[Actu] Nouvelle promenade dans la forêt de Sombrelinceul

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evangelus
petit cadeau
Cet Artwork...En poster...Maintenant, s'il vous plait !!

Je le trouve juste magnifique.

C'est vraiment du pur style Amano. (C'est bien lui rassurez-moi ?!)
Citation :
Publié par Uryell
Quitte à griller votre contrat NDA, ça serait cool d'avoir + de détails que "c'est awesome mais j'en dis pas +"
Techniquement, personne n'a rien grillé.
Ce ne sont que des phrases génériques qui peuvent être comprises de pleins de manières différentes.
Citation :
Publié par Jowy Blight
vivement la release qu'on se recroise IG Jurian.
Avec plaisir
Citation :
Publié par Evangelus
petit cadeau
Je remarque qu'il manque le Roi Mog quand même sur l'affiche. Possible qu'il ne soit plus présent dans FFXIV:ARR ?
Citation :
Publié par Jurian
Je remarque qu'il manque le Roi Mog quand même sur l'affiche. Possible qu'il ne soit plus présent dans FFXIV:ARR ?
Pourquoi le roi mog aurait sa place sur le poster? (pas suivi l'histoire de la v1 donc je sais pas si c'est une invocation au même titre qu'ifrit ou shiva)
Citation :
Publié par Uryell
Pourquoi le roi mog aurait sa place sur le poster? (pas suivi l'histoire de la v1 donc je sais pas si c'est une invocation au même titre qu'ifrit ou shiva)
Le roi Mog est un primordial au même titre que Ifrit ou Garuda.
Citation :
Publié par Jurian
Je remarque qu'il manque le Roi Mog quand même sur l'affiche. Possible qu'il ne soit plus présent dans FFXIV:ARR ?
Il ne me semble pas que ce soit un Primordial, donc il n'a pas vraiment sa place parmi les Primordiaux.

PS: Pour ceux qui ne l'aurait jamais entendu, allez voir l'OST du BCNM: Good King Moggle Mog XII.


Edit: au temps pour moi, Louisoix le considère comme un Primordial.
Non, le Roi Mog est la divinité des Mogs, la divinité des Sylphes serait Ramuh si j'ai bien tout saisis.

De ce qu'on sait de sûr, c'est :
Ifrit : Amalja
Garuda : Ixali
Roi Mog : Mog
Leviathan : Sagahin
Titan : Kobold
Bahamut : Dragons de Dravania

Pour les "suppositions" :
Odin : errant (dans le sens où on ne sait pas d'où il viendrait précisemment)
Ramuh : Sylphes
Shiva : Giants (annoncés comme étant "plus au nord, dans un autre continent qu'Eorzea")
Magnifique graphiquement, je suis un peu sur le cul de voir la richesse du décor, en mouvement, c'est chargé et j'ai peur.
C'est beau mais à quel prix ? Et l'optimisation ? J'espère qu'ils vont faire un travail de Titan aussi sur ce point !
Vous faites pas de mourrons, SE n'a pas l'habitude de faire des jeu PS3 "moche". Ils ont des critères et des "normes" sûrement bien abouti.

Le moteur, dont le cœur est issu du liminous engine, à été spécialement développer pour. C'est sûrement pas fait "à l'aveuglette" pour le PC ET PS3
Citation :
Publié par Evangelus
Vous faites pas de mourrons, SE n'a pas l'habitude de faire des jeu PS3 "moche". Ils ont des critères et des "normes" sûrement bien abouti.

Le moteur, dont le cœur est issu du liminous engine, à été spécialement développer pour. C'est sûrement pas fait "à l'aveuglette" pour le PC ET PS3
Maybe mais je pense que la version PS3 ne marchera pas des masses, nous le savon déjà, cette monture sera moins bien techniquement (ce qui ne veut pas dire moche) et elle arrive en fin de course cette console, la prochaine arrive fin 2013 à priori. Psychologiquement et même si il y a rétrocompatibilité, il ne sera pas très prisé sur cette console. A la limite si il le sortent sur Xbox (celle qui arrive en 2013) ça pourrait booster tout ça mais ce n'est pas prévu
Citation :
Publié par Spartan
Maybe mais je pense que la version PS3 ne marchera pas des masses, nous le savon déjà, cette monture sera moins bien techniquement (ce qui ne veut pas dire moche) et elle arrive en fin de course cette console, la prochaine arrive fin 2013 à priori. Psychologiquement et même si il y a rétrocompatibilité, il ne sera pas très prisé sur cette console. A la limite si il le sortent sur Xbox (celle qui arrive en 2013) ça pourrait booster tout ça mais ce n'est pas prévu
Dépend du lieu... en occident peut-être, mais au Japon, ce n'est pas si sûr. Les joueurs japonais préfèrent les consoles aux PC.
je ne suis pas certain que la version console marchera moins bien, ça pourrait même être le contraire

suffit qu'ils "imaginent" un système comme Dragon Quest X avec une ou deux heures journalières gratuite histoire que les gens découvrent le jeu (s'ils l'ont fait pour DQX pourquoi pas quelque chose dans le même genre pour FF14 ARR?). Au passage, même s'ils ont pas vendu des millions de DQX cela semble etre une affaire qui tourne bien pour SE (on est sur wii je vous le rappel)

couplé à ça, si l'interface manette est réactif à souhait ça peu marcher
Citation :
Publié par Freudd
Dépend du lieu... en occident peut-être, mais au Japon, ce n'est pas si sûr. Les joueurs japonais préfèrent les consoles aux PC.
T'as vu ça où ? Juste pour savoir, j'aimerai savoir où tu as vu ça ? Non parce que...oui les consoles se vendent là bas, mais les Jap' sont comme tout le monde, quand on parle de MMo ils le prennent sur PC, il suffit de regarder FF XI par exemple.
Citation :
Publié par Spartan
T'as vu ça où ? Juste pour savoir, j'aimerai savoir où tu as vu ça ? Non parce que...oui les consoles se vendent là bas, mais les Jap' sont comme tout le monde, quand on parle de MMo ils le prennent sur PC, il suffit de regarder FF XI par exemple.
Et bien non justement. Si on prend FFXI pour exemple justement, ils n'ont jamais abandonné la version PS2 du jeu à cause que beaucoup de jap utilisent encore cette version console. Même le prochain add qui va sortir en 2013 sera sur PC ET PS2 (au japon en tout cas pour l'addon console par contre, il est pas annoncé sur PS2 au USA si mes souvenir sont bons).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés