WarZ chronique d'un scam à arret programmé

Répondre
Partager Rechercher
J'ai été sur un serveur sans aucun joueur et je suis mort presque de la même façon que dans la vidéo plus haut, M16 et lampe torche perdus
Tué par un bug de chute
J'ai laissé l'un de mes personnages mourir de faim et lorsqu'il n'a presque plus de vie il saigne
Toujours qu'une seul région.

ça montre l'état dans lequel le jeu est alors qu'il est sorti depuis plusieurs mois.
Toujours pas d'amélioration de la gestion du son pour savoir à quel distance et dans quel direction est généré un bruit.

Citation :
The WarZ chronique d'un scam à arret programmé
Avec le système de serveur privé ça risque de continuer plusieurs années.
La seul chose pour faire couler WarZ serait la sortie d'un jeu sur le même thème mais avec un gameplay complet sans les défauts de WarZ.

Un sondage montre qu'ils protègent les tricheurs
Citation :
What should happen to players banned for using cheats in a game ?

Ban their accounts from using game ever again !
57.3%

Allow them to play on special servers reserved only for banned player - "Jail" Servers
42.7%
Citation :
Should we allow them to "redeem" themselves and been unbanned after certain period of time ?

No ! Let them stay and play among other cheaters forever
28.5%

After some time, yes. Think of this as mandatory "jail time"
27.1%

Only if they have played certain amount of time on "Jail server" without using cheat
44.3%
Citation :
What this "mandatory jail time" should be ?

20 hours of active playtime 42.4%
50 hours of active playtime 25.3%
100 hours of active playtime 16.0%
200 hours of active playtime 16.3%
Citation :
How long they should play on "jail server" without using cheats in order to be automatically unbanned ?

10 hours of active playtime 14.3%
20 hours of active playtime 23.1%
50 hours of active playtime 27.4%
100 hours of active playtime 15.7%
200 hours of active playtime 19.4%

Dernière modification par kraken973 ; 15/04/2013 à 13h11.
Citation :
Publié par Arvern
Une fois de plus on compare DayZ à WarZ. Alors que ce sont respectivement un mod et un jeu.
Je trouve que les défauts techniques du mod sont excusables pour des gens qui donnent de leur temps pour un truc gratuit. Et beaucoup moins excusables pour un jeu payant. De plus, un jeu payant avec un cash shop et des serveurs privés hors de prix.
Si j'étais un employé d'Hammerpoint qu'on compare mon boulot de tout les jours pour lequel je suis payé, au travail d'amateurs qui bidouillent un mod avec 3 bouts de ficelles. Franchement bha j'aimerais pas être à sa place lol.
C'est normal que les zombies de DayZ bug et zizaguent sans arrêt. Ils ont l'IA des soldats de Arma2 : des soldats programmés pour tirer et non aller au corps à corps.
Pour les paysages c'est vrai que c'est très ambiance "est". Perso j'aime bien ça me rappelle un petit peu Stalker. Seulement un petit peu
Je les compares pas pour savoir lequel des 2 est le meilleur mais plus car ce sont les 2 seuls jeux actuels regroupant de la survie plus ou moins réaliste dans un un univers de fin du monde entouré de zombies.

J'ai bien conscience de la différence entre ces 2 jeux, maintenant je vais pas jouer à dayZ malgré ces 150 défaut qui sont anti immersif, juste par ce que c'est un mod et qu'il faut être plus indulgent, et c'est le cas de beaucoup de monde ...
Et puis bon l'ambiance stalker, moi j'adore, le problème il vient du fait que pour pas avoir un jeu avec des graphismes datant de 2004, il faut pousser les options en high/very high, et quand tu te tapes 20/25 fps avec ton i7, t'as juste l'impression qu'on te met les coui**** dans un mixeur
Citation :
Publié par Ceilan
Et puis bon l'ambiance stalker, moi j'adore, le problème il vient du fait que pour pas avoir un jeu avec des graphismes datant de 2004, il faut pousser les options en high/very high, et quand tu te tapes 20/25 fps avec ton i7, t'as juste l'impression qu'on te met les coui**** dans un mixeur
Un mmo de survie a peu de chance d'afficher un grand nombre de personnages, car la pénalité de mort est sévère sans oublier qu'il faut nourrir son personnage, ce qui devient problématique en groupe.
Donc avec un moteur graphique dernière génération les développeurs peuvent se permettre de proposer des graphismes équivalent à un jeu solo comme ci-dessous tout au max en restant à 60ips
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : mplayerc 2013-04-07 06-41-55-49.jpg
Taille : 1280x720
Poids : 199,8 Ko
ID : 190759   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : TombRaider 2013-03-08 04-07-42-57.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 441,7 Ko
ID : 190760   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : BH6 2013-03-31 22-37-14-71.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 195,7 Ko
ID : 190761   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : deadislandgame 2013-03-21 02-13-46-92.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 513,0 Ko
ID : 190762  
Je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire kraken ( je pense qu'on parle de 2 choses différentes) je soulignais que dayz était basé sur le moteur d'arma 2 qui lui même était ultra mal optimisé, mais j'ai peut être mal compris.
Citation :
Publié par Ceilan
Je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire kraken ( je pense qu'on parle de 2 choses différentes) je soulignais que dayz était basé sur le moteur d'arma 2 qui lui même était ultra mal optimisé, mais j'ai peut être mal compris.
Ce que je veux dire, c'est que DayZ n'est pas un mmo comme les autres, là où un Planet Side risque d'afficher souvent +50 joueurs et véhicule de quoi faire chuter le nombre d'Ips, DayZ n'en affichera qu'une dizaine et restera stable.
Je n'ai jamais essayer ArmaII avec ma config, donc je ne sais pas ce qu'il vaut niveau optimisation lorsque l'on est seul.

beaucoup de joueurs avec de grosse config se plaignent de l'optimisation de TERA Online qui est un mmorpg qui affiche très souvent un grand nombre de personnages (monstre et joueur), mais lorsque l'on est seul ou en petit groupe sans trop de monstres il n'y a pas de problème.
mais lors des Nexus c'est le drame. XD

Dernière modification par kraken973 ; 17/04/2013 à 16h39.
Citation :
Publié par Exxaxion
Ils ont prévus d’arrêter le développement et d'abandonner le jeu dans les 6 mois s'ils n'ont pas assez de rentrer d'argent (et ce meme s'ils ont assez pour continuer le développement pendant 1ans), s'ils ont pas assez pour augmenter régulièrement leurs salaires ils arrêteront le dév, couperons tous les serveurs et le site web.

Ces révélations sont carrément édifiante...
Du coup comme le post a plus de 2 ans, c'est soit qu'ils ont trouvé la poule aux oeufs d'or soit que c'était faux ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés