[Actu] Nouvelle promenade dans la forêt de Sombrelinceul

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui ne veut pas dire que c'est la joie non plus, rentable peut être mais ça doit être bien loin de la version PC, et de toute manière ils doivent avoir des accords avec Sony pour ça, peut être une subvention ou autre pour en faire une exclusivité console chez eux...allez savoir, quoi qu'il en soit c'est loin d'être une priorité sur console, c'est un risque plus grand que sur PC, qui nécessite une équipe spécifique pour un développement qui l'est tout autant.

Nous verrons bien de toute manière
Citation :
Publié par Evangelus
Et bien non justement. Si on prend FFXI pour exemple justement, ils n'ont jamais abandonné la version PS2 du jeu à cause que beaucoup de jap utilisent encore cette version console. Même le prochain add qui va sortir en 2013 sera sur PC ET PS2 (au japon en tout cas pour l'addon console par contre, il est pas annoncé sur PS2 au USA si mes souvenir sont bons).
De ce que je me souviens, PS2 en boîte et PC (peut-être 360) et USA/EU, 360 et PC en démat.

Sinon, oui la vidéo envoie grave
Citation :
Publié par Jurian
Avec plaisir

Je remarque qu'il manque le Roi Mog quand même sur l'affiche. Possible qu'il ne soit plus présent dans FFXIV:ARR ?
Je rebondis la dessus un peu en retard, le roi mog (ou en tout cas un mog) était bien présent sur l'image publiée dans le magazine (mais était caché par du texte), il est à droite d'Odin. Voici l'image sans texte on le vois bien.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : poster.jpg
Taille : 615x1024
Poids : 111,9 Ko
ID : 179112  
La version Xbox 360 du MMO Final Fantasy XIV n'est plus d'actualité. En cause, des différends entre Microsoft et Square Enix au sujet du Live.

Notamment que Microsoft n'avait aucune envie d'adapter le Live pour qu'il puisse accueillir le MMO. Ils veulent un live complètement fermer.

À l'époque de FF XI, le service était encore en rodage et c'est pour ça que Microsoft avait alors été plus enclin à faire une exception.

Du coup, les espoirs de voir un jour le titre débarquer sur la 360 sont désormais bel et bien réduits à néant.

Concernant FF XI au japon il est majoritairement jouable sur PS2, et maintenant sur PS3 lors d'une mise à jour.

Final Fantasy XIV est prévus que sur PC et sur PlayStation 3.
il peut marcher sur console , tout simplement , parce que je pense que beaucoup plus de joueurs ont de nos jours une console next gen , qu'un ordi de gamer, capable de faire tourner le jeu en high, si c'est pour avoir du moyen sur pc , autant le prendre sur console , enfin c'est ce que je pense.
__________________
FFXI jobs : http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/summon.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/rmage.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/cors.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/scholar.giflvl75
http://sigs.enjin.com/sig-ffxivarr/236fa0c03b0652bc.png
Citation :
Publié par Jowy Blight
Je rebondis la dessus un peu en retard, le roi mog (ou en tout cas un mog) était bien présent sur l'image publiée dans le magazine (mais était caché par du texte), il est à droite d'Odin. Voici l'image sans texte on le vois bien.
ça rendrais bien l'image imprimé sur une couette de lit.
Enfin une video de gameplay^^
Le systeme de quete est trés classique, mais il a fait ses preuves.
Le gameplay est bcp + dynamique qu'avant, c'est cool. Par contre, j'aime pas du tout la grosse icone rouge avec la fleche qui indique dans quelle direction le mob attaque, c'est too much.

Note pour + tard : mettre des lunettes de soleil avant de commencer un FATE
Citation :
Publié par Uryell
Par contre, j'aime pas du tout la grosse icone rouge avec la fleche qui indique dans quelle direction le mob attaque, c'est too much.
Et pourtant ça va etre bien utile avec les combos directionnels ou autre attaque incapacitantes.
mwé, un peu déçue par le coté "wow-like" des quête. Tu accepte d'entrer avec le synopsis et les récompenses annoncé.
Je préférais le système d'avant ou il fallait parler avec le PNJ pour avoir l'histoire avant d'accepter la quête : au moins tu te plongeais dans l'histoire de la quête (et la quête elle même), now on fera comme sur tout les autre mmo : go "!", clic sur "oui", zapper le dialogue, ouvrir la map, allez tuer les mobs, toucher sa paie sans avoir rien comprit (ni vouloir pour la majorité des gens).

Bon, au moins on peu lire si on veux ^^

Par contre vu les effets des sorts, ca va vite être hardcore pour les yeux en masse oui (ca me rappel midgard de nuit à daoc avec la neige partout).



Ils offres les soins ophtalmologique avec l'abo ou c'est en plus ?

Bon sinon comme d'hab il se fait attendre, surtout que les serveurs actuels sont vide donc on peut même pas finir les quêtes histoire qu'on avait pas fait pour le principe
Citation :
Publié par Zilke
mwé, un peu déçue par le coté "wow-like" des quête. Tu accepte d'entrer avec le synopsis et les récompenses annoncé.
Je préférais le système d'avant ou il fallait parler avec le PNJ pour avoir l'histoire avant d'accepter la quête : au moins tu te plongeais dans l'histoire de la quête (et la quête elle même), now on fera comme sur tout les autre mmo : go "!", clic sur "oui", zapper le dialogue, ouvrir la map, allez tuer les mobs, toucher sa paie sans avoir rien comprit (ni vouloir pour la majorité des gens).
En même temps, ce sont de fausses quêtes. C'est comme les mandats du XIV.
En gros: "Va me tuer 10 lapins parce qu'ils mangent mes carottes!"
(Variable avec des sangliers, des loups, des pampas et des moutons )

L'important étant qu'ils gardent un vrai coté narratif pour les quêtes principales et les quêtes de jobs!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés