WarZ chronique d'un scam à arret programmé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Je dirais meme plus:

26 euros pour jouer à Dayz tres sympa sur le papier mais limite injouable car les zombies sont totalement bugés, 15€ pour jouer à WarZ qui lui est parfaitement jouable. Ou est le scam ?
Ça me fait toujours autant péter de rire quand j'entends ça.

On voit tout de suite les gens bien informés qui savent vraiment de quoi ils parlent..
les mecs te soutiennent qu'ils n'ont payé que 15euros pour jouer mais après te parlent de serveurs privés qui seront monnayés une fortune, je pense que la ils vont bien vous faire cracher tout ce qu'ils peuvent...

http://imageshack.us/a/img404/5391/warzscamprivateservers.jpg
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Et il parait qu'une fois que t'a acheter le jeu Sergei passe chez toi tout les jours avec un couteau pour te forcer à utiliser le cashshop
Je me répète, mais t'as l'air d'en avoir besoin : je m'en fous de ce que tu fais de ta thune.
Oui, t'es pas obligé de l'utiliser. Ça change quoi au fait que le concept même du cash shop tienne de l'enculage à sec ?

Et même s'il ne passe pas chez toi, quand je vois cette histoire de timer de respawn qui passe de 1h à 4h, et qu'on peut payer pour rejouer plus rapidement.... Excuse-moi hein, mais même si tu peux très bien attendre les 4h, va pas me dire que tu trouves ça normal hein.
Citation :
Publié par Hakkimaru
Ça me fait toujours autant péter de rire quand j'entends ça.

On voit tout de suite les gens bien informés qui savent vraiment de quoi ils parlent..
en quoi une impression est une information ? y'a un diplôme pour pourvoir donner un avis ? (j’espère pas j'aimerai pas me faire slash !! )

(navré c'est toi qui a pris )

Bon perso je suis laissé mettre bien pro... avant hier , je vous racontes même pas comment je suis maso , en ayant lu plein de post similaire , vu des vidéos blablabla .. ben je l'ai quand même acheté sur steam

Je me suis donc volontairement fait ba*$* .... bordel je veux qu'on me rembourse et qu'ils ayent tous en prison (avec torture biensur), toute façon ca puait vraiment la fin du monde ...

Ce jeu reste correct pour le prix et jouer entre potes, jaurai aussi pu acheter une WII avec mario kart pour ça ... donc cqfd pas la peine d'en faire des tonnes a chaque annonces posé sur ce forum , vous allez pas vivre vieux a vous énerver comme ça , s'pas bon pour la tension et le coeur ... bah allez l'entrainer votre palpitant sur un jeu de zombie tiens

add: ce qui gene c'est pas que les autres fasse du fric , c'est de se sentir nul d'avoir choisi un truc ou on est pas gagnant a 100% ^^
D'un autre côté comment faire confiance au développeur de Big Rigs le jeu le plus mauvais de tout les temps...

http://www.youtube.com/watch?v=EDUxxYdcOPA

Sergey récidive et fait exactement la même chose avec War Z. N'oublions pas qu'il a annoncé le développement d'un nouveau jeu début 2013, si War Inc a arrêté les mises à jours au lancement du dév de War Z, vous pensez bien que ce sera le même cas pour ce dernier.
Citation :
Publié par Draganor
D'un autre côté comment faire confiance au développeur de Big Rigs le jeu le plus mauvais de tout les temps...

http://www.youtube.com/watch?v=EDUxxYdcOPA

Sergey récidive et fait exactement la même chose avec War Z. N'oublions pas qu'il a annoncé le développement d'un nouveau jeu début 2013, si War Inc a arrêté les mises à jours au lancement du dév de War Z, vous pensez bien que ce sera le même cas pour ce dernier.
bah c'est un peu comme continuer a faire confiance à sa banque quand elle t'as fais une crasse ...
Bcp de gens le font , plus de l'habitude que de la confiance

pourquoi toujours acheté tout les jeux pas encore sorti (si possible en edition collector avec le poney quatre roues motrice et la cape de bigoudine + 60 en skill crêpes) ? ça devrait être ça plutôt la question ...

sérieux ils ont raison de continuer a vendre comme ça on est là pour l'acheter tt façon mm pour jouer 1 mois a un truc qu'on lynchera
Citation :
Publié par Alexander Supertramp
en quoi une impression est une information ? y'a un diplôme pour pourvoir donner un avis ? (j’espère pas j'aimerai pas me faire slash !! )

(navré c'est toi qui a pris )
Non tu as mal compris je parlais du "payer 26€ pour jouer à DayZ".
89,99 $ pour 70 slot donc divisé par les 70 joueurs environ 1,30 $ par mois par personne c'est vrai ca fait super chère...
Citation :
Publié par crazewok
Heu toutes les teams ne comptent pas 70 joueurs XD.
Euh sur un serveur tu peux avoir plusieurs team. Ou alors ta pas compris l’intérêt des serveurs. Mon calcul est faux plus haut car en plus j'ai pas vu mais c'est 200 slots pour deux mois proposé donc encore moin chère individuellement.

Perso la team ou j'ai postulé qui a donc plusieurs clan, on est déjà 84 joueurs de prévue sur le serveur, donc si on peut largement y arrivé.

Donc logiquement on aura :

200 slots pour 1 mois – 44.99$ soit 36.60€
100 slots pour 1 mois – 22.49$ soit 18.29€
70 slots pour 1 mois – 14.99$ soit 12.19€
50 slots pour 1 mois – 11.24$ soit 9.14€

Je trouve les prix raisonnable du coup.
Citation :
Publié par Dallarion
C'est pas comme si ce screen tourne depuis.... des mois?

Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Je dirais meme plus:

26 euros pour jouer à Dayz tres sympa sur le papier mais limite injouable car les zombies sont totalement bugés, 15€ pour jouer à WarZ qui lui est parfaitement jouable. Ou est le scam ?
Donc compare aussi le fait que DayZ tu meurs tu recréer ton perso
WarZ tu meurs 5x en 15min tu est obligé d'attendre 4h sauf si tu raque encore... Un jeu ou ils t'interdisent de jouer, olol?
Des jeux qui se disent "mmo" mais qui t'incite a jouer sur des serveurs avec le moins de monde possible sous peine de chain rip si tu veu explorer un tant soit peu, ou le end game se situe dans le fait de chopper quelques armes et de se dire "c'est bon je suis stuff, heuuu trop risquer de continuer à galoper dans les bois, je déco c'est plus sur"
Citation :
Publié par Hakkimaru
Non tu as mal compris je parlais du "payer 26€ pour jouer à DayZ".
sans la reduc steam ça aurait était le plus ou moins ça pour le bunble ARMAII+OH

j'ai peut être payé 19 € je me souviens mm plus au final oui c'est un peu pareil niveau prix et les 2 "jeux" ont des défauts de réalisations et des avantages

mais c'est vrai que pour le coup après un peu de jeu et étant un habitué des engines de jeu ... bah leur il a pas était trop hard a faire ^^ pas de skill, pas de vehicule ,pas de nage

après comme je disais il est jouable et fun je trouve donc bon même si niveau finition c'est pas top 13 € ça va (je trouve /!\avis perso/!\)
Citation :
Publié par Versati
Euh sur un serveur tu peux avoir plusieurs team. Ou alors ta pas compris l’intérêt des serveurs. Mon calcul est faux plus haut car en plus j'ai pas vu mais c'est 200 slots pour deux mois proposé donc encore moin chère individuellement.

Perso la team ou j'ai postulé qui a donc plusieurs clan, on est déjà 84 joueurs de prévue sur le serveur, donc si on peut largement y arrivé.

Donc logiquement on aura :

200 slots pour 1 mois – 44.99$ soit 36.60€
100 slots pour 1 mois – 22.49$ soit 18.29€
70 slots pour 1 mois – 14.99$ soit 12.19€
50 slots pour 1 mois – 11.24$ soit 9.14€

Je trouve les prix raisonnable du coup.
Qui avance les sous? Comment se passe la répartition des frais (prélèvement automatique sur un compte bancaire avec en plus des frais de transactions vu que je suppose que tous le monde est pas Français?)? Que se passe il le jour ou quelqu'un quitte le clan? Que se passe il le jour ou les 3/4 des gens quittent le clan (ce qui arriveras inexorablement)?

Enfin bon de toute façon on a compris que tu étais un fan du jeu donc je comprends pas pourquoi les autres continuent à) se battre contre un moulin.
Citation :
Publié par Saereg
26 euros c'est pour jouer à Arma2 OA, qui est une "simulation" militaire excellente et complète autant en solo qu'en multi, blindé de mod, avec une grosse communauté mature et active, considère ça comme Half-Life et CS quand c'était encore un mod gratuit, tu va acheter HL pour jouer à CS et tu va découvrir plein de mods géniaux et un solo qui défonce, bah là c'est pareil.

PS: les soldes steam arrivent, arma2 sera surmement a -50%.
Oui mais comme ici on cherche à jouer à un survival "zombiesque" j'oculte le fait qu'on peut jouer à Arma II et son extension. Et on compare donc ce qui nous interesse ici c'est à dire WarZ et le mod DayZ de Arma II. Et si tu veux jouer à DayZ et que t'as pas Arma II t as pas le choix c'est 26€ pour l'instant. Et si on est objectif et qu'on a reelement jouer à DayZ on ne peut pas dire qu'il soit reelement jouable. Je parle meme pas des kikoo je descend d'une echelle et paf je suis mort mais simplement du point central du jeu les zombies qui sont totalement bugés. Alors que pour 15€ sur WarZ tu lance le jeu tu pop tu joues et tu t'eclates


Citation :
Publié par Hakkimaru
Ça me fait toujours autant péter de rire quand j'entends ça.

On voit tout de suite les gens bien informés qui savent vraiment de quoi ils parlent..
tu parles pour toi la non ? Parce que j'ai l'impression que j'en sais un peu plus que toi sur le sujet ...

Citation :
Publié par alextrem
les mecs te soutiennent qu'ils n'ont payé que 15euros pour jouer mais après te parlent de serveurs privés qui seront monnayés une fortune, je pense que la ils vont bien vous faire cracher tout ce qu'ils peuvent...

http://imageshack.us/a/img404/5391/warzscamprivateservers.jpg
tu l'as lu au moins ton screen avant d'essayer de venir faire le malin ? Aller je te donne un indice. Les 90$ c'est pour un serveur à combien de slot ? Je te laisse un peu chercher c'est pas marrant sinon
Citation :
Publié par Maleus
Qui avance les sous? Comment se passe la répartition des frais (prélèvement automatique sur un compte bancaire avec en plus des frais de transactions vu que je suppose que tous le monde est pas Français?)? Que se passe il le jour ou quelqu'un quitte le clan? Que se passe il le jour ou les 3/4 des gens quittent le clan (ce qui arriveras inexorablement)?

Enfin bon de toute façon on a compris que tu étais un fan du jeu donc je comprends pas pourquoi les autres continuent à) se battre contre un moulin.
Et bien écoute ses réponses on les aura en temps voulu. Quand l'info sortira, en attendant on prévois des trucs dans notre team et le reste on attend. Il sera surement question de GC qu'on peut donner donc a voir.
Citation :
Publié par BaboOlz
Et un mec s'est amusé à calculer la taille de la map qui ferait à tout péter 10km²

http://www.pcgamesn.com/article/how-big-war-zs-map

C'est prometteur.
Le mec a fait un calcul complètement bancal en partant d'hypothèses invérifiés. Et en étant un tant soit peu objectif, et en ayant un peu parcouru cette carte, elle fait un peu plus de 10km².

En fait, un type qui a admis utiliser des cheats expliquait que sur je ne sais quels codes, les "square" faisait 500x500m, yen a 116 sur la map, donc elle ferait environ 29km²... Bon dans tout les cas, on est bien loin du "larger than chernarus" annoncé !

Sinon, pour mettre ma pierre à l'édifice de ce débat stérile, la manière de faire et d'être de ce studio de développement (et son éditeur, qui soit dit en passant, est sous le même "commander du polit bureau", c'est à dire notre bon vieu Serguey) est tout simplement immonde, cette propension à gratter le moindre centime dans leur cash-shop inutile, la manière de s'adresser à la communauté et à la traiter en règle général (cf ban massif sans justificatif, et autres joyeusetés) et surtout toutes les features promises non existantes à l'heure actuelle (et sans doute jamais mis en place)...

Mais cela n'empêche pas qu'actuellement, je m'amuse bien sur ce jeu, que ce soit en solo ou en groupe, y'a moyen de se taper de bonnes barres. D'autant que la perspective des serveurs privés (oui, je sais, ça va encore couté un bras suplémentaire, d'autant que le screen que vous avancez est obsolète, les prix seront sans nul doute beaucoup plus chers...), pour une communauté RP comme celle dont je fais parti, va nous permettre d'amener énormément de profondeur à ce jeu qui ne l'est pas assez à l'heure actuelle.

Pour finir, juste pour rebondir sur le temps de respawn, je tiens a rappeler qu'au départ il était question de le monter à 24h, et qu'il a été mit à 1h pour les besoins de l'alpha (je vous rejoins cependant totalement sur le fait qu'ils abusent (encore!) à permettre de payer pour récup immédiatement son perso). Après, si l'on est un minimum débrouillard, on fera en sorte d'avoir son ou ses persos principaux (avec le pex) en fixe, et un ou plusieurs persos prêt à être delete en cas de mort successive des autres...

En sommes, si on l'achète en sachant où l'on met les pieds, 13€ dans ce jeu n'est pas encore excessif à mon sens...
mdr les fanboys qui s'offusquent

tant mieux si vous avez des teams de 200 joueurs prêt à tous payer leurs part mais je ne pense pas ce soit la majorité des joueurs ...

Mr Laverole/Horichas de toute façon on à compris que tu es un fanboy incompressible ne t'offusque pas à chaque fois qu'on poste quelque chose ... ça fait pas crédible à force
je sais très bien ce que je poste merci de t'en inquiéter.. c'est un vieux screen qu'un dev avait poster je ne sais plus ou (ni quand) sur le forum warZ les tarifs auront surement été revue à la hausse d'ici la histoire d'engranger encore plus de cash pourquoi s'en priver quand les joueurs fanatiques sont prêt à y mettre le prix ! ...

et puis puis à tout ceux qui s'éclate sur le jeu allez jouer au lieu de venir poster ici puisque vous aimez le jeu le thread ne vous est pas vraiment dédié... ici c'est WArZ@SCAM

faite vous un thread pourquoi j'aime le jeu et pourquoi ce n'est pas un scam !
fiers défenseurs de l'indéfendable !

edit: ouai il y est mais pas possible de l'acheter apparemment

sinon il ya eu un viel interview de Missier Sergei sur PCgamer mais alors l'interview élude toute les questions qui sont importante au final il traite juste du retrait de steam...
http://www.pcgamer.com/2012/12/20/th...itov-backlash/
je trouve que l'interview ne va pas au fond des choses ...

anyway au moins on en parle de leurs jeux ils doivent être heureux malgré tout enfin en même temps il se prépare un avenir difficile
surtout que ce missier sergei à déjà au moins une belle casserole aux fesses ...

Dernière modification par alextrem ; 20/12/2012 à 18h20.
Quand je vois des mecs qui dépensent bien plus pour des jeux, oui je me fait pas de soucis. Y'en a plein qui paye des abo pour jouer je vois pas le soucis non plus. Chacun est libre de faire ce qu'il souhaite.

Si vous voulez qu'on respecte vos avis, commencer par respecté les notre et arrêter de nous traité de fan boy, si vous voulez qu'on vous écoute, car ca donne pas envie...

Maintenant y'en a qui aime le jeu, d'autre pas, c'est comme ca.
Citation :
Publié par alextrem
mdr les fanboys qui s'offusquent

tant mieux si vous avez des teams de 200 joueurs prêt à tous payer leurs part mais je ne pense pas ce soit la majorité des joueurs ...

Mr Laverole/Horichas de toute façon on à compris que tu es un fanboy incompressible ne t'offusque pas à chaque fois qu'on poste quelque chose ... ça fait pas crédible à force
je sais très bien ce que je poste merci de t'en inquiéter.. c'est un vieux screen qu'un dev avait poster je ne sais plus ou (ni quand) sur le forum warZ les tarifs auront surement été revue à la hausse d'ici la histoire d'engranger encore plus de cash pourquoi s'en priver quand les joueurs fanatiques sont prêt à y mettre le prix ! ...

et puis puis à tout ceux qui s'éclate sur le jeu allez jouer au lieu de venir poster ici puisque vous aimez le jeu le thread ne vous est pas vraiment dédié... ici c'est WArZ@SCAM

faite vous un thread pourquoi j'aime le jeu et pourquoi ce n'est pas un scam !
fiers défenseurs de l'indéfendable !

Quand tu sortiras un propos credible et utile tu pourras te permettre de juger les autres. Ca n'a pas été le cas une seule fois. Ta derniere intervention avec ton screen bidon le prouve encore une fois tu viens faire le malin en parlant du prix d'un serveur sauf que mauvais comme t'es dans tes troll tu post un screen pour un serveur de 200 slots alors que la plupart des serveurs publiques actuels sont des serveurs de 50 slot ce qui est plus que necessaire au vu de la map actuelle.
Les seuls fanatiques que je vois ici c'est les mec comme toi qui se prennent pour des chevaliers partis en croisade contre le Mal War Z oulalalalal attention...
Viens avec de vrais arguements, ce que tu n'a pas et on en reparle, le seul truc que tu sais faire c'est des projections sur des infos qu'un rien du tout comme toi n'a pas. Ou t as vu que le prix des serveurs allait augmenté ? T as lu un truc sur un de tes fake blog ? Jusqu'a present le prix du jeu n'a fait que baisser, leur politique n'est donc pas d'augmenter les tarifs.

Et ce jeu n'etant pas un scam il est logique qu'on l'indique au joueurs qui souhaiteraient le tester. Si j'avais suivi JOL j'aurais jamais testé ce jeu à cause de rageux comme toi alors qu'en fait ce jeu fait juste ce qu'on lui demande pour le petit prix qu'il nous a couté
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
ce jeu fait juste ce qu'on lui demande pour le petit prix qu'il nous a couté
Et il fait quoi ce jeu ? Il scam ?? Parce que ça y est, la presque vidéo ludique à trancher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés