu plus que ses têtes pensantes sont malhonnêtes. Titov est une raclure de fond de poubelle sans talent. Qui tente de pigeonner les crédules comme un distillateur de vodka clandestin qui vendrait de l'alcool a brûler.

Le litige du brevet/licence ne fait que s'ajouter à la longue liste de faits qui lui suis reproché et qui est maintenant longue comme le bras. L'issue devant les tribunaux se précise (dans le style Dark & Light bis). Il faut juste espérer qu'ils se fasse choper avant de s'enfuir lui et ses potes, avant qu'ils aient le temps de planquer leur *butin* de salaire de ministre qu'ils se sont offert, sans le cacher, avec ses proches collaborateurs pendant les 6 mois de son Scam Z.

N'essayez plus de défendre l’indéfendable, s'il vous plait, c'est une question de bon sens et d'intelligence. A part braquer une banque, je ne vois pas ce que Titov peut faire de plus pour se décrédibiliser, aux yeux des plus naïfs, qui douteraient encore de sa malhonnêteté.

Le plus constructif serait que l’intégralité des joueurs demandent un remboursement, même ceux qui s’amusent sur ce *jeu*. Histoire de leur mètre la pression et de les confronter a la réalité de cette escroquerie.

Dernière modification par Gwareth ; 24/12/2012 à 18h40.
Envoyé par border_line https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Merci à tous ceux qui ont levé le liévre et joué les Mediapart.

Cela m'a évité de donner du pognon à des pourritures. Quant à ceux qui disent qu'ils n'en ont rien à foutre des pratiques commerciales des dev, en auraient ils aussi rien à foutre s'ils achetaient une maison, mais sans raccordement à l'eau ou à l'électricité? Ou avec un mur fissuré?

C'est ridicule, encore heureux qu'il y a une morale dans l'économie. Et des dév qui crachent sur leur client, comment peut on encore les défendre? C'est s'humilier.

T'as une comparaison plus merdique ?

80% des mecs qui postent ici n'ont jamais jouer au jeu, et ils s'amusent à se la jouer sauveurs de l'humanité en balancant des choses que tout le monde sait.

Y'a plus que des jeux pérraves en ligne sur celui ci je passe peut être 2 heures par jours à stresser et m'éclater.
On est tous des sauveurs ne connaissant pas le sujet, ben voyons, on ment et on aime ça et surtout on ne joue pas au jeu ! Toute la presse des JV aussi ment et la justice les rattrape, car eux aussi ils n'aiment pas le jeu !

Faut te réveiller mec ou arrêter de fumer la moquette et de tendre le fion au plus offrant.

Il y a 2 sortes de jeux pourris.
-Ceux qui sont victime de leur médiocrité pure, ou malgré une bonne volonté apparente ou non le soft coule.. faute a des dirigeants incompétents ou de Devs bras cassés...
-Ceux qui volent au grand jours en insultant leur communauté ouvertement, en faisant le minimum et souvent en surfant sur la mode. Les bandits pur et dur qui font de la merde parce que ça se vend et que le talent c'est trop cher.

Edit pour en dessous : L'ironie et le sarcasme tu connais ?

Dernière modification par Gwareth ; 24/12/2012 à 19h18.
Bonsoir. N'ayant pas joué au jeu, je ne puis juger de sa qualité quelle qu'elle soit. Cependant je trouve un peu abusif de faire chier un studio qui est déjà dans la merde parce que le titre de leur jeu est presque le même que celui de leur film. Ahlala ...
19:34 = Tué par un mec invisible (pas de coup de feu ni personne aux alentours)

19:38 = Je me suis fait tuer alors que je n'étais pas encore connecté, je ne sais pas par quoi

19:41 = Tué par un mec alors que je lui avais dit de courir parce qu'il avait des zombies au cul

19:49 = Tué par un mec, j'avais pas d'arme et je cherchais un truc après avoir perdu la moitié de ma vie en descendant une falaise de laquelle je ne suis pas tombé, il me voit avancer, je m'arrête sur place pour qu'il voit que je ne suis pas dangereux, sort une canne à sucre géante (wtf oO) et me démonte la gueule.

20:12 = Un mec me snipe, je perds la moitié de ma vie. Je cours comme un gros porc et en ville un mec me re-snipe et me rate. J'ai réussi à trouver une lampe torche et j'ai épargné 2 mecs sur la route qui spammaient FRIENDLY PLZ DON'T KILL ME. Ca laisse rêveur...

Bref voilà à quoi ça ressemble une heure sur WarZ.

Dernière modification par Asylum_ ; 24/12/2012 à 20h15.
Gwareth t'es vraiment le roi des glandus qui déforment les propos des autres.

J'ai juste dis que vous venez parler d'une chose que vous avez pas tester donc bon les avis de ceux qui n'aiment pas c'est bien mais 50 personnes qui n'ont jamais toucher au jeu et qui s'amusent a relater les mêmes faits encore et encore...

On a comprit tu ne vas pas acheter le jeu, c'est des voleurs qui nous prennent notre argent car nous sommes de pauvres petits pigeons.

Plus vous bavez sur le jeu plus vite il sera hors circuit et donc là on se fera vraiment enfler car on ne pourra plus jouer à un jeu au quel on s'amuse !


Asylum_ je sais pas comment tu fais mais t'as pas de chance, ça m'est jamais arriver... Mais en tout cas un jeu autant critiqué c'est pas malin de payer une version plus chère que la basique...

Peace !
Justement Crazewok, j'ai pas encore test mais le jeu me tente et je me renseigne énormément auprès de gens qui y joue beaucoup. Je suis dans une période très survival mais pas dans une période j'ai des sous à balancer dans une arnaque...

J'attends de voir comment ils vont en sortir, mal grès beaucoup de rage le jeu est apprécié (même des fois par ceux qui ragent dessus) mais ne réponds pas encore à ce que dit le producteur du jeu.
Le nombre de cheateur ne désemplit pas et le nombre de mec qui se croit dans un mod de CoD avec des zombie sont partout. Et quand on meurs on a 1h d'attente(4h il y a peu avec un système payant en € pour repop de suite), certes 5 slots mais 1H entre chaque mort et l'exemple d'Asylum ne me donne pas confiance pour le moment. A la base ça devait être 24h mais sans les cheateurs et les jemesenspluspissé ça serait top niveau survie.
Citation :
Publié par crazewok
Gwareth t'es vraiment le roi des glandus qui déforment les propos des autres.

J'ai juste dis que vous venez parler d'une chose que vous avez pas tester donc bon les avis de ceux qui n'aiment pas c'est bien mais 50 personnes qui n'ont jamais toucher au jeu et qui s'amusent a relater les mêmes faits encore et encore...

On a comprit tu ne vas pas acheter le jeu, c'est des voleurs qui nous prennent notre argent car nous sommes de pauvres petits pigeons.

Plus vous bavez sur le jeu plus vite il sera hors circuit et donc là on se fera vraiment enfler car on ne pourra plus jouer à un jeu au quel on s'amuse !


Asylum_ je sais pas comment tu fais mais t'as pas de chance, ça m'est jamais arriver... Mais en tout cas un jeu autant critiqué c'est pas malin de payer une version plus chère que la basique...

Peace !
J'ai acheté le jeu y'a 2 mois. A l'époque personne ne disait rien dessus.

Sinon on devrait sortir un dico WarZ/Français, du style :
Friendly : "Je n'ai pas d'armes mais si j'en avais je t'aurais déjà buté. Mais pour l'instant j'en ai pas donc assure"

Dernière modification par Asylum_ ; 24/12/2012 à 20h23.
Citation :
Publié par Asylum_
Friendly
Encore un terme déformé par ceux qui ont peur de la difficulté.
C'est un jeu vidéo, si on peux les enfilés, on le fait.

Qu'on me parle pas de fairplay sur un mmo survival.
@Shinssue : Le survival horror n'a rien avoir avec les humains. Parce qu'il y a du pk, je fais du pk... la mentalité du si tu sautes, je sautes s'applique bien avec toi. En général les humains sont censé s'aider dans ce genre de situation, ceux qui est montré par Asylum c'est que si tu as pas de potes avec qui jouer, tu peux pas t'en faire dans le jeu, je suis le seul à trouver ça con ?
Citation :
Publié par Shinssue
Encore un terme déformé par ceux qui ont peur de la difficulté.
C'est un jeu vidéo, si on peux les enfilés, on le fait.

Qu'on me parle pas de fairplay sur un mmo survival.
Ce n'est pas une question de difficulté mais de bon sens, c'est totalement stupide et inintéressant de tuer quelqu'un non-armé quand bien même il pourrait te tuer par la suite.

Mes expériences sur DayZ m'ont appris qu'il est beaucoup plus fun de jouer un style de jeu fair-play/aggressif que de jouer comme un con à tirer sur tout ce qui bouge (camper 1 heure pour au final tuer un péon, quel jeu !). La mort est pour ainsi dire plus douce par la suite car on se dit qu'on le mérite mais qu'au passage on a su profiter d'un moment d’interaction avec certaines personnes.

Mais bon, difficile de faire passer un tel message dans une communauté qui a déjà subis de mauvais tours, du moins pour la grande majorité d'entre nous.
Si tu veux survivre dans ce jeu c'est je te vois je te tue ou je t'évite ( la 2eme solution c'est caca ) tu meurs tellement vite que tu prends pas le risque de te faire tuer alors que t'es plein de stuff par un gland avec une torche.

Là c'est le Far West, mais dès qu'on aura des serveurs privé ça aura disparu et là le jeu deviendras plus proche de ce que la plupart attendent.

Faut arrêter de rager quand on se fait chain kill, faut pas se la jouer elephant non plus...
Citation :
Publié par crazewok
Si tu veux survivre dans ce jeu c'est je te vois je te tue ou je t'évite ( la 2eme solution c'est caca ) tu meurs tellement vite que tu prends pas le risque de te faire tuer alors que t'es plein de stuff par un gland avec une torche.

Là c'est le Far West, mais dès qu'on aura des serveurs privé ça aura disparu et là le jeu deviendras plus proche de ce que la plupart attendent.

Faut arrêter de rager quand on se fait chain kill, faut pas se la jouer elephant non plus...
Des qu'on aura ceci, des qu'on aura cela... depuis le début c'est toujours ce genre de discours, c'est juste lol.

Désolé, je ne dis pas ça pour toi Crazwok, ou pour dénigré qui que ce soit, mais à chaque fois que le temps passe on apprend toujours qu'il faut éviter ce jeu
Je ne comprend pas tous les drama, ce jeu est franchement excellent, bien sur faut pas aimer la facilité, mais il est réellement prenant.
On dit que le goût et les couleurs ne se discutent pas, mais quand même. Ça fait 6 ans qu'on nous abreuve d'un flot continue, de plus en plus dense de merde vidéo-ludique et qu'on doit se contenter des miettes de *'l'innovation next gen*, comme ils disent. Une partie des consommateurs s'est même habitué a la médiocrité, a tel point que quand un style de jeu change d'emballage, on hurle a l'innovation et a la prouesse technique alors que c'est la même daube...(qui a dit Call of Duty ? ).

La on nous *offre* une alpha payante (), suce fric et sans avenir, qui aux yeux des fanboy est un chef d’œuvre (l'avis des Fanboys quoi, je vous envie, votre nuage a l'air d’être confortable et on consomme gratis on dirait. ).

J'ai joué a War Z (et pas que 5 minutes, mais 2 semaines, pour calmer les harpies mauvaise langues) grâce a des connaissances ayant fait l'erreur de l'acheter sur le site officiel du jeu (qui galèrent encore a se faire rembourser d'ailleurs). J'ai aimé le style car c'est encore un thème relativement vierge dans la direction prise ici par War Z, malgré l’existence de DayZ , ou les Dead Islands. Mais sur le fond et la forme ce soft est abominable et l'argument d'alpha ou beta ne tiens pas dans ce cas précis. C'est une enfilade a sec.

Il y a une grosse différence entre aimer un jeu par dépit parce qu'il n'y a que ça a se mettre sous la dent et soutenir le développement d'un jeu prometteur et sérieux, j'insiste sur sérieux.

Vous vous amusez sur votre maquette de *MMO survival*, grand bien vous fasse. Mais par votre consommation irresponsable vous encouragez des bandits de la trempe de S.Titov et son équipe a recommencer, voir même faire pire vu qu’escroquer des morts de faim en mal de nouveauté a l'air rentable...

Sur ce, le glandus vous salue et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

T'arrêtes jamais toi, je crois que désormais tout le monde sur ce thread a compris ton point de vue, donc pas besoin de rabâcher. Tu nous rendras service, merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés