WarZ chronique d'un scam à arret programmé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beldaras
Oh putain t'es un bon toi en fait. Je fais pas de la survie dans l'eau, par contre je vais plus vite nager pour traverser un ruisseau que faire 20 bornes dans l'espoir de trouver un pont qui sera vraisemblablement spotté.
Ou j'ai dis le contraire ? Après la flotte elle prend pas non plus toute la map... On peu du coup faire facilement sans, c'est ce que je voulais dire. Le plus intéressant se trouve pas au alentour des zones d'eau.

Je me répète mais est ce que ca en fait pour autant un mauvais jeu ?
Merci, dit comme ça, je comprend mieux.
Pour le reste, une com pourrie et un jeu qui traine des casserole à cause de cette dernière, il sera pas pourri forcément, mais ça peut fortement l'handicaper.
Oui je m'était mal exprimé, dsl.
Soyez sans crainte on peut toujours l'acheter sur le site officiel hein...

Et je ne souhaite pas plombé le jeu, je souhaite juste faire la lumière sur des faits ! et sur la façon de faire de cette entreprise ainsi que de ses salariés c'est tout point ...

tant mieux si vous vous éclatez sur ce jeu .. chose que j'ai du mal à comprendre vu la pauvreté de la chose mais bon soit...

et les motifs de retrait de steam ... publicité mensongère sur le contenu, mise en ligne d'un jeu non finalisé mais qui est LIVE selon les devs sans même en informé les acheteurs ,

au pire ils l'auraient mis dans steam greenlight pour le soumettre à la communauté avant pourquoi pas ...

Puis bon depuis le départ ce jeu est une vaste blague :

- 6 mois de développement afin de surfer sur la vague créer par un certain mod d'un jeu, mod auquel je n'ai jamais jouer je précise ...


Citation :
A clever reader of this blog was able to fetch a quote from one of the “The War Z“‘s developers, namely it is Roman Stepanov aka “RomanS” (Art director at arktos entertainment) talking about a new project (“The War Z” !) they were starting may 2012.

This is finally hard evidence that this game has not been developed “for a couple of years” or atleast 2, “The War Z” has been developed in only 6 months !
But read for yourself, ironically this quote is out of a “Arma 2: Day Z” (That mod they didn’t copy at all) thread on a third party forum:

“We have the engine
We have artists
We have programers
We have designers
We have tech

We’ve been working on our own zombie for PS3 (Sony’s request) for a while.

Would you guys play this if we make it on PC as a huge open world like in Chernarus. With lots of towns, villages, drivable vehicles, clans, trading merchants, resources, etc?

We are thinking about doing this right now. This way you wont have problems with servers, buggy environment and combat system, and all the exploration zombie surviving you want

How about it?”
pour ceux qui ont du mal avec l'anglais en gros c'est un quote d'un dev de warZ qui fait mention d'un projet qu'ils ont commencés en mai 2012 ils ont les ressources et demande à des joueurs donc apparent joueurs de Dayz si ils seraient intéressés par un survival zombie avec des villes comme chernarus , des villages, véhicules pilotables, clans NPC marchant etc..
ils pensent le faire tout de suite comme ça plus de prolbème avec les servs,l'environnement buggé, combat système buggé etc...
en gros cela démontre bien que le jeu n'est pas en devellopement depuis 2 ans tout comme la création de leur facebook qui remonte à may 2012 également

- re sucée de War.inc ce qui à permis de mettre ce projet sur pied en 6 moi indeed en changeant juste l'interface et encore la ressemblance est impressionnante ! http://warzscam.tumblr.com/post/3726...-war-z-war-inc regardez les screens de l'article j'ai la flemme de tout re upload donc je cite cet article très complet

-pas de QA testing au lieu de cela ils ont fait payer les joueurs pour le faire .. donc le QA testing est rémunéré c'est tout bénef pour eux ..

-marketing ultra bien ficelé avec des screens mensongers > marketing auquel j'ai succomber je l'admet mais on réagit plus souvent sous le coup de l'émotion et de façon irrationnelle dans ces cas la malheureusement vous en conviendrez

bref ce n'est qu'un échantillon de tout ce qu'il y a dire sur ce projet qui a été mis sur pied pour générer rapidement du cash cela ressort bien à travers tout le process de dev du jeu

perso j'avais obtenu un refund avant car je l'avais acheter avant qu'il soit sur steam mais je trouvais important de faire pression afin que les joueurs lésés puissent obtenir réparation

enfin j'attire votre attention sur le fait que depuis le projet WarZ War.inc n'est plus soutenu ni supporté par le studio
d'ou les craintes de l'annonce de leur prochain jeu et de ce qu'ils feront pour WarZ

Dernière modification par alextrem ; 19/12/2012 à 22h08.
Oui l'avenir de ce jeux est de plus en plus incertain, il y a de la haine envers ce jeux comme on le voit avec les débiles qui traînent sur ce topic et la modération qui ne fout rien sur ce topic(si ça part en insulte vous saurez pourquoi ! au travail !). Ensuite la direction du jeux totalement à côté de la plaque et oublis quel sérieux il faut pour intervenir en public pour parler de son jeux... Je me demande si on va le voir évoluer ce jeux, il a beaucoup de map actuellement mais tout cette haine de pro day z ne pas arranger les choses. Surtout que l'on ne sait pas comme sera le vrai day z, le mod était plein de défauts et loin d'être un jeux complet, sympa tout comme war z mais ils ont tous les deux besoins de bien murir.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
les débiles qui traînent sur ce topic et la modération qui ne fout rien sur ce topic
En une phrase, tu viens de faire perdre tout semblant de crédibilité pour tout le reste de ton post. Dommage.
Content
Tiens, pour ma part j'ai demandé le remboursement de mes deux exemplaires de War-Z chez Steam, c'est vrai quoi !
En plus les mises à jour chez Steam... bref, pour dire qu'avec ce retour d'investissement j'irai acquérir mes deux nouveaux exemplaires directement chez War-Z.
A l'heure actuel le jeu propose bien des serveurs de 100 personnes ou de 50 personnes, la seule différence que j'ai remarqué c'est qu'on à l'impression de trouver plus de nourriture/boisson que sur les serveurs 50 joueurs, les villes bugs moins par rapport à la population qu'il y a quelques jours également peut-être du au petit patch de cette nuit.
Je l'ai acheté, j'aime bien perso, je voies pas trop le soucis?


Y a pas de bug, c'est fluide et assez joli, je comprend pas?

Par contre la news JOL suxx, que d'erreurs dedans ! WTF le rédacteur?

Il y a bien des serveurs à 100 joueurs, deux maps différentes (non pas une)
Le mode hardcore est live aussi (mais pas testé)
On gagne bien de l'exp même si les skill tree sont pas encore live

Le seul reproche que je ferais c'est le manque de tuto à la base. Les prix du cash shop sont abusé et les armes bien rares et reloud à trouver IG mais à part ça, le jeu est vraiment cool.
J'ai pas joué à Day Z (les 9 go d'arma II + mod à installer bien casse b*rne) pour comparer cela dit.

Dernière modification par Fearyn ; 20/12/2012 à 02h35.
Ce jeu est un Vaporware, un gros scam baveux, c'est clair et net. Je ne vois même pas comment certains Chevaliers blanc sur ce forum osent défendre ce relent vomitif, qui sens le pourri et l'arnaque a 100 km. Des jeux sur le thème du survival il y en aura d'autre ne vous inquiétez pas !

C'est un studio d'escrocs, qui n'a pondu que des étrons vidéo-ludique ou des projets abandonnés. Le CEO est la personnification même du mensonge, de la langue de bois et du truandage.

Les forum officiels ? c'est Beyrouth et on y fusille le moindre sceptique ou plaignant a coup de ban...

Il n'y qu'un SAV fantôme. Il est impossible a l'heure actuelle de se faire rembourser, voir même de contacter quelqu’un... Le dernier contrat EULA etait un copier coller de celui de League of Legend (le coup du lien de LoL, identique, est épique), ce qui leur a déjà attiré des problèmes.
Ils vendent du vent pour financer un autre projet de leur studio... ça va leur péter a la gueule, c'est tout.

La seule chose a faire c'est de les confronter a leur escroquerie et les trainer par la peau des c...lles devant les tribunaux... pour au moins obtenir gain de cause en ce qui concerne la publicité mensongere et le remboursement .
Ça passera l'envie a des studios bidons, de faire de la daube et de vendre un projet prématuré, qui n'a que 6 mois de Dev et qui échappe a tout contrôle... (dans ce cas précis, on dirait une société écran de la mafia russe, tellement c'est caricatural et pitoyable).

Mais ouvrez les yeux svp, arrêtez d’être naïf et ne leurs donnez plus un seul copec, au moins le temps que l'affaire soit éclaircie et que des têtes tombent ! Ils vont plumer les gens 6 mois et mettre leur arnaque a la poubelle.

On dirait que DnL a un challenger, WarZ est sur la bonne voie !

Dernière modification par Gwareth ; 20/12/2012 à 03h08.
Citation :
Publié par Gwareth
Le dernier contrat EULA etait un copier coller de celui de League of Legend (le coup du lien de LoL, identique, est épique), ce qui leur a déjà attiré des problèmes.
S'ils n'avaient copiés que ça...
Ils ont même été jusqu'à plagier l'interface et certains éléments de War Inc.

Autant je peux comprendre que certains trouvent le jeu bon, mais ça n'excuse en rien les méthodes d'escrocs des développeurs.
Tout ce que mérite le jeu c'est de crever pour montrer l'exemple.
Perso j'ai pas mal hésiter à le prendre, j'aurais su que c’était le créateur de Big Rigs jamais je l'aurais pris.
Quand l'alpha est sorti sur facebook j'avais écrit que j'avais hésiter à le prendre avec les histoires de plagiat (le fond d'écran du site par exemple) et que je m’était laisser tenter qu'il y a de bonne idée et de développer la création de défense ou d'objet avec les moyen du bord et paf message supprimer.

Le plus triste dans tout sa c'est qu'il y a de bonnes idées dedans, mais pas exploiter pour un sous.

J'adorerais un vrai jeu de survie communautaire ou les "bandits" existent mais sont une minorité, un jeu ou tu peut consolider des maisons voir des villes, les barricader avec les moyens du bords, récupérer du matos en dehors et créer des défenses ou des pièges, avec les zombies qui viendrais de plus en plus nombreux essayer de défoncer les portes, pour finir par reprendre la ville avec soit la mort, soit la fuite comme échappatoire, monter des expéditions bouffe/eau/ressources pour nourrir la ville et les citoyens, avoir de vrai interactions quoi...
Citation :
Publié par khreed
13.25 €sur steam... Bla... Bla... Bla... Donc c'est qui le pigeon ? Le gars qui rake et qui s'amuse ou le gros c....rd de jolien qui passe son ton temps à Ouinouin ?
Ah, mais on sait qui est le pigeon, c'est le type qu'a acheté une daube et qui nous fait un speech sur le pourquoi du comment il est amené a payer pour de la merde...

Right?
c'est ce qu'ils attendent en effet... les "devs" de WarZ promettent beaucoup de choses mais dès la sortie du standalone DayZ ils vont tout arrêter. Ils vont se servir du succès qu'aura DayZ pour sortir une excuse du genre : bon y'a plus personne sur notre jeu, on ferme ++"
Je souhaite à ce jeu et aux têtes pensantes derrière son développement un enterrement rapide mais dans la honte. Quelle que soit la qualité du contenu rien ne justifie les mensonges évidents à répétitions, tentatives d'arnaques et j'en passe.
Citation :
Publié par Gwareth
Mais ouvrez les yeux svp, arrêtez d’être naïf et ne leurs donnez plus un seul copec, au moins le temps que l'affaire soit éclaircie et que des têtes tombent ! Ils vont plumer les gens 6 mois et mettre leur arnaque a la poubelle.

On dirait que DnL a un challenger, WarZ est sur la bonne voie !
Un vaporware qui est déjà disponible et qui remplit ce qu'on attend de lui (à savoir un jeu de survie de zombie pas cher et pas prise de tête)?
Je dois pas très bien avoir compris la notion de vaporware du coup

Et les traîner en justice pour...?

Mdr ya quand même de bons gros rageux des familles sur JOL

Je dis pas que le jeu est exempt de défaut, mais bon actuellement je suis bien content de mon achat, heureusement que je me suis pas fié aux avis des raj'oliens et c'est tout ce qui importe.
Enfin bon c'est pas comme si c'était nouveau, ça räj pour un oui, ça räj pour un non ici.
Citation :
Publié par Fearyn
Y a pas de bug, c'est fluide et assez joli, je comprend pas?
Si tu n'as pas eu de bug c'est que tu as bien de la chance, personnellement j'en ai à chaque session de jeu.


Citation :
Il y a bien des serveurs à 100 joueurs, deux maps différentes (non pas une)
Le mode hardcore est live aussi (mais pas testé)
On gagne bien de l'exp même si les skill tree sont pas encore live
Les serveurs à 100 joueurs c'est depuis 24 heures à peine, lors de la sortie sur Steam on était encore à 50. Il n'y a qu'une seule et unique map : Colorado. Qu'as tu vu comme autre map ??
La promesse (enfin l'une des promesses, sic ...) concernait les arbres de talents, pas l'xp. Avoir de l'xp qui ne sert strictement à rien quand on bash du zombi nous fait une belle jambe ...

Citation :
Le seul reproche que je ferais c'est le manque de tuto à la base. Les prix du cash shop sont abusé et les armes bien rares et reloud à trouver IG mais à part ça, le jeu est vraiment cool.
Plus une manip commerciale bien honteuse consistant à faire passer le revive de 1 heure à 4 heures mais avec possibilité de le faire instantanément contre argent.
Franchement vu que justement l'xp n'est pas exploité on a aussi vite fait de delete le personnage et d'en refaire un, au moins on joue tout de suite.


Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Ah, mais on sait qui est le pigeon, c'est le type qu'a acheté une daube et qui nous fait un speech sur le pourquoi du comment il est amené a payer pour de la merde...

Right?
Si tu as un détecteur de merde qui lit dans l'avenir on veut bien la marque et le modèle camarade.
Une bonne partie des remarques à propos de ce jeu étaient plus qu'élogieuses avant que je ne clique sur acheter lundi. C'est surtout depuis que ça se déchaîne.
Que ce jeu sois retirer c'est une excellente raison, vous trouvez normal que le joueur normal peu ce faire bannir de façon permanente, et que pour un hacker ils ne fassent rien? j'avais pris la version legende mais les sous payé ne doivent pas leur suffire. donc perso je vais plutôt attendre dayz standalone
Le problème actuellement c'est pas la qualité du jeu, c'est combien de temps il va rester en vie. Si il n'y avait pas toutes ces histoires je me serais sûrement déjà laissé tenter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés